Arctic Cube, le refroidisseur d’air qu’il faut avoir chez soi

En dépit des conditions climatiques de votre région, il n’a certainement jamais manqué ces moments où vous aviez ressenti le besoin de recourir à un refroidisseur d’air. C’est en effet une réalité normale, puisque le confort que vous méritez aussi bien chez vous que dans votre service ne doit en rien être compromis. Mais les modèles de l’appareil en question étant d’une panoplie sur le marché, c’est alors là que résiderait sûrement votre plus grand problème, soit celui de faire un choix. À ce propos, il faut vous avouer que vous allez beaucoup gagner en préférant le refroidisseur d’air Arctic Cube aux autres modèles, en raison de ses avantages que voici.

Son autonomie

Le filtre d’évaporation d’eau dont dispose le rafraîchisseur Arctic cube constitue un des points clés qui font sa particularité. En effet, c’est de lui que se sert l’appareil en question pour récupérer de l’air chaud, lequel est transformé ensuite en air frais.

Plus est que le réservoir de ce même appareil peut fonctionner pendant huit heures d’affilée, l’important étant qu’il fusse bien rempli. Par conséquent, vous n’aurez plus besoin de prendre des mesures dans une même journée à vouloir encore remplir d’eau l’appareil.

Ses branchements

Quand bien même il dispose d’un réservoir d’eau, le fabricant du produit Artic cube a jugé bon de le doter également de branchements. En effet, l’objectif de cette mesure est de permettre à ce qu’il soit le plus serviable et utile possible.

Lisez aussi  Boutique Weedy Avis et Test

Et rebondissant sur lesdits branchements, il faut préciser qu’ils sont exactement de deux ordres, à savoir : un branchement par prise secteur et un autre par câble USB. Dans ces conditions, vous pouvez alors décider de connecter votre refroidisseur même à votre ordinateur. Le choix vous reviendrait en effet.

Sa grande facilité d’utilisation

L’un des facteurs clés qui rend l’appareil Arctic cube plus pratique que d’autres est qu’il est facile à utiliser. Nul ne dira le contraire, un appareil qui doit être difficile à transporter, encore moins à utiliser ne peut valoir la peine. C’est donc pour vous épargner des peines que le fabricant de ce refroidisseur d’air a jugé bon de le rendre très simple à utiliser.

En effet, vous n’aurez juste qu’à mettre un volume conséquent d’eau dans son réservoir, à l’allumer après l’avoir branché et le tour serait ainsi joué. C’est dire que vous n’auriez pas besoin d’être un professionnel des appareils avant de profiter de lui.

Ses impressionnantes finitions

Les finitions du refroidisseur d’air Arctic Cube sont faites de sorte à forcer l’admiration. En effet, ces dernières sont non seulement compactes, mais également très légères. Des paramètres qui justifient d’ailleurs le fait qu’il soit facile à déplacer…

Sinon, de façon plus concrète, le refroidisseur en question a un poids sensiblement égal à 1000 g. De plus, il a un gabarit de 19,9 x 19,9 cm x 25,9, ce qui veut signifier que tout utilisateur peut le poser dans presque toutes les pièces qu’il veut.

La possibilité de régler ses vitesses

Le refroidisseur d’air Arctic Cube dispose d’une fonction grâce à laquelle vous pouvez régler sa vitesse en fonction de vos attentes. En effet, il dispose de trois niveaux de vitesse, lesquels vont bien évidemment du plus petit au plus grand.

Lisez aussi  Comment choisir le type, la taille et le matériau de la vasque de sa salle de bain ?

Cela étant, c’est à vous qu’il reviendrait de décider de la vitesse que vous voulez en fonction de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Autrement dit, le refroidisseur d’air Arctic Cube est conçu de telle sorte à vous faire profiter du niveau de confort qui vous enchante.

arctic cube avis

Ses lumières LED

En plus de la couleur blanche classique, le fabricant du refroidisseur d’air Arctic Cube a eu la géniale idée de lui intégrer également des lumières LED. Cela étant, vous pourrez bénéficier avec cet appareil d’une ambiance unique dans votre pièce selon vos choix et vos émotions. De plus, vous pouvez continuer à profiter des jeux de couleur en cas de coupure, en branchant simplement votre Arctic Cube à votre ordinateur par exemple.

L’effet sonore presque insignifiant

Le rafraîchisseur d’air Arctic Cube fonctionne de façon silencieuse, ce qui veut dire qu’il ne perturbe en rien les individus qui se retrouvent dans ses proximités. En effet, il est équipé d’un ventilateur silencieux dont le rôle est de capter et de rejeter de l’air sans produire un son nuisible.

Par conséquent, vous ne serez en rien dérangé le long de son utilisation. Mieux, il n’aura pas à perturber votre sommeil si c’est par exemple dans votre chambre que vous décidez de le poser.

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

quinze − 5 =