Le progrès est entamé dans l’univers des aspirateurs et des balais sans fil. Les appareils en vogue tendent à combiner légèreté, puissance et polyvalence. Les appareils-balais V11 constituent une avancée majeure renforçant davantage la notoriété de la gamme Dyson. En effet, l’aspirateur dyson sans fil est doté de fonctionnalités avancées améliorant de façon notable son côté pratique. Le dispositif est facile à utiliser pour une performance maximale. L’aspirateur dyson sans fil est capable de surprendre les utilisateurs aguerris des balais sans fil. Cet équipement offre plusieurs avantages notables, améliorant significativement l’expérience utilisateur. Vous pouvez vous en servir pour nettoyer des pièces et déloger des poils d’animaux.

Dyson lance son nouvel aspirateur sans fil intelligent

En savoir plus

 

Portée par son attachement à l’innovation, la gamme Dyson se démarque dernièrement par sa faculté à allier le software et l’hardware. L’aspirateur dyson V11 sans fil permet un contrôle et une personnalisation de votre environnement. Selon ses concepteurs, cet appareil est l’aboutissement de plus d’une décennie de développement dans le domaine des moteurs numériques Dyson et des aspirateurs sans fil.

Dyson a mobilisé une part importante de ses ressources pour développer ce projet. Elle en a d’ailleurs profité pour concevoir 32 500 prototypes de pièces. En tout, 315 ingénieurs ont été mis sur le coup pour travailler sur la réalisation du projet. Cette nouvelle gamme de balais sans fil dispose d’une intelligence peu comparable en matière de nettoyage.

Cet équipement donne le ton à des avancées technologiques majeures de la gamme Dyson. Il est notamment doté de trois microprocesseurs placés respectivement dans le moteur numérique Dyson V11, dans la brosse High Torque et dans la batterie du Dyson V11. Ces micro-composants améliorent de façon notable la performance de l’appareil.

 

L’aspirateur le plus puissant sur le marché

Comme indiqué, l’aspirateur dyson V11 sans fil est certainement le modèle le plus puissant mis sur le marché. Il propose trois modes de puissance pour une expérience utilisateur difficile à égaler. Cet aspirateur convient à différents types d’usage, sans restrictions notables. Les personnes allergiques peuvent s’en servir en toute sérénité. Le dispositif possède de nombreux atouts simplifiant la vie de l’utilisateur. Tous ses accessoires lui permettent de s’adapter automatiquement à différents types de sols et de supports muraux.

Un aspirateur dyson V11 sans fil est doté d’accessoires multiples simplifiant son utilisation : mini brosse électrique, brosse électrique avec rouleau simple, brosse ultra-douce, brosse ultra-dure, brosse combinée, brosse avec torque-drive et suceur plat. Par ses spécificités techniques, cet équipement favorise l’expérience utilisateur par son efficacité à l’usage. Il doit sa performance à ses accessoires très utiles optimisant la qualité du produit.

Appareil Dyson, une référence en termes de qualité

Les appareils Dyson sont conçus pour assurer une qualité optimale selon le désir de James Dyson, initiateur et fondateur du projet. Cet ingénieur britannique s’est fixé comme objectif de proposer des appareils modernes et ultra-performants aux utilisateurs. Il a conçu des aspirateurs et balais sans fil de référence dans le secteur. L’aspirateur dyson sans fil V11 séduit les utilisateurs par ses caractéristiques mettant en avant la simplicité d’usage.

 

Équipement facile à vider

La performance de l’aspirateur dyson sans fil est un paramètre auquel les utilisateurs sont particulièrement sensibles. Le matériel est facile à utiliser et à vider. Il est doté d’un grand collecteur de 0,76 litres optimisant sa capacité d’aspiration. L’aspirateur dyson sans fil peut assurer un vidage de précision. Il doit sa performance à la technologie DLS qui correspond bien à la puissance d’aspiration adaptée à différents types de sols. Tous ces éléments rendent alors l’opération de nettoyage hygiénique et facile.

Performance de nettoyage optimale

Il est désormais possible de réaliser un nettoyage partout dans la maison grâce à la technologie sans fil polyvalente de Dyson. Cette dernière offre une performance difficile à égaler avec sa brosse à rouleau doux spécialement conçue pour les sols durs. Cet aspirateur effectue jusqu’à 60 minutes d’aspiration sans baisse de régime. Son autonomie optimise la performance d’usage pour offrir un mode d’aspiration puissant.

Simplicité pratique

L’autonomie de l’aspirateur dyson sans fil provient de sa batterie rechargeable garantissant une d’utilisation plus longue. Pour la recharger, il suffit de déverrouiller la batterie par un bouton pour l’enlever et la remplacer. Le rechargement des batteries peut être rechargé séparément ou précisément sur l’appareil. Tout dépend de l’environnement dans lequel le dispositif est utilisé.

Rangement simple pour une vraie ergonomie

La facilité de rangement constitue un réel atout pour les utilisateurs de l’aspirateur dyson sans fil. Ranger cet appareil se fait en toute simplicité. Il suffit d’accrocher l’aspirateur Dyson V11 sur la station de charge fixée au mur pour profiter d’un accès facile.

En savoir plus

Niveau de performance peu comparable

L’aspirateur dyson V11 sans fil est une merveille technologique appréciée pour sa performance incroyable. Celle-ci provient principalement de ses avancées technologiques, rendant possible une utilisation intuitive. L’aspirateur dyson sans fil est doté d’un mécanisme adaptant automatiquement l’aspiration au type de sol. De cette façon, l’utilisateur peut connaître à tout moment l’autonomie réelle de la batterie du dispositif. Cet équipement est un petit bijou qui simplifiera votre quotidien par sa pertinence. À vrai dire, il est conçu pour réaliser différents types de nettoyage en toute simplicité.

L’équipement bénéficie de mesures de performances de haute précision à raison de 8 000 fois par seconde. Dyson a décidé de frappé fort avec cette nouvelle gamme conjuguant intelligence et simplicité pratique. La conception des balais dyson sans fil s’articule d’ailleurs autour de l’évolution. Les usagers peuvent ainsi profiter d’une performance difficilement comparable au moment de faire le ménage chez eux. Techniquement, l’aspirateur dyson V11 sans fil surclasse tous ses prédécesseurs par sa puissance et la pertinence de ses fonctionnalités.

Caractéristiques techniques axées sur la recherche d’une performance optimale

La force de l’aspirateur dyson V11 sans fil est fondamentalement liée à ses caractéristiques techniques orientées vers la recherche d’une meilleure performance. L’utilisateur découvre une ergonomie peu comparable favorisant l’expérience utilisateur. Les principaux composants du dispositif sont conçus pour assurer un maximum d’efficacité.

Affichage en temps réel via un écran LCD

Le mode de puissance sélectionné s’affiche sur un écran LCD : Auto, Éco ou Boost. Il en est de même pour l’autonomie restante de la batterie pour offrir un maximum de visibilité lors de l’opération de nettoyage. Concrètement, l’intégré intégré de l’aspirateur dyson sans fil affiche les performances instantanées.

L’écran crée également une forme d’interactivité à l’usage. Il rappelle à l’utilisateur le moment propice pour procéder au nettoyage des filtres. L’idée à travers ce processus, c’est d’entretenir une meilleure performance dans la durée. L’utilisateur sera également informé des blocages éventuels l’incitant à les solutionner aussitôt.

Un aspirateur dyson V11 sans fil est aussi équipé de capteurs magnétiques intégrés à l’assemblage du filtre. L’interactivité de l’écran permet également de savoir quand le filtre n’est pas bien installé.

 

Brosse High Torque pour le nettoyage

La brosse High Torque fonctionne de manière intelligente pour assurer une efficacité de nettoyage optimale. Elle est dotée d’un système de détection de la charge très pratique à l’usage. Le niveau de précision pour détecter la résistance à la brosse peut atteindre jusqu’à 360 fois par seconde. En outre, les microprocesseurs du moteur sont informés automatiquement sur les forces de résistances à la brosse. La puissance d’aspiration lors du nettoyage est alors adaptée instantanément quand l’utilisateur se déplace d’un sol dur à un tapis. L’aspirateur dyson sans fil permet d’assurer un nettoyage en profondeur des tapis. En même temps, l’autonomie sera optimisée lors de l’aspiration sur des sols durs.

De toute évidence, l’aspirateur dyson V11 sans fil doit sa qualité à la performance de la brosse High Torque. Celle-ci est présentée à ce jour comme la brosse la plus puissance de la gamme Dyson. Elle doit sa force à ses caractéristiques techniques imprégnées d’une bonne dose d’innovation. La brosse High Torque est dotée de poils en nylon rigides capables de s’incruster profondément à l’intérieur du tapis pour éliminer la saleté. De même, la poussière des fentes et des sols durs sera retirée facilement par l’intermédiaire des filaments antistatiques en fibres de carbone. Sans oublier, la présence d’un soufflet d’adhérence en polyuréthane élastique renforce la qualité du contact entre la brosse et le sol.

À l’usage, la brosse tourne jusqu’à 60 fois par seconde sous l’impulsion d’un moteur numérique intégré.

 

Capacité d’aspiration améliorée de façon significative

L’aspirateur dyson V11 sans fil est une version améliorée des modèles précédents à tous points de vue. Chaque aspect de l’équipement a bénéficié d’une optimisation sensible de la part des ingénieurs Dyson. Le moteur numérique fait évidemment partie des composants ayant bénéficié d’une amélioration. La vitesse de rotation se situe à environ 125 000 tours par minute. Il est doté d’un diffuseur triple qui optimise sa performance. Il y a regain d’efficacité au niveau de l’aspiration grâce au redressement du flux d’air et à la réduction de la turbulence. Le rôle du troisième diffuseur s’inscrit dans la même lignée. Il optimise encore davantage les performances sonores de l’équipement.

D’autres modifications ont eu des impacts favorables sur la capacité d’aspiration de l’équipement. Dyson a donc pris la peine de redessiner les lames de la turbine de sa nouvelle gamme d’aspirateurs sans fil. Le contact avec l’air a ainsi augmenté grâce à la forme plus mince et plus allongée des lames de la turbine. Il en résulte une sensible réduction de la pression de l’air par unité de surface sur les lames.

Les concepteurs de ces composants ont également travaillé le profil des lames des turbines. Aujourd’hui, les lames ont été légèrement modifiées pour apparaître sous forme de  »S » afin de bien s’adapter à la forme de l’enveloppe où la turbine est censée se loger. Par souci de performance, il faut également noter la présence de capteur de pression à l’intérieur du moteur numérique Dyson V11. Tous ces éléments expliquent pourquoi le dyson V11 est plus pratique que n’importe quel équipement du genre.

 

Nettoyage en continu, la force de la gamme Dyson

Conçu pour surperformer, l’aspirateur dyson V11 sans fil est équipé de la plus puissante batterie Dyson. Celle-ci lui confère une vraie autonomie lors de l’utilisation. Il est alors possible de nettoyer la maison en toute sérénité sans contraintes de temps. Effectivement, le dyson V11 permet jusqu’à 1 heure de nettoyage en continu pour un confort d’usage inégalé.

La batterie a été conçue pour correspondre aux attentes des utilisateurs. Elle est dotée de 7 cellules ayant une performance de charge optimale. Sa performance provient de ses cathodes nickel cobalt-aluminium offrant plus de puissance pour aspirer les saletés lors du nettoyage.

Sans oublier, l’aspirateur dyson V11 sans fil fonctionne à l’aide d’un système de surveillance permettant de voir en temps réel l’autonomie restante. Bien sûr, celle-ci est déterminée sur la base du mode de nettoyage utilisé (Auto, Éco ou Boost).

 

Environ 99,97 % des particules à l’origine des saletés, aspirées

Le succès de l’aspirateur dyson V11 sans fil, est en grande partie lié à sa performance inégalée. L’équipement permet de nettoyer la maison avec un résultat impeccable. L’intérieur de votre demeure retrouve une vraie propreté à la suite du passage de ce dispositif de haute performance. Le Dyson V11 est doté d’un système de filtration entièrement scellé lui garantissant une efficacité maximale lors du nettoyage.

dyson v11

Aspiration de particules de petite dimension

Pratique et performant, le Dyson V11 est capable de retenir 99,97 % des particules de dimension réduite de l’ordre de 0,3 microns. En même temps, l’équipement expulse un air plus propre pendant son utilisation. Il ne faut donc pas avoir peur de dire que le coefficient environnemental de cet aspirateur est très intéressant.

L’aspirateur Dyson V11 sans fil est également capable de générer des forces dépassant les 79 000 g. L’intérêt d’un tel processus réside dans la recherche d’une meilleure performance d’usage en séparant les corps microscopiques comme les bactéries et le pollen.

Par ailleurs, l’utilisateur dispose de trois modes de nettoyage bien distincts pour s’adapter à ses besoins. L’appareil fonctionnera à la puissance souhaitée garantissant un vrai confort d’usage.

  • Mode Éco : idéal pour les nettoyages prolongés avec son autonomie de 1 heure
  • Mode Auto : son fonctionnement intelligent rend possible le nettoyage de différents types de sols
  • Mode Boost : l’aspiration la plus puissante dure 5 minutes pour éliminer les particules sales incrustées.

La flexibilité d’utilisation de cet aspirateur nouvelle génération, explique bien son succès auprès des particuliers et des professionnels du nettoyage.

 

Mini brosse-turbo pour rehausser le confort d’usage

L’ergonomie et le confort d’usage demeurent l’un des principaux atouts de l’aspirateur dyson V11 sans fil. Les poussières accumulées dans les coins difficilement accessibles, peuvent ainsi être enlevées par la mini turbo-brosse. L’équipement peut donc être utilisé pour nettoyer les combles, les escaliers ou encore la cabine d’un véhicule. La mini brosse-turbo convient très bien au nettoyage des tissus d’ameublement des mobiliers de maison par exemple. Personne ne pourra aussi rester insensible à l’intérêt pratique de son panier allant jusqu’à 40 % plus grand. Le nettoyage peut ainsi se dérouler correctement sans nul besoin de s’arrêter régulièrement.

Sur un tout autre aspect, l’aspirateur dyson V11 sans fil facilite le quotidien de ses utilisateurs par son côté pratique. L’équipement vous fait d’abord découvrir la liberté du sans fil. Puis, il est possible de passer rapidement du mode aspirateur balai au mode aspirateur main en 1 clic. Vous pouvez ains nettoyer partout où vous voulez sans le moindre problème.

 

Dyson transforme votre quotidien

L’innovation est cœur du concept de la gamme Dyson. C’est pourquoi tous les aspirateurs de la marque sont conçus pour réaliser un ensemble de tâches de nettoyage. La gamme dyson V11 sans fil surclasse ses concurrents et ses prédécesseurs grâce à ses nombreux atouts. Elle combine avec justesse la puissance et l’intelligence. Elle assure une prise en main facile en étant dotée des dernières nouveautés en matière de technologie. Vous pouvez ainsi vous attendre à des rendus de nettoyage excellents après avoir passé l’aspirateur. Dit simplement, l’aspirateur dyson V11 est un sans fil de haute qualité.

À vrai dire, il sera difficile de faire mieux tant cet appareil se démarque du lot à tous points de vue. Les excellentes capacités du V11 ont été combinées subtilement au regain de puissance qui caractérise le matériel. C’est pourquoi il est possible d’obtenir une propreté optimale sur toutes les surfaces de nettoyage, sans pour autant fournir énormément d’efforts. En somme, l’aspirateur dyson V11 sans fil transforme favorablement votre quotidien.

 

Conformité aux normes européennes, qualité et sécurité

Par ses spécificités techniques, l’aspirateur dyson V11 sans fil répond aux exigences des normes de qualité et de sécurité applicables au sein de l’Union Européenne. Vous pouvez dénicher facilement le produit dans plusieurs boutiques spécialisées se trouvant dans votre secteur. L’appareil est en conformité avec la norme EN 60312-1 5.11, en mode Boost. Puis, le processus d’aspiration est en conformité avec la norme EN 60312-1, clause 5.8, également testé en mode Boost. Il est possible d’obtenir un maximum d’informations sur cet excellent aspirateur en vous rendant sur la page dyson.ch.

D’autre part, l’aspirateur dyson V11 sans fil est accessible à partir de 700 euros en boutique pour ceux qui veulent s’offrir un équipement en phase avec l’époque moderne. Il faut admettre que Dyson a frappé fort avec sa nouvelle gamme très performante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici