Brûleur de graisse Khiernewman : Avis

-

Une étude prouve que 3,9 sur 10 personnes dans le monde souffrent d’un problème de surpoids. Ils se tournent souvent vers différentes solutions comme le sport. Mais, la majorité se décourage et abandonne avant l’atteinte de l’objectif. À ce stade, quoi de plus normal que de penser à une solution rapide. Aujourd’hui, il existe une panoplie de produits amincissants qui aident les gens à dégraisser le plus rapidement possible. Au nombre de ceux-ci se trouve le Bruleur de graisse mis au point par khiernewman, une société de cosmétique basée à Lyon en FRANCE. C’est un produit composé de trois ingrédients naturels qui vous font perdre les kilos superflus en un mois au maximum. Mais, est-il vraiment efficace ? Dans cette revue, nous vous exposons notre avis à propos de ce bruleur de graisse de la société khiernewman.

Présentation du bruleur de graisse khiernewman

Le bruleur de graisse khiernewman un produit amincissant fabriqué à base d’ingrédients naturels. Il a des caractères particuliers et plusieurs atouts qu’on ne trouvera chez aucun autre produit. C’est un complément alimentaire gorgé de vertus à cause de ses ingrédients riches en certaines substances bienfaisantes.

bruleur de graisse khiernewman

Ces ingrédients sont principalement des plantes reconnues dans la médecine traditionnelle comme moderne. Elles ont pour vertu principale de vous aider à lutter contre le surpoids. Il s’agit du thé vert qu’on ne présente plus, le guarana qui attise la combustion des graisses, et le Coleus forskohlii qui contrôle de déstockage et permet ainsi de maintenir l’équilibre du corps. Ces ingrédients font de ce produit le coupe-faim idéal. Le fabricant promet un résultat au bout d’un mois de cure au Bruleur de Graisse de khiernewman.

Il est aussi remarquable du fait de son design particulier. Il pèse 0,24 kg et se présente dans deux boites de 30 gélules chacune, soit un total de 60 à consommer, à raison de 2 le matin et 2 le soir.

Les ingrédients du Bruleur de graisse khiernewman

Les vertus du bruleur de graisse lui sont conférées par les ingrédients 100 % naturels qui le composent. On en distingue 3 au total.

Le thé vert

Le thé vert est mondialement reconnu pour ses multiples vertus. Camélia Sinensis de son nom botanique, c’est une puissante plante médicinale utilisée depuis l’antiquité. En effet, c’est un puissant oxydant antioxydant disposé à neutraliser tous les radicaux libres présents dans l’organisme. C’est un redoutable désintoxiquant qui débarrasse l’organisme tout virus, parasite ou bactérie. Il réduit le cholestérol dans le sang et stimule le métabolisme. Le thé vert intervient dans la lutte contre certaines maladies comme les différents cancers, les maladies cardiovasculaires, l’artériosclérose, etc.

Cette plante médicinale est aussi connue pour augmenter les performances physiques à travers la force et l’endurance. Elle traite la carie dentaire et facilite la digestion. Il augmente le pH du corps pour baisser l’acidité du corps et renforce l’immunité. Bref, le thé vert a tellement de vertus qu’on ne saurait tous les citer ici.

Il est important de notifier que l’efficacité du thé vert dépend en grande partie de la manière dont on la prépare. On pourrait écrire des dizaines de pages pour expliquer comment préparer le thé vert pour chaque type d’utilisation et pour chacun des maux à traiter. Mais on peut se résumer en disant qu’il vaut mieux qu’elle soit chaude et longue. Plus la décoction est chaude et longue, plus les éléments constitutifs sont extraits. Cependant, d’autres précieuses composantes peuvent être détruites à une très forte température.

La présence du thé vert dans la composition de bruleur de graisse de khiernewman lui confère d’innombrables vertus qui donnent envie de l’essayer tout de suite. Ces vertus sont pourtant complétées par les autres ingrédients.

Le guarana

Très connu au Brésil d’où il est originaire, le guarana a pour nom scientifique « Paullinia cupana ». C’est un arbuste grimpant capable d’aller jusqu’à 12 mètres de haut. Elle est très adulée à cause de ses vertus thérapeutiques depuis des siècles.

Les graines de guarana renferment une grande quantité de caféine. Cela lui donne des propriétés réparatrices pour les cellules du corps entier. Le guarana contient également de la théophylline et de la théobromine. On y retrouve aussi des antioxydants et des fibres.

Ces différentes composantes permettent au guarana d’augmenter les performances intellectuelles. Il améliore la mémoire et excite davantage la concentration et la vigilance du sujet qui le consomme.

Mais ce qui nous intéresse plus ici concerne ses propriétés amincissantes. Et c’est sa forte teneur en caféine qui permet de perdre les kilos superflus. Hormis sa capacité à maintenir un sujet en éveil, la caféine à la vertu d’améliorer le métabolisme de base et permet d’éliminer le surplus de graisse.

Cependant, l’utilisation du guarana est déconseillée aux personnes souffrant de maladies rénales, de l’hypertension artérielle, des troubles du rythme cardiaque et du sommeil.

Le Coleus forskohlii

Encore appelée Coléus de l’Inde, cette composante du bruleur de graisse de khiernewman est une plante de la famille des Lamiacées tout comme la menthe. Elle fut découverte au XVIIe siècle par Pehr Forsskal, un naturaliste suédois. Elle vient principalement d’Asie où elle pousse sur les montagnes. Elle est très connue utilisée dans la médecine traditionnelle indienne depuis l’antiquité.

La composante principale du Coleus forskohlii est la forskoline. Encore appelée Coléonol, c’est elle qui est responsable de l’effet amincissant de Coleus forskohlii. Elle a pour rôle de déclencher et d’améliorer le métabolisme. En faisant cela, elle favorise la production de la chaleur et la dissolution des tissus graisseux. Elle participe ainsi à réduire la quantité de graisse qui circule dans le corps.

La forskoline contenue dans la racine du Coleus forskohlii a une particularité par rapport aux autres ingrédients du brule graisse. Il s’agit de sa capacité à préserver les tissus musculaires qui sont souvent affectés par la perte de poids. On révèle aussi que c’est une composante thérapeutique successible d’intervenir dans la gestion et le traitement de l’obésité. Sa présence dans la composition de Bruleur de graisse de khiernewman renforce l’effet de ce dernier et lui donne une particularité que les autres bruleurs de graisse n’ont pas.

 

Quel est notre avis sur ce bruleur de graisse Khiernewman?

Vu le jeune âge de la société qui la fabrique, il existe très peu de retours en ligne sur l’efficacité de ce Bruleur de graisse. Et même les quelques rares commentaires récoltés ne permettent pas vraiment de statuer sur l’efficacité de ce produit.

Les ingrédients qui le composent lui donnent tous les atouts nécessaires pour jouer au mieux son rôle.

Il est donc fort probable qu’il joue, soit efficace (peut-être pas avec la rapidité et la facilité escomptée).

Dans le même temps, il est impossible de confirmer la véracité de l’effet coupe-faim. D’un autre côté, les effets secondaires et les différentes contre-indications obligent à émettre quelques doutes.

C’est pourquoi nous vous proposons plutôt un autre bruleur de graisse 100 % naturel dont l’efficacité est déjà prouvée. Il s’agit du bruleur de graisse keto bodytone qui est adulé du public et dont vous n’avez aucune chance d’être déçu.

 

Une bonne alternative :

bruleur de graisse

Keto Bodytone est un brule graisse qui s’est fait une réputation à travers sa particularité. Il vous aide à perdre une bonne quantité de graisse tout en mettant votre corps en mode cétose. Il utilise ainsi la graisse pour fabriquer de l’énergie qu’il décomposera finalement en éliminant plusieurs kilos de graisse. Elle promet un résultat probant en 30 jours de traitement. Et c’est exactement ce qui lui permet de séduire le grand public.

Les pilules Keto Bodytone sont faites à base de composantes 100 % naturelles. Il s’agit d’un parfait mélange entre un extrait de forskoline et de cétones bêta-hudroxybutyrate (BHB). En effet, l’extrait de forskoline fournit les nutriments sains dont l’organisme a besoin avant de jouer son véritable rôle en dissolvant la graisse et les calories superflues. Il active le métabolisme et renforce l’immunité.

Les cétones BHB quant à elles, ravitaillent l’organisme en cétones exogènes pour lui permettre d’entrer facilement dans un état de cétose. Le BHB favorise l’activité métabolique et permet de transformer les matières grasses absorbées en énergie.

L'Estomac, Ventre, Perdre Du Poids, Perte De Poids

Cependant, l’efficacité de ce supplément alimentaire s’accroit avec un peu plus d’effort de la part du consommateur. S’il est accompagné d’un régime faible en glucides, son effet s’accentue et les résultats ne sont que spectaculaires. Il en est ainsi, parce que cela permet au processus cétogène d’extraire plus facilement les protéines et les vitamines.

Une autre particularité de ce brule graisse est qu’elle transforme la graisse en énergie, contrairement aux autres. Cette énergie est maintenant disponible et utilisée par le sujet dans ses différentes tâches pendant toute la journée.

La totalité de ses ingrédients étant bio, il se montre très efficace quant à la perte de poids et la fabrication d’énergie. Il joue son rôle sans endommager le corps sur lequel il agit. Pour tout dire, le supplément alimentaire Keto Bodytone n’a aucun effet secondaire tant qu’on respecte le mode d’emploi indiqué. Toutefois, il serait prudent de demander conseil à un médecin.

 

Conclusion

Pour finir, nous conseillons de coupler au bruleur de graisse une activité sportive régulière et une alimentation saine et équilibrée. Ainsi, vous obtiendrez plus facilement de meilleurs résultats en un temps record.

PARTAGER CET ARTICLE

ARTICLES RECENTS

Popular categories

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici