Vous êtes épuisé et vous avez hâte de vous glisser dans votre lit, mais quand vous le faites, votre ventre qui ne cesse de grossir est là, créant un coin entre vous et une bonne nuit de sommeil. Si vous avez peut-être considéré un coussin de femme enceinte comme un achat inutile, un coussin de grossesse est en fait conçu pour soulager les désagréments de la grossesse et vous endormir facilement.
Meilleur coussin de Femme enceinte
Préparez-vous à vous réjouir de l’oreiller total du body de Boppy. Sa forme en C vous berce de la tête aux pieds, remplaçant même votre oreiller habituel. Une extrémité est destinée à votre tête et à votre cou, l’autre se glisse entre vos jambes pour réaligner vos hanches pendant votre sommeil. Ce coussin de grossesse Boppy est l’un des meilleurs car il est assez doux pour se plier dans n’importe quelle position et est très utile même pendant les heures de réveil ; la doublure en coton et le coussin intérieur sont tous deux lavables en machine.
En savoir plus
2.Coussin de Grossesse et Coussin d’allaitement
Vous avez besoin d’un coussin de grossesse que vous pouvez câliner en vous allongeant sur le côté ? Voici le coussin de grossesse de Lachco. Sa forme en crochet soutient votre dos tandis qu’une extrémité passe sous votre tête (vous donnant une longueur supplémentaire pour vous dorloter) et l’autre extrémité s’adapte entre vos jambes.
En savoir plus
Types d’oreillers pour la grossesse
Un coussin de femme enceinte pour dormir est conçu pour soulager divers maux et douleurs corporelles et est disponible en différentes en plusieurs versions:
– Oreiller de grossesse pour le corps pendant la grossesse. Ce coussin de grossesse a littéralement la taille de votre corps. Vous y dormez comme si vous vous reposiez sur votre partenaire. J’espère qu’il n’y a pas de jalousie ! Il est probable que le fait de bien dormir, au lieu de se retourner, permettra à votre partenaire de lit de placer plus facilement un oreiller pour femme enceinte dans le lit.
– Oreiller de grossesse en forme de U. Cet oreiller est conçu pour s’enrouler autour de vous. Selon la position dans laquelle vous dormez, cela peut vous donner un coup de fouet si vous dormez sur le dos ou si vous êtes soutenu à l’avant et à l’arrière lorsque vous commencez à dormir sur le côté au cours du deuxième trimestre.
– Oreiller de grossesse gonflable. C’est la plus grande option disponible et elle peut ressembler à un radeau de sauvetage (comme si vous deviez littéralement être sauvé de la douleur et de la souffrance), et elle est souvent construite pour ceux qui dorment dans leur ventre.
– Coussin de calage pendant la grossesse. Il est beaucoup plus petit et moins cher, conçu pour soutenir une zone ciblée : généralement la bosse ou le dos.
Avant d’acheter le meilleur coussin de grossesse, nous vous recommandons de prendre en considération quelques éléments clés :
– Dormez-vous sur le côté, sur le dos ou sur le ventre ? Si les personnes qui dorment sur le ventre ont des difficultés évidentes à se sentir à l’aise pendant leur sommeil, les personnes qui dorment sur le dos et sur le côté ont également des difficultés différentes.
– Aimez-vous les rembourrages durs ou plus souples ? Qu’est-ce qui vous fera vous sentir mieux contre votre dos ou votre bosse ? Si vous êtes exigeante en matière de fermeté ou si le toucher du tissu est important pour vous, veillez tout particulièrement à trouver un oreiller de grossesse qui réponde à ces besoins.