Foot Mask Avis : Que vaut ce produit pour la santé des pieds

Avec le temps et face aux nombreuses sollicitations dont elles font l’objet, les différentes parties du corps humain peuvent être sujettes à plusieurs affections. Les pieds sont l’une des parties qui ne font pas exception à la règle. Des talons qui se transforment en papier de verre et qui se fendent, des callosités qui apparaissent çà et là, des pieds qui s’assèchent sans aucune raison, les affections sont souvent multiples et multiformes. 

Généralement, on a tous envie d’avoir des pieds lisses qu’on aimerait exhiber au grand jour. Pour cela, on s’évertue à utiliser une kyrielle de produits pour combattre les rides ou toutes formes de tâches qui peuvent apparaître. Si vous êtes dans le cas, sachez que la solution à votre problème est le Foot Mask. Très récent sur le marché sur le français, le Foot Mask est un produit qui permet de soigner vos différents problèmes de pieds et de les rajeunir. Que doit-on réellement savoir sur ce produit ? Cet article vous propose un condensé d’informations sur le sujet.

Qu’est ce que le Foot Mask ?

Qu’est ce que le Foot Mask

Apparu sur le marché Français et européen depuis quelques mois, le Foot Mask est un produit d’origine japonaise. Vieux de plus d’une décennie, il s’agit en effet d’un masque pour les pieds comme on en trouve  souvent pour les soins du visage. La différence ici est que le masque bienfaiteur est disposé à l’intérieur d’une chaussette conçue en plastique qu’il faudra porter au pied. 

Contrairement aux différents produits qui existent déjà, le Foot Mask nourrit et adoucit non seulement votre talon mais aussi tout votre pied. Mieux, il régénère le dessus de ce dernier jadis sec. Avec ce produit qui a fait ses preuves et continuent d’en faire, vous avez la garantie d’avoir un résultat sans précédent et dire à dieu à toutes les affections liées au pied. 

De façon spécifique, il a pour avantage : 

  • d’éliminer les cellules mortes des pieds ;
  • d’éliminer toutes les fissures, crevasses et cors et 
  • d’avoir un effet antifongique sur les pieds. 

Développé par différentes marques, le produit existe déjà sous plusieurs variétés. On distingue notamment le Foot Mask aux amandes, à l’avocat ou encore à la lavande. De même, il faut rappeler que le produit peut présenter deux vertus spécifiques : la vertu exfoliante et la vertu hydratante. 

Le Foot Mask exfoliant

 

Avant tout, il faut noter qu’on parle de vertu exfoliante du fait de l’effet peeling qu’a le produit. Eh bien oui, vous pourriez être choqué si vous êtes de nature sensible. Et d’ailleurs pour cela, il serait mieux de vous tenir à carreaux. Mais, si vous êtes en quête d’un résultat, il faudra prendre sur vous. Le plus important est de porter soigneusement les masques et d’éviter de glisser. 

Le Foot Mask hydratant 

Si vous ne souffrez pas d’un problème de papier de verres, de rides ou d’autres tâches, le mieux serait d’utiliser le Foot Mask hydratant. Comme vous pouvez le remarquer, tous les Foot Mask ne sont pas exfoliants. Certains ont été conçus pour hydrater les pieds en profondeur et réparer ceux-ci. Leur rôle est d’apaiser et de maintenir les pieds en bonne santé.

Comment fonctionne ce produit ? 

fonctionnement Foot Mask

Comme expliqué plus haut, le mode de fonctionnement du Foot Mask est foncièrement régi par le type de Foot Mask. Si certains fonctionnent en mode peeling, il n’en est pas le cas d’autres qui procèdent par attaque aux zones gercées et aux fissures.

Par ailleurs, qu’il s’agisse du Foot Mask exfoliant ou de Foot Mask hydratant, le mode de fonctionnement est assujetti aux  différents ingrédients que regorge le produit. En effet, le produit est composé essentiellement de : 

La vitamine E

Recommandée pour les peaux sèches, la vitamine E apporte le gras nécessaire dont celles-ci ont besoin. Utilisée dans le Foot Mask, elle assure en premier le confort et redonne à la peau de votre pied l’éclat qu’il a perdu. De même, elle constitue l’un des meilleurs remèdes pour éliminer les cernes dont vos pieds peuvent être sujets.

Outre son effet hydratant et sa capacité à éliminer efficacement les cernes, la vitamine E est également connue pour être un meilleur antioxydant. Ensuite, elle permet d’une part d’éliminer efficacement les rides et aide d’autre part la peau à cicatriser surtout en ce qui concerne les rides. Enfin, elle garantit à votre peau une douceur sans précédent. 

L’huile de jojoba    

L’huile de jojoba intervient dans le Foot Mask pour jouer deux rôles principaux. Il s’agit d’une part d’un rôle nourricier et apaisant et d’autre part d’un rôle anti-âge. Elle permet également de lutter contre les risques de déshydratation auxquels la peau peut être confrontée. 

L’huile d’olive  

On connaît tous les bienfaits de l’huile d’olive pour l’alimentation en général. Mais quant est-il de la peau ? En effet, il faut noter que sur la peau, l’huile d’olive est un puissant réparateur. On n’oublie pas non plus son pouvoir anti-âge. A ces deux avantages, il ne faut pas perdre de vue ses nombreuses et efficaces propriétés hydratantes et son naturel démaquillant. Enfin, comme dernier avantage lié à l’utilisation et à la présence de l’huile d’olive, on note son puissant effet bactérien. 

L’huile de la lavande     

Elle tient une place de choix dans le Foot Mask compte tenu de ses propriétés régénératrices et de son activité anti-oxydante.  Outre ces atouts, on peut aussi l’utiliser comme un antibactérien ou un antiseptique.  

Comment utiliser le Foot Mask ?

Comment utiliser le Foot Mask ?

Le mode d’utilisation du Foot Mask est régi par le respect de certaines étapes. En premier, il est conseillé de lire la notice pour la comprendre au mieux. Après avoir pris connaissance avec la notice et l’avoir compris, il faut s’assurer maintenant d’avoir les pieds bien propres pour l’utilisation proprement dite. Après s’être assuré que vos pieds sont propres, mettez les chaussettes pendant une heure de temps. Au terme des 60 minutes, rincez-vous soigneusement les pieds. 

Par ailleurs, veuillez vous munir de tout le nécessaire dont vous pourriez avoir besoin durant ce temps. Car une fois que le masque est mis, il vous sera difficile de vous mouvoir aisément et il faut surtout éviter de glisser. Pour ce fait, n’oubliez pas de prendre dans la mesure du possible votre téléphone et votre chargeur ; de la nourriture ; de l’eau, etc.

Toujours dans l’optique d’une meilleure sensation et bien-être, il n’est pas exclu que vous portiez de vraies grosses chaussettes sur le masque. Elles permettront d’une part de maintenir le masque et de faire d’autre part un ou deux pas au besoin. Aussi, pour un meilleur résultat, on recommande d’utiliser le produit au moins trois fois par semaine. Mieux, la durée du port du masque doit être comprise entre 20 et 45 min.  

Petit conseil, que vous soyez seul ou pas, l’expérience a prouvé que l’odeur qui se dégage quand on enlève les chaussettes n’est pas toujours agréable. Pour cela, il est d’ailleurs conseillé d’ouvrir les fenêtres pour une meilleure circulation de l’air. 

Peut-on trouver le Foot Mask en pharmacie ?

Peut-on trouver le Foot Mask en pharmacie

Plutôt que de perdre votre temps et de vous dépenser à parcourir toutes les pharmacies de votre localité, le Foot Mask peut se commander en ligne. Mieux, vous pouvez vous faire livrer et ce en un laps de temps. Comme nous l’avons expliqué, cet achat en ligne vous permet de gagner du temps et d’acheter à moins coût que si vous alliez dans une pharmacie. 

De plus, vous pouvez bénéficier de remise selon les différents sites de vente qui s’offrent à vous. Alors, cela vous intéresse de profiter de quelques réductions ? Envie de commander ? Si oui, rendez-vous sur les sites de ventes et choisissez le type de Foot Mask qui vous irait le mieux. Remplissez le formulaire s’il y en a ou choisissez directement votre produit. N’oubliez pas cependant d’inscrire votre adresse pour garantir la livraison du produit Foot Mask.

Avis des consommateurs 

foot mask avis

Bien qu’étant sur le marché français depuis peu, le Foot Mask a transformé de nombreuses vies. Ils l’ont essayé et le recommandent sans crainte à tous ceux qui sont dans le besoin. Pour ceux qui se posent mille et une questions, voici ce que certains miraculés en disent. 

Anne-Marie, 28 ans

De la réticence, j’en avais. Mais face à mon désir de plus en plus ardent d’avoir un pied de bébé ou au moins de retrouver la douceur d’il y a quelques années, j’ai dû me lancer. Aussi, je dois vous rappeler que j’avais déjà essayé d’autres techniques sans succès. C’est principalement des crèmes hydratantes sans grand succès. C’est alors que j’ai pris m’a été donnée de découvrir un remède apparemment naturel qui promet monts et merveilles. 

Et tenez vous tranquilles, car j’avais le monde à mes pieds. En effet, après application du masque j’ai dû attendre quelques jours, soit au moins 4 à 5 jours. Il fallait voir comment ma peau s’est mise à craqueler. J’en avais moi-même la peur au ventre. Tout s’est vite passé et cela pendant plusieurs jours ma peau se détachait par lambeaux pour finir par devenir beaucoup plus doux.  

 

Marie Paule, 24 ans

Laissez-moi vous dire que c’est produit est une plus qu’une bombe. Pour celles qui doutent encore, c’est à coups sûr l’une des meilleures procédures pour soigner les rides et fissures dont souffrent vos pieds. Avec le Foot Mask, j’ai retrouvé des pieds plus doux et bien hydratés. Mes fissures sont parties pour la plupart bien que certaines sont encore là et méritent plus d’attention et de soins. 

Avis médical sur le Foot Mask  

Devenu l’apanage de plusieurs personnes, le Foot Mask n’a pas manqué d’intéresser également les experts de la santé. Mais, il faut tout de même noter qu’il y a peu d’études qui ont été réalisées sur le produit. Toutefois, des expérimentations ont déjà vu le jour et de celles-ci on peut dire avec certitude qu’il s’agit d’un produit efficace qui peut résoudre de nombreux problèmes de santé liés aux pieds. Ce qui le diffère des produits existants, c’est surtout sa composition riche en huiles végétales essentielles.

F.A.Q

Le Foot Mask est-il 100% fiable ?

Il est bien légitime de se poser la question sur la fiabilité quand on sait que sur le marché, il existe une panoplie de produits. Mais en ce qui concerne le Foot Mask, le produit a fait ses preuves au Japon pendant au moins 15 ans. Des tests sont en cours de réalisation en Europe. Mais des expérimentations, les chiffres cliniques de ces études montrent que le produit mérite d’être pris au sérieux. 

Dans quel cas utiliser le Foot Mask ?

Le Foot Mask est un produit qui peut être utilisé dans de nombreux contextes. On évoque principalement le cas des rides et fissures. Il peut également être utilisé lorsque les pieds sont secs, c’est-à-dire peu hydratés. De plus, on peut utiliser le Foot Mask une fois que les pieds sont en proie à un manque de soins.

Le Foot Mask est-il sûr d’utilisation ?           

Il n’est pas rare que les produits qui nous sont souvent proposés pour les soins du corps aient souvent des effets secondaires parfois nuisibles. Ceci peut résulter de la composition chimique des ingrédients dont ces produits sont composés. Pour ce qui est du Foot Mask, il n’en est pas le cas dans le sens le produit est composé essentiellement d’ingrédients naturels et de vitamines très bénéfiques pour la santé de la peau. 

De plus, les professionnels et experts n’y voient pas un risque à l’utiliser pour se soigner et redonner aux pieds leur vigueur. Vous pouvez donc être rassuré, le produit est sûr d’utilisation et pour cela, vous pouvez lancer votre commande le plus tôt possible. 

Conclusion et avis final 

En définitive, on peut sans se tromper que le Foot Mask est l’un des meilleurs produits bienfaiteurs pour la santé des pieds. Il est l’un des meilleurs produits du moment pour soigner tous les problèmes de papier de verre, de rides, de tâches dont peut souffrir vos pieds.

Après avoir découvert le Foot Mask, les résultats qu’on peut obtenir, ses qualités et les nombreux témoignages dont il est l’objet, on peut affirmer que c’est l’un des meilleurs produits pour la santé de la peau des pieds. Si vous êtes dans le cas, ou si vous souffrez d’un des maux ci-dessus évoqués, n’hésitez pas et commandez vite.

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

quatre × deux =