Avis sur Olaplex n3 – Soin Olaplex

-

Témoignage sur les soins de L’Olaplex n3

J’ai beaucoup parlé ici de mon amour pour l’Olaplex n°3. Je l’ai présenté comme l’un de mes deux meilleurs produits capillaires du Saint Graal il y a quelques semaines et j’en suis fan depuis l’époque où je voyais Aura chez Sally Hershberger et où j’avais des cheveux super blonds. Vous vous en souvenez ? À l’époque, Olaplex était réservé aux salons de coiffure, alors elle me faisait sortir en douce avec une petite baignoire d’Olaplex. Je me sentais tellement cool et à l’intérieur. Maintenant, tout le monde peut l’acheter !

Avis sur l’Olaplex de sephora

J’ai publié mes premières impressions sur Olaplex au début de la quarantaine, mais j’ai voulu revenir en arrière car de nombreuses questions se sont posées sur la façon d’optimiser ses résultats. Je dirai que j’ai été stupéfait par l’amélioration visible immédiate : avec une seule utilisation de ce produit, mes cheveux sont brillants et moins abîmés. Et chaque fois que je l’utilise (une fois par semaine environ), je continue à être impressionné.

olaplex 3 avis

Voir l’offre du jour

Application instructions : Olaplex 3

Suivre les instructions de l’Olaplex n°3 est la clé ! Lorsque j’ai acheté ce produit pour la première fois, je l’ai utilisé comme un après-shampoing dans ma douche, et je n’ai pas remarqué de grande différence. Mais j’ai lu d’autres critiques et il s’est avéré que je l’utilisais de manière incorrecte. Vous devez mouiller vos cheveux, puis les sécher avec une serviette (j’aime utiliser une serviette en microfibre). Une autre solution serait d’utiliser un vaporisateur. Ensuite, passez l’Olaplex dans vos cheveux, de la racine à la pointe (il n’alourdira pas les cheveux fins). Je me mets debout dans la douche sans eau, puis j’utilise une pince à cheveux pour me tordre les cheveux, et je les recouvre ensuite avec un bonnet de douche. J’ai lu des critiques qui disaient que l’Olaplex fonctionne mieux si vous ne laissez pas vos cheveux sécher, donc un bonnet de douche aide à empêcher qu’ils ne s’évaporent aussi rapidement.

Les instructions d’Olaplex indiquent de le laisser 10 minutes, ou 20 minutes pour les cheveux très abîmés. Cependant, les critiques que j’ai lues disent que pour obtenir les meilleurs résultats, il faut le laisser plus longtemps, par exemple pendant des heures, ou même y passer la nuit. En ce qui me concerne, j’ai laissé le mien pendant plusieurs heures après avoir posé les enfants pendant que nous regardions la télévision en bas. Ensuite, je me suis rincé, shapé et conditionné normalement avant d’aller me coucher. Il est important de noter que vous avez toujours besoin d’un après-shampoing car l’Olaplex est un réparateur de liaison pour rendre vos cheveux plus forts, et non un après-shampoing traditionnel.

Verdict sur l’Olaplex 3

J’aime vraiment les résultats immédiats de l’Olaplex et il vaut vraiment la peine d’acheter le flacon de taille jumbo, mais il semble épuisé pour l’instant !

olaplex n3

Voir l’offre du jour

FAQ

Depuis que j’ai publié un article sur Olaplex il y a quelques mois, j’ai répondu à de nombreuses questions de mes lecteurs ! J’ai contacté sephora directement et ils m’ont été très utiles. J’ai donc pensé que je pourrais résumer certaines des questions ici :

Les instructions indiquent de laisser l’Olaplex n3 pendant 20 minutes, mais peut-on le laisser sur des heures ou même toute la nuit ?

Oui, c’est entièrement votre choix, mais il atteint son efficacité maximale au bout de 45 minutes.

Est-il possible de surutiliser l’Olaplex (utilisation trop fréquente) ou de le laisser trop longtemps (comme pendant la nuit ?) Cela pourrait-il causer des dommages ?

Non. Il est parfaitement sûr de le laisser agir pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Il n’y a rien dans Olaplex qui pourrait causer des dommages au cuir chevelu ou aux cheveux. C’est un produit non toxique, exempt de sulfates, de protéines, de phtalates et de parabènes. Et en plus il est également végétalien et sans cruauté.

Est-ce qu’il faut se laver les cheveux avant l’Olaplex n3 ? Ou simplement les mouiller?

Il n’est pas nécessaire de se faire shampouiner les cheveux, il suffit de les mouiller (et l’Olaplex continue de fonctionner tant que vos cheveux restent humides). Si vous avez beaucoup d’huile ou de produit dans vos cheveux, vous pouvez faire un shampoing rapide avant l’utilisation, mais sinon, il suffit de rincer pour que vos cheveux soient mouillés.

 

Puis-je utiliser l’Olaplex n° 3 si je n’ai pas fait le traitement en salon ?

Oui, vous pouvez utiliser le n°3 même si vous n’avez pas encore essayé le traitement en salon. En effet, toute la gamme Olaplex partage le même principe actif pour réparer les cassures dans les cheveux. Hair Perfector No. 3 est formulé pour les soins et l’entretien à domicile. Lorsqu’il est utilisé seul, sans le traitement en salon, ce produit agit comme un mini-traitement.

 

Si vous voulez lire plus d’articles cliquez ici.

PARTAGER CET ARTICLE

ARTICLES RECENTS

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici