Reduslim Avis et Test : Arnaque ou Pas ? Achat en pharmacie ?

Dans une société de plus en plus en plus riche et sédentaire, garder une meilleure santé n’est pas toujours facile. C’est à ce titre que l’OMS estime que plus de 1,9 milliard d’adultes dans le monde sont en surpoids tandis que 625 millions sont déjà obèses. Au regard de toutes les maladies que peut entraîner une prise pondérale excessive, rester mince ou perdre du poids devient une obligation. 

L’insuffisance cardiaque, le vieillissement cellulaire précoce, les cancers digestifs, la dépression, le diabète de type 2 sont quelques exemples de maladies qui découlent de ce phénomène. Cependant, plusieurs personnes s’essayent au régime sans pour autant obtenir de bons résultats. Des compléments alimentaires aidant au processus de perte de poids, Reduslim est l’un des plus populaires dans le domaine parapharmaceutique. Est-ce une arnaque ? Peut-on se le procurer en pharmacie ? Suivez le guide !

Reduslim : c’est quoi ?

Reduslim : c’est quoi

C’est un complément alimentaire naturel. Selon le fabricant, il  aide à réduire  la forte envie de manger ou de grignoter tout en accélérant la combustion des graisses. Cela va sans dire que Reduislim permet une perte de poids uniforme sans effet disgracieux.

La composition de Reduslim

composition de Reduslim

Reduslim est basé sur des extraits de plantes. Ses ingrédients sont donc purement naturels.

Il contient du poivre noir source de pipérine. La pipérine rend le piment piquant d’une part, mais peut également inhiber la formation de cellules graisseuses selon certaines études scientifiques d’autre part.  Aussi, le poivre renferme des substances amères spéciales qui renforcent le métabolisme des nutriments. 

Reduslim contient également du thé vert source de catéchine et de plusieurs autres antioxydants précieux qui aident le corps à se détoxifier. 

Un autre ingrédient de ce produit est la caféine avec ses nombreuses propriétés. Plusieurs études ont certifié que la caféine peut à la fois stimuler le métabolisme, mais aussi accroître la vitesse de combustion des graisses. 

Le poivre de Cayenne que Reduslim contient aide à perdre du poids grâce à l’effet thermique qu’il produit après consommation. En termes clairs, cela signifie qu’il augmente la température corporelle pour brûler plus de graisses même au repos. 

L’acétyl-L-carnitine est un acide aminé qui stimule la combustion des graisses. Il transporte en effet les acides gras à longue chaîne vers les mitochondries et stimule ainsi la combustion des graisses. 

En dehors de ces ingrédients actifs réels, Reduslim contient de petites quantités de sels de magnésium, d’acides gras et de dioxyde de silicium.

Pourquoi opter pour Reduslim ? Une perte de poids facile ? 

Reduslim entraîne une perte de poids harmonieuse grâce à une exposition progressive. Il normalise les différentes voies de la digestion et contrôle le poids par la même occasion. 

Les extraits de plantes qu’il contient se chargent d’éliminer l’excès de liquide du corps afin de restaurer la fonction intestinale. Et sous l’effet des enzymes, des processus métaboliques sont établis dans le corps pour supprimer les envies de sucreries et de nourritures caloriques. 

Reduslim est-il disponible en pharmacie ?  

Reduslim est-il disponible en pharmacie

Actuellement, les pharmacies ne proposent pas Reduslim. Toutefois, cela ne doit pas être un problème du moment où les prix dans ces structures sont généralement beaucoup plus élevés que sur le site officiel du fabricant qui à ce jour reste le distributeur exclusif.

Avis des utilisateurs ayant perdu du poids 

Assez discouru sur Reduslim ! Il est temps de faire parler des utilisateurs du produit qui sont d’ailleurs tous convaincus de son efficacité.

Je suis Clara

Une femme grosse qui a toujours rêvé de perdre du poids. Je faisais constamment du sport, mais je n’arrêtais pas de grignoter. Ce sont les fast-foods que je consomme en quantité illimitée au lieu de m’en préserver. Je n’arrivais pas à résister aux envies. Ce qui rendait tous mes efforts insignifiants.

Mon ventre prenait du volume de jour en jour. Il a fallu que je suive les conseils d’une amie qui m’a conseillé Reduslim. Je l’ai essayé et je peux attester qu’il est vraiment efficace et sans effets secondaires. Grâce à Reduslim, mon rêve est devenu réalité.

Je m’appelle Amandine 

Je suis mère au foyer. À force de m’occuper de mes 4 enfants, j’ai oublié ce que c’est que de prendre soin de moi. Bien vrai, il me serait difficile de redevenir la fille mince que j’étais avant. Vu mon statut matrimonial, j’ai besoin d’affection et de l’attention des hommes. Mais avant, il fallait trouver un moyen pour perdre du poids même si c’est laborieux de quitter 128 kg pour se retrouver à moins de 70. 

J’ai essayé le sport, mais je n’étais pas tout le temps motivée pour. J’ai essayé une multitude de produits minceur en vain. Il a fallu que je tombe sur Reduslim un jour pour perdre 20 kg en un mois. Je suis vraiment émue du résultat et je le recommande vivement à tout le monde.

Avis médical sur le Reduslim

Reduslim apporte une aide innovante à la combustion des graisses et à la suralimentation. À la lumière de ses composants naturels se dessine sa puissance. Les extraits de plantes naturelles qu’il renferme visent à la décomposition instantanée des dépôts graisseux, à l’accélération du métabolisme et au contrôle des aliments consommés. Ainsi se présente Reduslim selon un avis médical hautement fiable. 

Avant notre véritable mise à l’épreuve de Reduslim, nous nous posions la question de savoir si Reduslim avait déjà été testé dans des études scientifiques. Le résultat de nos recherches nous a paru plus que satisfaisant. Une étude chinoise s’y est déjà intéressée. Il s’agit d’une étude réalisée sur 3.031 0017 sujets femmes et hommes en 2017. 

L’objectif de l’enquête était de déterminer si les graisses peuvent être brûlées sans régime ni exercice sur des personnes déjà sous Reduslim comme traitement. La recherche a été menée par le Département des sciences de la nutrition et diététique en Chine. Pour avoir suivi ces personnes sur 6 mois, des résultats convaincants ont été obtenus : 95 % des personnes testées ont signalé une réduction considérable de la sensation de la faim. 

Dans 94%, une détoxification du corps a pu être objectivée. 99% d’entre ces personnes ont révélé une activation de la combustion des graisses. Et plus encore, aucun des sujets testés n’a présenté des effets secondaires désagréables. Tout porte à croire (à raison) que Reduslim est un complément alimentaire naturel bien toléré qui ne crée pas de dépendance. 

Les gélules ne contiennent aucune substance qui rende l’arrêt difficile. Nous donnerons donc raison au fabricant qui est très sûr du pouvoir de son produit. C’est d’ailleurs pourquoi il fait lui-même de la publicité avec des structures de renom telles que Vanity Fair, Woman’s Day, msn, Time,  aol et People. 

Aussi, si la nutritionniste et diététicienne Helen Schwartz de plus de 20 ans d’expériences a pu recommander Reduslim à ses patients qu’elle aide à perdre du poids, c’est qu’elle est pleinement convaincue de son efficacité. Selon Schwartz, Reduslim a été testé médicalement, mais aussi, et surtout validé cliniquement. 

F.A.Q 

En voulant essayer un produit pour la première fois, il est tout à fait justifié de vouloir naturellement savoir à l’avance à quoi s’attendre et si l’achat est un bon investissement. Dans cette rubrique, nous souhaitons répondre brièvement et de manière concise aux questions les plus fréquentes sur Reduslim. Le but de cette foire est d’éclaircir les doutes et de faciliter une éventuelle décision d’achat.

Reduslim a-t-il des contre-indications ? 

Reduslim ne présente aucune contre-indication formelle. Toutefois, il est important de demander l’avis d’un médecin lorsqu’il doit être utilisé conjointement avec d’autres médicaments. Cela permet de prévenir les interactions médicamenteuses désagréables.

Quelle est la posologie idéale pour maigrir ?

La posologie de Reduslim recommandée est d’une capsule par jour avec un repas. Si l’effet est insuffisant, selon le fabricant, la dose peut être augmentée d’une à deux gélules par jour. Aucun effet secondaire ne saurait en découler. Il est préférable de le prendre le matin afin d’activer la combustion des graisses en début de journée. 

Un autre avantage est que Reduslim supprime la faim. La capsule prise avec un petit déjeuner réduit le risque de fringales indésirables. Les personnes qui ont d’ailleurs du mal avec le grignotage retrouvent satisfaction, surtout le soir, en prenant Reduslim avec le dîner.

Dans quel cas utiliser ce produit pour la perte de poids ? 

Reduslim est un moyen naturel qui permet de lutter contre l’obésité à tous les grades. Grâce à sa composition équilibrée, le médicament a un effet complexe :

  • il améliore et restaure le fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme ;
  • il accélère les mécanismes de combustion de la graisse corporelle sans endommager les organes internes;
  • il élimine les amas graisseux internes et externes;
  • il supprime l’enflure;
  • il rajeunit et fait disparaître la cellulite;

Reduslim a-t-il des effets secondaires?

C’est un complément alimentaire naturel sans effet secondaire. Nous n’avons relevé aucun avertissement spécifique déconseillant de le prendre. Étant donné que Reduslim ne renferme que des ingrédients naturels, il devrait être très bien toléré par la majorité des utilisateurs. Cependant, la prudence est recommandée en cas d’hypersensibilité ou d’allergie connue à l’un de ses composants. Il en va de même pour les femmes enceintes et les nourrices.

Le site officiel est-il sécurisé et fiable ?

Il y a de nombreux faits positifs sur Reduslim sur Internet. Nos recherches ont montré que les capsules ont largement été mises en avant dans divers forums de régime. Plusieurs personnes ont décidé d’essayer le complément alimentaire par eux-mêmes et ont été ravies de ses effets. 

Même si au début de la prise, la plupart des gens avaient des doutes, l’efficacité de Reduslim a été maintes fois louée. Bien sûr, il y a aussi quelques membres du site officiel et des opérateurs de blog qui rapportent négativement sur Reduslim. Mais, il suffit d’un peu de discernement pour se rendre compte qu’ils n’ont pas du tout essayé les capsules avant de se mettre à publier des articles dessus..

La livraison est-elle rapide ?

Oui, la livraison prend en moyenne 5 à 7 jours dans la plupart des cas. De façon exceptionnelle, elle peut prendre jusqu’à 14 jours, mais c’est rare.

Conclusion et avis final sur le Reduslim

Notre mise à l’épreuve a montré que Reduslim est très efficace. Sur la base des expériences positives qui ont été faites et des nombreux témoignages sur Internet, nous pouvons recommander les capsules à quiconque sans hésiter. Bien que la plupart des utilisateurs aient été sceptiques au début lorsqu’ils ont commencé le traitement, ils ont rapidement décidé de continuer : les bons résultats étaient là, les effets bénéfiques ne se sont pas fait prier. 

À notre humble avis, une perte de poids harmonieuse et progressive peut être soutenue très efficacement en utilisant les capsules de Reduslim. La preuve, l’auto-test réalisé a confirmé que toutes les déclarations faites par le fabricant sont vérifiées et fondées. Ce qui nous a également fascinés, c’est la bonne tolérance et l’ingestion facilitée des capsules.

En résumé, il y a quand même beaucoup d’avis positifs sur internet qui semblent confirmer l’efficacité de Reduslim. Les points suivants sont les plus marquants :

  • Perte de poids progressive et harmonieuse 
  • Réduction de l’appétit
  • Meilleure sensation corporelle
  • Facilité d’absorption
  • Aucun effet secondaire
  • Pas d’effet yoyo
  • Bon rapport qualité-prix

Par ailleurs, nous avons eu du mal à trouver des expériences négatives de Reduslim. Certains utilisateurs ont signalé avoir perdu seulement 1 à 2 kg des 4 kg de perte de poids attendue par mois. 

Néanmoins, comme la majorité des personnes concernées avaient un poids initial relativement faible ou n’étaient pas en surpoids avant de les prendre, le résultat est de toute évidence moins surprenant. En effet, plus le poids initial est élevé, plus une perte de poids rapide peut être attendue.

Il y a une explication simple à ce fait : Reduslim stimule la combustion des acides gras et aide le corps à éliminer l’excès d’eau et de toxines. La bonne nouvelle c’est que l’excès de poids va là où il est nécessaire. En revanche, les glandes mammaires chez les femmes ne s’affaissent ni ne diminuent de taille.

L’autre chose, Reduslim apprend à l’organisme à être saturé en petites portions pour lutter contre le grignotage. L’organisme dépense de la nourriture pour reconstituer l’énergie au lieu de former une nouvelle couche graisseuse. Conséquence, l’état physique et émotionnel s’améliore et les indicateurs de pression artérielle se retrouvent normalisés.

Bref, après un cours de prise de comprimés Reduslim, l’organisme est débarrassé des toxines et des toxines, du mauvais cholestérol et des excès de liquide. En un mot, Reduslim est la meilleure option pour une perte de poids réussie et sans inconvénient.

4/5 - (1 vote)

2 réflexions au sujet de “Reduslim Avis et Test : Arnaque ou Pas ? Achat en pharmacie ?”

  1. Bonsoir,j’ai étais attirer par vos nombreuses expliquations sur le reduslim, me voici avec mes 10 boîtes que je viens de récupérer à la poste j’ai hâte de commencer demain matin , l’interlocuteur que j’ai eu du service reduslim ma demandé combien de kilo je voulais perdre j’ai répondu 50 kilos il m’a dis avec 10 boîtes il me garrantisser que j’ allais en perdre 30 kilos je suis très excité de commencer merci

    Répondre

Laisser un commentaire