Shine armor Avis et Test

Pour garder la brillance de votre voiture durant plusieurs années, vous avez deux options. Vous pouvez recourir régulièrement à un professionnel ou acheter des articles pour vous-même lui donner un aspect brillant.

La plupart des personnes choisissent la première option, car ils ne savent pas comment s’y prendre ou n’ont pas le temps pour le faire. Shine armor est venu résoudre ce problème avec sa solution Fortify Quick Coat. Le fabricant est reconnu pour ses produits conçus pour répondre aux besoins des passionnés de voiture. Basé en Floride, c’est l’une des références si vous souhaitez obtenir pour votre véhicule des résultats professionnels.

Dans cet article, nous vous expliquerons essentiellement tout ce que vous devez savoir sur ce produit rapide fortifié, ses caractéristiques, avantages, inconvénients, avis clients, prix, et où acheter.

Shine armor, c’est quoi ?

Shine Armor avis

 

Shine Armor est le nom de marque de la société qui fabrique Fortify Quick Coat en tant qu’élément de décoration automobile. Il s’agit d’un produit de lavage de voiture synthétique qui fournit des résultats instantanés. C’est la formule de lavage, de brillance et de protection sans eau en céramique 3-en-1 la plus avancée scientifiquement. Ce produit extrêmement efficace est conçu pour les véhicules et autres surfaces solides qui nécessitent une brillance et une protection supérieures.

En effet, c’est un spray de polissage de cire pour voiture, mais qui permet de nettoyer tout type de saleté, du simple à la graisse de la surface de votre voiture. Ce produit a une triple action, car il permet de :

  • Nettoyer la surface de la voiture ;
  • Fournir une protection efficace grâce à son revêtement céramique ;
  • Ajouter une brillance supplémentaire à la surface extérieure de la voiture.

En tant que produit de détail à domicile, Fortify Quick Coat est un mélange parfait de savons, de tensioactifs et d’agents mouillants, ainsi qu’un revêtement protecteur en céramique SiO2 de qualité supérieure. C’est certainement le meilleur choix et le meilleur choix en ce qui concerne les produits d’esthétique automobile.

Fortify Quick Coat est composé de la technologie céramique SiO2 formulée pour un scellant de peinture extraordinaire et un spray d’entretien qui vous dureront plus longtemps que prévu. Il ajoute un revêtement en céramique et une couche de finition et un protecteur de peinture sans eau, traînées, bavures ou rayures.

Shine Armor Fortify Quick Coat est conçu en laboratoire et testé par des dessinateurs professionnels du monde entier. On dit qu’aucun autre scellant à la silice ne peut réellement nettoyer, sceller et protéger en même temps, seul Fortify Quick Coat peut faire tout cela.

En quoi Shine armor est-il différent des autres produits ?

shine armor c'est quoi ce produit pour les voitures

 

La plupart des produits de polissage traditionnels pour voitures rencontrent plusieurs problèmes. Leur utilisation nécessite beaucoup de temps et d’efforts. De plus, la brillance produite n’égale pas celle de la nanotechnologie moderne. Contrairement à Fortify Quick Coat, ils n’ont aucune qualité hydrophobe et ils manquent de protection UV. Par ailleurs, la plupart des cires de voiture ne sont pas respectueuses de l’environnement. Mais Shine Armor Fortify Quick Coat résout tous les problèmes ci-dessus, et à un prix que tout le monde peut se permettre.

En effet, Fortify Quick Coat n’a pas besoin d’eau pour bien travailler. Son utilisation est facile et permet d’avoir un bon résultat en peu de temps. Tous les produits Shine Armor sont conçus pour une efficacité ultime afin que vous puissiez récupérer votre temps. Vous traitez votre voiture sans risque de bavures ni de rayures.

En outre, les produits shine armor sont testés en laboratoire, ce qui rassure de son efficacité. Les résultats peuvent durer jusqu’à 12 mois dans des conditions spécifiques, mais la société suggère une utilisation mensuelle pour de meilleurs résultats à long terme. Certaines conditions peuvent rendre la finition plus rapide. Fortify Quick Coat est vendu dans des bouteilles de 8 pouces qui devraient durer 1 mois complet par personne moyenne lorsqu’elles sont utilisées comme indiqué.

Shine Armor est 20 fois plus résistant que n’importe quel scellant ou cire, de sorte que votre voiture aura l’air incroyable, plus longtemps. Commencez à économiser sur les traitements coûteux et utilisez Shine Armor dès aujourd’hui.

Comment utiliser shine armor ?

utilisation shine armor pour nettoyer la voiture

 

Ce produit d’esthétique automobile, Shine Armor Fortify Quick Coat, peut être utilisé en toute sécurité sur les métaux, les verres, les plastiques et le chrome. Ainsi, il peut être utilisé sur pratiquement toutes les surfaces scellées, à l’intérieur comme à l’extérieur, y compris : les voitures, les bateaux, les véhicules récréatifs et autres véhicules, les comptoirs, certains appareils électroménagers et plus encore.

Si vous n’êtes pas sûr de sa compatibilité avec une surface, il est recommandé d’effectuer des tests ponctuels. Cela vous aidera à dissiper vos doutes.

Avant de commencer par appliquer le produit, il est conseillé de laver d’abord le véhicule même si Shine Armor Fortify Quick Coat est considéré comme produit hydrofuge. Suivez attentivement les instructions indiquées. Vaporiser une petite quantité du produit sur la surface à nettoyer. Vous devez utiliser une serviette en microfibre sèche et impeccable.

Ensuite, frottez délicatement le produit sur la surface. À l’aide d’une autre serviette en microfibre, polissez la surface. Veuillez vous assurer de le faire avant que le produit ne sèche. Répétez ce processus jusqu’à ce que la zone soit nettoyée et réparée.

Le revêtement peut être appliqué à tout moment de la journée. Cependant, il fonctionne mieux lorsque la surface est froide. Il faut alors que la surface sur laquelle vous allez appliquer le produit ne soit pas exposée à la lumière directe du soleil pendant que vous travaillez dessus. La condition idéale serait au moment le plus frais et dans un endroit caché ou protégé.

Shine armor, un produit de plus en plus populaire

 

En plus d’ajouter une brillance à la peinture du véhicule, Shine Armor Fortify Quick Coat ajoute une couche de revêtement protecteur en céramique Si02 qui est non seulement vingt fois plus solide, mais aussi plus durable que les mastics similaires. Ce revêtement permet d’éliminer la plupart des saletés, de la poussière et le pollen de la surface de la voiture.

Il protège également votre voiture contre la force destructrice des rayons UV, la pollution, les taches d’eau et les excréments d’insectes et de créatures à plumes. Cela pourrait également empêcher les insectes morts de coller à la surface du véhicule pendant la conduite. Bien que Shine Armor Fortify Quick Coat ne puisse pas éliminer les résidus les plus lourds ou la poussière végétale, cela simplifiera le nettoyage.

Les rayons UV du soleil peuvent se fissurer et endommager la peinture de votre véhicule, même avec une exposition insignifiante dans certaines zones. Plus la teinte de la peinture est foncée, plus elle attire la lumière du soleil vers elle et la serre plus longtemps. Protéger votre peinture en ajoutant un revêtement défensif signifiait auparavant quelques étapes de lavage, d’épilation à la cire, puis d’inclusion du scellant. Shine Armor Fortify Quick Coat fait ces trois choses en un seul processus.

Lorsque votre voiture est exposée au soleil, les rayons UV peuvent fissurer et endommager la peinture. Dans certaines zones, une exposition insignifiante peut avoir de tels effets. Une peinture plus foncée attire vers elle la lumière du soleil et la retient longtemps.

Auparavant, pour protéger votre voiture des UV, il fallait ajouter un revêtement adhésif en effectuant plusieurs étapes de lavage, d’épilation à la cire puis d’ajout de scellant. Shine Armor Fortify Quick Coat effectue toutes ces trois étapes en un seul processus. Contrairement à certaines cires, il peut également être utilisé sur les vitres, le chrome et les pièces en plastique de votre véhicule qui nécessitent la même protection contre le soleil que la peinture.

Shine Armor Fortify Quick Coat est-il sûr à utiliser ?

 

Shine Armor Fortify Quick Coat est un produit à base d’eau avec des ingrédients ajoutés, notamment des surfactants, de la céramique Si02 et autres. Il est non toxique, biodégradable et conforme aux COV. Il peut être utilisé même là où se trouvent des enfants et des animaux domestiques. Il n’est pas non plus nocif pour les plantes. En d’autres termes, il est sans danger pour l’environnement.

Lorsque vous avez utilisé le produit comme indiqué par le fabricant, il n’y aura pas de ruissellement et le contact avec quelque chose en dehors de la surface du véhicule sera très minime. N’oubliez pas que ce produit ne nécessite aucun rinçage après utilisation et sera complètement poli dans la surface.

Shine Armor Fortify Quick Coat est fait de tensioactifs puissants qui ne sont pas nocifs. Les tensioactifs sont une gamme de composés qui sont utilisés pour diminuer le degré de déformation de surface entre 2 fluides (liquides) ou 1 fluide (liquide) et un solide.

La SiO2 qu’il contient également connue sous le nom de quartz ou de dioxyde de silicium est utilisée dans un très large éventail de façons, y compris la fabrication de verre, de céramique et plus encore. Le revêtement céramique est réalisé en utilisant des micro particules de dioxyde de silicium en suspension, typiquement dans une résine ou un autre milieu.

Les insuffisances de Shine armor

Bien que ce produit puisse aider à éliminer certaines saletés et dommages, il ne peut pas repousser toute la poussière ou le pollen. Le pollen est très acide et peut endommager le travail de peinture de votre voiture s’il n’est pas correctement éliminé. Shine Armor Fortify Quick Coat facilite cette tâche. Il convient de noter que dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas voir le pollen tant qu’il ne s’est pas accumulé sur la voiture.

Le revêtement en céramique offre une certaine protection contre les dommages mineurs et les rayures, mais ne sera pas suffisant pour empêcher les dommages causés par des roches volantes ou d’autres débris d’écailler ou de rayer la peinture de votre voiture. Il ne supprimera pas ou ne réduira pas non plus l’apparence des rayures déjà présentes sur la surface de votre voiture.

Où acheter Shine armor et à quel prix ?

 

Shine Armor Fortify Quick Coat est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant. Par conséquent, il vous est conseillé d’acheter le produit directement sur le site Web pour éviter les histoires d’arnaque ou de contrefaçon. Vous pouvez également vous en procurer sur les sites de vente en ligne comme Amazon.

Le site Internet officiel de la marque propose différents modes de paiement et offre une garantie de satisfaction. Dans le cas où le produit ne répond pas à votre désir, vous pouvez demander 100 % de votre remboursement dans les 30 jours à compter de la date d’achat. Lorsque le cas est confirmé, le remboursement des espèces peut prendre un certain temps si vous avez payé avec un visa.

Pour l’acheter, vous devez débourser une vingtaine d’euros. Sur le site officiel de Shine Armor, vous aurez droit régulièrement à des offres promotionnelles. N’hésitez pas à le visiter pour bénéficier de belles offres commerciales.

Avis des clients de Forum sur ce produit

Selon les avis et commentaires recueillis sur plusieurs forums, il en ressort que les clients sont pour la plupart satisfaits de leur achat. Ils ont affirmé que la brillance est perceptible et le toucher est lisse comme la cire traditionnelle sans le seau d’eau, l’éponge, le tampon ou les résidus de cire.

Certains estiment n’avoir jamais obtenu de pareils résultats avec d’autres produits. En plus d’être facile à utiliser, il offre un énorme gain de temps. Des utilisateurs l’ont même utilisé pour sur les comptoirs, certains appareils électroménagers, les planchers, les éviers et le résultat était reluisant. Les avis sont unanimes, shine armor est l’un des meilleurs produits d’épilation classique pour la voiture d’après les Forums.

Points forts

  • Moins cher par rapport aux concurrents ;
  • Économie de temps et d’énergie ;
  • Produit 3 en un : nettoyage, cirage et protection ;
  • Sans danger sur toutes les surfaces ;
  • Garantie de remboursement 100 % ;
  • Non toxique, biodégradable et conforme aux COV ;
  • Protection contre les UV, les taches d’eau, les fientes d’insectes et d’oiseaux ;
  • Utilisation possible à tout moment de la journée.

Points faibles

  • Incapacité d’éliminer les substances comme le goudron routier et certains types de pollen ;
  • Ne supprime pas les rayures déjà existantes sur la voiture ;
  • Nécessite parfois une utilisation plus fréquente dans les conditions extrêmes.

Notre avis sur Shine Armor Fortify Quick Coat

Ce produit est conçu pour être le produit le plus simple pour votre voiture. Chaque produit développé par l’entreprise est destiné à améliorer les perspectives d’une voiture tout en étant très simple d’utilisation. De plus, les produits sont écologiques, car ils sont préparés avec des substances synthétiques moins dangereuses.

Shine Armor Fortify Quick Coat est à base d’eau pour plus de sécurité et élimine plusieurs étapes de votre routine générale d’entretien de la voiture. De plus, il peut réduire considérablement le temps que vous passez à entretenir votre voiture. Le revêtement lisse aidera à empêcher la saleté régulière de se déposer sur votre voiture et rendra les autres types de matériaux poussiéreux plus faciles à laver.

Il est simple à utiliser et assez économique. Il élimine également l’utilisation d’eau, de savons et de produits chimiques potentiellement nocifs et d’autres choses généralement utilisées pour nettoyer la voiture. Vous pouvez l’utiliser sur la plupart des surfaces de votre voiture afin d’éliminer également le besoin de produits séparés pour le chrome, le plastique et le verre.

Une application régulière de la protection céramique Shine Armor confère à votre voiture une brillance optimale. L’effet de miroir profond qu’offre la finition permet d’avoir une voiture brillante et plaisant à regarder. Le spray crée une sorte d’effet de verre sur votre voiture, ce qui est très bénéfique pour sauvegarder sa valeur.

 

 

 

1 réflexion au sujet de « Shine armor Avis et Test »

Laisser un commentaire