Vacance en Espagne

-

vacance en espagne

Les vacances en Espagne sont-elles synonymes de plaisir pour vous ? Le soleil et la mer cristalline ne suffisent pas à rendre votre été parfait? Si vous cherchez une vie nocturne sans limites, si vous aimez la nuit, surtout quand vous la passez en discothèque, alors les côtes et les îles espagnoles sont faites pour vous.

Vacance en Espagne et vie nocturne

La première destination de choix pour les amateurs de vie nocturne est Ibiza pour des vacances en Espagne. En plus de magnifiques plages, Isla Blanca offre un large choix de bars et de boîtes de nuit, où se produisent des DJ de renommée internationale. Si vous séjournez aux Baléares, les amoureux de la vie nocturne trouveront également un grand choix à Formentera, où les soirées commencent par un apéritif et se terminent… par un petit déjeuner!

 

Vacances sur l’île de Majorque en Espagne

Sur l’île de Majorque se trouve Magaluf, une petite ville non loin de Palma de Majorque, qui a littéralement explosé ces dernières années. La vie nocturne est parmi les plus sauvages et dans ses clubs, vous trouverez des fêtes exagérées qui durent toute la nuit. La ville abrite également l’une des plus grandes discothèques d’Europe – pas mal pour des vacances bien remplies !

 

Les îles des Canaries pas loin du Continent

Parmi les îles, mais cette fois aux Canaries, l’une des capitales de la vie nocturne est Ténérife, si pleine de restaurants, de bars, de pubs et de discothèques que vous ferez l’envie de n’importe quelle métropole.

 

Lloret del Mar pour les vacances

Sur la Costa Brava, il faut absolument visiter Lloret de Mar pendant ses vacances en Espagne, tout près de Barcelone. Pendant la journée, les occasions de s’amuser sont nombreuses, mais c’est la nuit que la ville est à son meilleur, avec ses nombreux bars et discothèques.

Elle est peut-être moins connue, mais pas moins attrayante : Benidorm, sur la Costa Blanca, saura certainement vous séduire. Dans la ville au sud de Valence, il y a plus de 150 pubs et discothèques, où vous pouvez boire et danser jusqu’à l’aube et regarder des spectacles d’animation spectaculaires.

Et n’oubliez pas Sitges, une destination ouverte, tolérante sur la Costa Brava. Ici, vous pouvez vivre au rythme des fêtes, des événements et des spectacles qui durent jusqu’à l’aube : ne le manquez pas !

 

À lire également:

PARTAGER CET ARTICLE

ARTICLES RECENTS

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici