Avis et Test du Wifi Ultra Boost

Voulez-vous augmenter la couverture sur réseau Wi-Fi dans votre maison et votre bureau ? Et si vous pouviez supprimer les zones Wi-Fi mortes et improviser la portée ? Oui, c’est possible avec le wifi ultra boost, c’est un répéteur Wi-Fi qui peut renforcer et améliorer la couverture Wi-Fi dans votre bâtiment et votre bureau.

Obtenez des signaux Wi-Fi super rapides à votre domicile et renforcez la vitesse jusqu’à 1200 Mbps avec Novitec Wifi Booster. Ses puissantes antennes peuvent élargir la couverture Wi-Fi dans toute la maison, offrant ainsi une expérience de navigation optimale sur Internet.

Le fabricant propose une livraison rapide avec UPS à travers la France, avec une réduction de 50 % pour les 5000 premiers clients.

Voir l’offre du jour

Qu’est-ce que le Wifi Ultra Boost ?

Le Wifi Ultra boost est le dispositif d’extension Wi-Fi conçu pour improviser et renforcer le réseau Wi-Fi de votre maison en contournant les limitations de vitesse des fournisseurs d’accès Internet. Ce dispositif est sûr à 100 % et vous offre une expérience de navigation optimale sur Internet sans décalage ni mise en mémoire tampon.

Le répéteur Wi-Fi est conçu avec une technologie avancée pour augmenter la vitesse et la couverture tout en bloquant le rapport de données au fournisseur d’accès Internet. Il est donc difficile pour les fournisseurs d’accès à Internet de restreindre la bande passante.

Le Wifi ultra boost augmente la vitesse et la portée existante de votre routeur. L’installation est également facile, car il suffit d’appuyer sur un bouton pour installer l’appareil et commencer à l’utiliser. Le produit est fabriqué en Europe, et les premiers clients peuvent bénéficier d’une réduction de 50 %.

Mais avant d’acheter, regardons les commentaires de Novitec Wifi Booster pour plus de détails.

Voir l’offre du jour

Caractéristiques du Wifi Ultraboost

  • Type – Extenseur Wi-Fi
  • Installation – Bouton WPS à une pression pour l’installation
  • Vitesse du signal – jusqu’à 1200 Mbps
  • Nombre d’antennes – Deux antennes
  • Sécurité WLAN – Activé
  • Garantie – Une garantie de remboursement de 30 jours et une garantie fabricant de 2 ans sur le produit
  • Remise – 50% de remise aux 5000 premiers acheteurs
  • Compatibilité – téléphone, télévision, ordinateur portable, ordinateur et autres appareils connectés à l’internet

 

Les avantages du WIfi Ultra boost

  • Processus d’installation facile en trois minutes
  • Augmente la portée du Wi-Fi
  • Améliorer la vitesse jusqu’à 1200 Mbps
  • Pas de zones mortes et une large couverture sans fil
  • Deux antennes puissantes.
  • Sécurité WLAN pour une navigation Internet sûre
  • Une conception intelligente et compacte
  • Les inconvénients de Novitec Wifi Booster
  • Pas d’examen autre que le site web
  • L’étendue de la couverture de l’extendeur n’est pas mentionnée
  • Il n’est pas certain qu’il fonctionne avec tous les fournisseurs d’accès à Internet
    Le produit manque de certaines informations cruciales

Voir l’offre du jour

Le répéteur Wi-Fi ultra boost fonctionne t-il ou c’est une escroquerie ?

Au premier coup d’œil le Wi-Fi ultra Boost, est un produit est légitime et les performances sont conformes à ce qui est annoncé. Et en plus nous avons trouvent plein d’évaluations positives en ligne ! Le site web du vendeur contient plusieurs avis vérifiés de clients.

 

Notre avis sur le Wifi Ultra boost :

Nous avons un avis positif sur le wifi ultra boost, puisque il nous permet de nous débarrasser de ces problèmes de signaux Wi-Fi. Il prétend améliorer la vitesse jusqu’à 1200 Mbps et renforcer les signaux en contournant la limitation de vitesse des fournisseurs d’accès Internet.

De nombreuses personnes se plaignent souvent de la faiblesse de leur routeur Wi-Fi au bureau et à la maison. C’est à cause de la faiblesse des signaux émis par les routeurs.

Voir l’offre du jour

Quelle est la différence entre un extenseur WiFi et un répéteur WiFi ?

Si vous avez des difficultés à obtenir un signal WiFi puissant dans certaines parties de votre maison, l’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’installer une extension WiFi ou un répéteur WiFi. Ces deux appareils sont conçus pour renforcer votre signal WiFi. Cependant, ils le font chacun de manière complètement différente. Voici tout ce que vous devez savoir sur la différence entre un extenseur WiFi et un répéteur WiFi, et sur le choix de l’un ou l’autre.

Répéteur WiFi VS WiFi Extenseur

Les répéteurs WiFi comme le wifi ultra boost et les extenseurs WiFi améliorent tous deux votre signal et votre portée WiFi, mais ils le font de différentes manières. Un extenseur WiFi se connecte directement à votre routeur et crée un nouveau réseau WiFi. Un répéteur WiFi se connecte à votre réseau sans fil et retransmet le signal de votre réseau existant.

Qu’est-ce qu’un répéteur WiFi ?

Un répéteur WiFi est un type de booster de réseau qui étend la portée de votre signal WiFi. Il est doté d’antennes qui reçoivent un signal WiFi de votre routeur, tout comme votre smartphone ou votre ordinateur portable. Il retransmet ensuite ce signal sur une zone plus étendue.

Si un répéteur WiFi élargit la portée de votre signal WiFi, il rend également votre signal WiFi plus faible. Comme un répéteur WiFi crée un nouveau réseau auquel vous devez vous connecter, il réduira la largeur de bande de votre réseau de 50 %. Cela signifie que vos appareils peuvent être plus lents, surtout si vous diffusez ou transférez des fichiers volumineux sur votre réseau.

 

La plupart des répéteurs WiFi ultra boost se branchent simplement sur une prise de courant, mais vous devez la placer dans un endroit qui a déjà un signal WiFi. Si vous placez un répéteur WiFi dans un endroit où la connexion WiFi est faible, il ne pourra rediffuser ce signal qu’à la moitié de sa puissance.

Comme les répéteurs WiFi sont sans fil, votre signal WiFi sera également affaibli par les murs épais, les micro-ondes, les objets métalliques et les appareils électroniques qui se trouvent entre votre routeur et votre répéteur WiFi. Les répéteurs WiFi ne sont donc pas très utiles pour renforcer votre signal WiFi sur de longues distances ou dans les grandes maisons ou bureaux, surtout s’il y a plus d’un étage.

Si votre garage ne reçoit pas un signal WIFi puissant, vous pouvez vous procurer un répéteur WiFi. Vous pouvez alors brancher le répéteur entre votre garage et le routeur.

Si vous êtes un passionné de photographie alors jetez un coup d’oeil à ce nouveau produit, il va surement vous plaire. C’est un produit qui a le même succès que le Wi-Fi Ultra Boost. Et si vous voulez lire plus d’article alors cliquez ici.

 

Qu’est-ce qu’un extenseur WiFi ?

Un WiFi Extenseur est un type de booster WiFi qui étend le signal Internet de votre routeur principal à un autre endroit. Il se connecte à votre réseau domestique via un câble Ethernet ou un câble coaxial. En gros, c’est comme ajouter un autre routeur dans n’importe quelle « zone morte » WiFi de votre maison.

Comme un prolongateur WiFi utilise une connexion câblée, il ne réduit pas votre bande passante et ne s’affaiblit pas en raison de l’épaisseur des murs ou des ondes radio comme le fait un répéteur WiFi. De plus, vous n’aurez pas besoin de vous connecter à différents réseaux WiFi avec un prolongateur.

Comme elle utilise une connexion filaire, une extension WiFi est une bonne option pour les « zones mortes » ou les zones de votre maison qui ne reçoivent aucun signal internet. Cependant, les extenseurs WiFi sont généralement plus chers et plus compliqués à installer que les répéteurs WiFi comme le wifi ultraboost.

Un répéteur WiFi peut ne pas vous donner une bonne connectivité dans une salle de jeu au sous-sol à cause de l’épaisseur du sol. Mais avec un extenseur WiFi câblé, vous pourrez aller en ligne au sous-sol sans aucun problème car les interférences ne seront pas un problème.

Pourquoi choisir le Wifi ultra boost ?

Car c’est un appareil qui va booster le signal de votre réseau, et si vous souhaitez étendre la portée de votre réseau WiFi à quelques pièces, vous pouvez vous procurer d’un répéteur WiFi en cliquant sur notre bouton.

Voir l’offre du jour

Laisser un commentaire