Acheter Modafinil sans Ordonnance en Ligne en France

Le Modafinil est-il toujours pertinent en 2021 pour la concentration et motivation ? Qui l'utilise ? Connaissez-vous les dangers d'une utilisation hors traitement ? Et les Alternatives ?

Nous avons demandés à notre équipe d’expert de se pencher sur le Modafinil. Cet article présente les points positifs ainsi que les points à prendre en compte lorsqu’une décide d’utiliser un produit tel que le Modafinil.

Qu'est-ce que MODAFINIL

Le Modafinil est un eugéroïque, un agent encourageant la vigilance. Dérivé de l’Adrafinil inventé en 1974 par des chimistes Français, la formule produisait de l’hyperactivité chez les souris.

L’idée était donc née de l’utiliser comme un traitement pour les troubles du sommeil (Notamment pour traiter la narcolepsie [7]). Après avoir été identifié comme principe actif de l’Adrafinil, le Modafinil est isolé et testé dans les années 90.

Le Modafinil réduit l'absorption de la dopamine, ceci encourageant son niveau dans le cerveau. Un niveau élevé de dopamine améliore la motivation, la vigilance et d’autres aspects de la cognition.

Le Modafinil augmenterait aussi les niveaux d’histamines pour générer ces effets. Les histamines sont connues pour leur rôle dans les rhinite allergiques (rhume des foins). Les effets sont donc contraire aux médicaments antihistaminique.

AVIS : UN MÉDICAMENT POUR BOOSTER LE CERVEAU

Nos vies sont de plus en plus accélérées. Chaque journée ressemble à un parcours d’obstacle de plus en plus encombré. Tout ceci contribue à des niveaux de concentration bas et de stress élevé, surtout parmis les personnes cherchant à réussir “coûte que coûte”.

C’est dans ce cas que le Modafinil est utilisé comme un outil par des consommateurs cherchant à booster leur capacités cognitives.

Qui utilise du Modafinil ?

Le Modafinil est utilisé par des étudiants, professeurs, pilotes de lignes, traders, chef en cuisine… Toutes les professions demandant d’effectuer de longues heures, rester alerte et concentré sur de longue période.

Il est aussi utilisé dans l’armée pour permettre aux soldats de pouvoir être opérationnel sur plusieurs jours.

Parmis les étudiants, il est estimé que 20 à 25% l’ont utilisé, avec des taux très élevés dans les grandes écoles comme par exemple l’Université d’Oxford.

Ces étudiants rapportent qu’ils ont pu se concentrer mieux et pendant plus longtemps afin d’accomplir beaucoup de travail. Ils se sentent plus motivé, plus éveillé et concentré sur de longue période de temps.

Les personnes l’utilisant en début d’après-midi se retrouvent bien souvent en train d’étudier jusqu’au petit matin sans pouvoir dormir.

Énormément de personnes rapportent qu’elles se sentent plus sociable et enclin à la discussion, avec l’impression d’être plus sûr de soi.

Bien souvent le Modafinil est requalifié comme la solution miracle pour accomplir énormément tâches. Cependant, chez les personnes nécessitant d’accomplir du travail créatifs, le Modafinil semble être contre productif.

Il est donc plus utile pour effectuer du travail répétitif comme par exemple des mathématiques ou de la programmation. Ceci est probablement dû au boost de dopamine, apporté par le Modafinil, rendant l’accomplissement de tâches beaucoup plus satisfaisant.

Comment acheter Modafinil sans ordonnance en France?

Achetez du Modafinil 200mg et 100mg en ligne sur notre site web – une solution raisonnable. 100 % de nos clients obtiennent le produit qu’ils souhaitent.

Modafinil est connu comme le plus puissant « Smart Drug » ou le plus puissant stimulateur cognitif de tous ceux qui existent et améliore les fonctions cérébrales, augmente l’énergie et la concentration. Ce médicament a attiré l’attention des personnes qui sont somnolentes pendant la journée, remarquent des problèmes de concentration au travail ou à l’étude. Mais si vous voulez acheter Modafinil sans ordonnance, vous ne comprendrez probablement pas tout à fait à quel point il est légal dans votre pays. Bien que le Modafinil ne soit vendu que sur ordonnance dans la plupart des pays, certains pays autorisent la vente du Modafinil sans ordonnance. Que faut-il donc savoir avant acheter Modafinil en ligne en France?

acheter Modafinil en pharmacie après avoir obtenu une ordonnance peut être extrêmement coûteux, c’est pourquoi de nombreuses personnes achètent du Modafinil en ligne. La plupart des Modafinil vendus en ligne sont fabriqués par des sociétés pharmaceutiques HAB et Sun Pharma. Il s’agit de sociétés pharmaceutiques bien connues basées en Inde. Sun Pharma est l’une des rares pharmacies en Inde à avoir obtenu une licence de la FDA.

Le modafinil (Provigil) est approuvé par la FDA. Nous ne choisissons que des fournisseurs fiables qui nous fournissent toute la documentation nécessaire et vérifient soigneusement la qualité de chaque produit.

Une livraison rapide, un prix bas et un anonymat complet sont des facteurs importants pour retenir votre attention à notre pharmacie.

Acheter un médicament comme le Modafinil n’est pas le choix le plus facile. Il y a certaines choses que vous devez savoir. Et dans cet article, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Nous avons préparé un guide pas à pas qui vous indiquera comment acheter Modafinil sans ordonnance dans une pharmacie en ligne. Tout d’abord, nous aimerions vous raconter un peu d’histoire, afin que vous sachiez d’où vient ce médicament.

Dosage et application

Le matin après le réveil, buvez 100-300 mg de modafinil et 100-200 mg de caféine en gélules, buvez de l’eau, arrosez une demi-heure, levez-vous beaucoup plus facilement que d’habitude, la journée commence plus activement. Et comme nous le savons, le début de la journée forme la journée entière.

Pour le travail, il faut prendre une heure et demie avant le début de l’activité, car une inclusion plus rapide de l’additif dans le travail peut chauffer ou simplement presser le sol 20 fois, cela accélérera considérablement le processus d’inclusion du modafinil dans le travail.

Pour vous assurer une nuit de sommeil complète, ne prenez pas après 16h00, le meilleur moment est le matin et l’heure du déjeuner.

Pour la formation, utilisez 100-400 mg de Modafinil une heure avant la formation. Au plus tard à l’heure du déjeuner.

Si vous voulez simplement soulager la fatigue, un seul traitement de 100 mg vous aidera. Pour que vous soyez « prêt » toute la journée – 100 mg le matin et 100 mg le midi. Si vous voulez rester éveillé pendant la nuit, ajoutez une autre gélule (100 mg) le soir (en d’autres termes, 100 mg toutes les 8 heures).

Il va sans dire que si vous torturez déjà votre corps lors d’une séance ou au travail, veillez à son alimentation complète en vitamines, minéraux, oligo-éléments (en particulier le potassium et le magnésium, vous pouvez recommander des asperges de pharmacie). Mangez au moins une fois toutes les trois heures. Buvez suffisamment d’eau, pas moins de 2 litres par jour. Dans ces conditions, votre traitement se déroulera sans conséquences pour votre corps.

Qu’est-ce qui rend le Modafinil si populaire ?

Il existe de nombreuses substances eugéniques et nootropiques sur le marché. Cependant, le Modafinil reste l’une des plus populaires. Trois raisons principales expliquent cela :

1. Le Modafinil est un puissant générateur d’énergie

L’amélioration cognitive n’est pas un concept nouveau. Il existe en effet des milliers de substances dont les effets bénéfiques sur le cerveau humain sont avérés.

Rares sont ceux dont la puissance est comparable à celle du Modafinil. Les effets de ce médicament sont rapides (entre 45 minutes et 1 heure environ), durables (6 à 12 heures) et profonds.

La plupart des autres suppléments d’amélioration cognitive doivent être utilisés régulièrement pendant quelques jours avant que des changements cognitifs ne soient remarqués.

Comme le Modafinil, la plupart sont très subtils en ce qui concerne leurs effets. Si vous êtes à la recherche d’un produit capable de stimuler rapidement votre productivité, votre efficacité au travail ou votre mémoire de manière efficace, le Modafinil est de loin le meilleur choix.

2. Le Modafinil produit peu d’effets secondaires

Les seuls médicaments comparables au Modafinil en termes d’efficacité et de puissance sont les amphétamines telles que l’Adderall et les phényléthylamines telles que la Ritaline.

Tous ces médicaments agissent en augmentant le taux de dopamine dans le cerveau. Ce qui les rend différentes, ce sont leurs autres effets.

L’Adderall et la Ritaline ont tous deux des effets importants sur le cerveau, ce qui entraîne certains effets secondaires négatifs pour l’organisme.

Ils peuvent provoquer de graves insomnies, des changements d’habitudes sociales, des troubles de la personnalité, de la fièvre, la perte de cheveux, une vision floue, une irritabilité, une sécheresse buccale, des vertiges et de nombreux autres effets secondaires. Certains de ces effets secondaires peuvent être très graves.

Le Modafinil, pour sa part, provoque des effets bien déterminés, dont peu d’effets secondaires indésirables sur l’organisme.

Il agit en augmentant la dopamine et stimule la région du cerveau qui abrite les orexines. Les orexines sont responsables de la régulation de la partie éveillée de notre « cycle veille-sommeil ».

Les principaux effets secondaires du modafinil sont l’insomnie et les maux de tête. En savoir plus sur comment éviter les effets secondaires courants du modafinil.

Les effets secondaires négatifs associés à d’autres stimulants sont la principale raison pour laquelle les médecins prescrivent du Modafinil plutôt que ces autres médicaments à leurs patients souffrant de narcolepsie ou de TDAH.

3. Le Modafinil ne provoque pas d’effet de rebond

L’un des inconvénients les plus importants des autres produits pharmaceutiques nootropiques de la classe des amphétamines est l’« effet de rebond ».

L’effet de rebond est ce qui se produit lorsqu’un médicament provoque un effondrement de ses effets une fois qu’il s’est dissipé. Dans le cas du Modafinil, cela peut provoquer une dépression, une anxiété et une fatigue graves.

Les amphétamines ont tendance à provoquer un effet de rebond important qui conduit à la dépression et à l’anxiété une fois que les effets du médicament se dissipent [1]. Cela peut avoir des implications négatives chez de nombreuses patients qui en voulant éviter de ressentir cet effet développent une dépendance à ce médicament.

Le Modafinil ne produit pas ces effets et bon nombre d’utilisateurs constatent un retour progressif à la normale à mesure que le médicament se dissipe. Le Modafinil présente donc peu de risques et n’affecte pas la productivité au lendemain de son utilisation.

4. Le Modafinil est facile à obtenir

Dans la plupart des pays, le Modafinil est considéré comme un médicament délivré uniquement sur ordonnance, mais il est possible de s’en procurer facilement en ligne.

En effet, le statut de médicament délivré uniquement sur ordonnance s’applique davantage à ceux qui le vendent qu’à ceux qui l’achètent.

Dans la plupart des pays, vous ne trouverez pas de fournisseur local vendant le Modafinil sans ordonnance. En revanche, les vendeurs en ligne basés dans les pays qui ne partagent pas ces mêmes lois peuvent vendre le Modafinil à toute personne qui en manifeste le besoin.

La plupart des distributeurs du Modafinil se ravitaillent en Inde. Cela s’explique par la souplesse des lois encadrant la vente des produits pharmaceutiques dans ce pays. Grâce à l’internet et à notre capacité à expédier des marchandises dans le monde entier en une nuit, les médicaments qui améliorent la productivité comme le Modafinil sont accessibles à tous.

Mauvaises Expériences

Contrairement aux idées reçues il existe également beaucoup d’instances où des consommateurs rapportent avoir eu une mauvaise expérience.

Souvent cité comme améliorant les aptitudes sociales, d’autres personnes se sont senties trop concentrées sur leur travail et donc désociabilisées.

D’autres personnes ont aussi rapportées s’être concentrées sur une autre tâche. Par exemple, jouer sur une console de jeux alors que l’on souhaitait se concentrer sur des révisions.

Lorsque l’on utilise du Modafinil, le temps passe plus rapidement et l’on se retrouve très absorbé dans le travail en cours.

L’utilisation du Modafinil est non sans risques. Certains effets secondaires peuvent être très contraignant. La prochaine section détails une partie de ces effets mais beaucoup d’autres sont méconnus et en cours d’études.

QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES DU MODAFINIL ?

Le Modafinil, comme tout autre médicament peut causer des effets secondaires. En Europe, les Professionnels de la Santé s’accordent à dire que le Modafinil peut créer des migraines, nausées, maux de ventre, de la nervosité, de l’insomnie, de la perte de poids, de l’irritabilité et de l’arythmie cardiaque.

Ces effets secondaires sont confirmés par Treva, un des fabricants du Modafinil. De plus Treva confirme “plus qu’un utilisateur sur dix” ressent des maux de tête après avoir utilisé du Modafinil.

Un Rapport Accablant sur les Effets Secondaires.

Dans sa documentation sur le Modafinil, la Food and Drug Administration (FDA: Etats-Unis) suggère que des effets secondaires plus important existent.

D’après la FDA, en plus des effets physiques, il existe un lien entre l’utilisation du Modafinil et l'apparition de troubles psychologiques.

Cependant rare, il peut y avoir des cas de dépression, anxiété, hallucination, démence, tendance suicidaire ou agressive. La liste d’effets secondaires pour le Modafinil inclut aussi “d’autres troubles psychologiques”.

La FDA suggère que des problèmes, plus ou moins sévère, de peaux pourrait être un autre effet secondaire.

D'autres Études Confirme les Dangers.

Lors de certaines études, les utilisateurs du Modafinil rapportent avoir eu des problèmes de peaux.

Cependant, même si la FDA suggèrent que les irritations “pourraient être mortelles”, aucun cas de décès ne semble avoir été enregistré suite à l’utilisation du Modafinil.

Dans la majorité des cas, les symptômes d’une overdose de Modafinil sont dit “bénins”, habituellement tachycardie et toxicité du Système Nerveux Central (SNC).

Une toxicité du SNC généralement provoque des maux de tête, vertige ou de l’anxiété, mais aussi des crises tonico-cloniques ou réactions psychotiques dans ces cas sévères.

Il est bon de garder à l’esprit que dans des cas d’overdoses des traitements sont nécessaires.

Consommation Addictive

Le Modafinil peut aussi être considéré comme une substance addictive. Des chercheurs ont démontré que le Modafinil augmente les niveaux de dopamines dans le cerveau, de la même façon que d’autres médicaments sont utilisés à des fins récréatives.

Pour certains utilisateurs ces effets peuvent créer une dépendance. Cependant les cas d’addiction ou dépendance semblent être majoritairement psychologiques plus que physiques.

UTILISÉ PAR LES ÉTUDIANTS

Pour beaucoup d’étudiants, le Modafinil est utile comme aide à l’étude pour lutter contre la pression et le stress.

La compétition sur le marché du travail étant de plus en plus féroce, il important de décrocher un son diplôme avec de bon résultat afin de prendre de l’avance, assurer son futur et pouvoir recouper le coût de ses études.

Certains étudiants décident donc d’utiliser des nootropiques pharmaceutiques, comme le Modafinil, pour s’assurer de réussir leurs études.

Retrouvez l'article du Figaro sur la consomation de Modafinil chez les étudiants [5].

Beaucoup d’étudiants souffrent aussi de troubles psychologiques, ce qui rend les études encore plus difficiles.

Certain étudiants utilisent donc le Modafinil comme une solution pour les aider à rattrapper le temps perdu après une période non productive due à des problèmes personnels.

Un peu de modafinil pour vos examens?

Depuis des temps immémoriaux, artistes, écrivains, philosophes, scientifiques et autres ont, comme bien des athlètes, eu recours à des «stimulants» pour accroître (ou penser accroître…) leurs performances – en ce qui les concerne, des performances intellectuelles.

En certains cas, ces médicaments (Ritalin, Concerta, Vyvanse, Aderrall, Aricept…) sont pris sur prescription médicale, notamment dans les cas de TDAH.

Tous ces stimulants… stimulent sans doute: ils aident à rester éveillé et possiblement concentré. Mais on ne dirait pas qu’ils peuvent vraiment augmenter les capacités cognitives, au sens, pour aller vite, de procurer un plus grand QI.

Voilà cependant qu’une nouvelle étape est peut-être sur le point d’être franchie sur la voie de la découverte de médicaments permettant, cette fois, une réelle amélioration des capacités cognitives – ce qu’on appelle en anglais des smart drugs.

La revue Scientific American rapportait en effet, il y a peu, de surprenants mais plausibles résultats à propos d’un de ces médicaments: le modafinil.

C’est, explique-t-on, un médicament utilisé pour traiter des troubles du sommeil, comme l’apnée du sommeil ou la narcolepsie. Mais voilà qu’on rapporte avoir des indices qu’il augmente aussi les capacités cognitives lors de tâches complexes et difficiles. Le modafinil pourrait donc avoir un effet positif sur les fonctions cognitives supérieures, sur l’attention, sur l’apprentissage. Il semble même que bien des personnes au courant de cette possibilité ont conclu que c’est bien le cas et en prennent déjà à cette fin.