XLS Medical Avis – Force 5

-

XLS Medical est l’une des marques de produits d’amaigrissement les plus connues au Royaume-Uni et en Europe. Si vous achetez un produit XLS-Medical force 5, vous savez que vous achèterez de la qualité.

Nous pensons qu’il existe des produits de meilleure qualité et plus rentables. L’absence apparente de garantie de remboursement est un point négatif.

NOTRE AVIS sur le XLS medical force 5:

Optez plutôt pour le Keto Bodytone

Nous préférons les produits de régime qui offrent de multiples avantages pour la perte de poids. C’est pourquoi nous recommandons le complément alimentaire Keto Bodytone – un brûleur de graisse à action multiple, un bloqueur de graisse et un coupe-faim. Il a fait ses preuves et est très apprécié par les clients et les critiques de l’industrie.

Qu’est-ce que XLS-Medical Force 5 ?

Les choses étaient autrefois simples lorsque XLS-Medical n’offrait qu’un seul liant de graisse. Aujourd’hui, la marque en propose plusieurs. La dernière en date s’appelle XLS-Medical Force5 et, si l’on en croit le discours marketing, elle peut vous aider à perdre jusqu’à cinq fois plus de poids qu’avec un régime et de l’exercice physique seuls.

La plupart des autres compléments amaigrissants XLS-Medical sont des comprimés. C’est une capsule, ce qui constitue une sorte de rupture par rapport à la norme. Cependant, les compléments et les médicaments sous forme de gélules ont tendance à agir plus rapidement.

Les gélules ont aussi généralement une plus grande biodisponibilité et ne présentent jamais de goût ou d’odeur désagréable. Ainsi, tout bien considéré, le passage aux gélules pourrait être considéré comme un pas en avant.

 

Qui fabrique le XLS-Medical Force 5 ?

xls medical force 5 avis

La marque XLS-Medical force 5 a été créée par la société pharmaceutique belge Omega Pharma. En 2014, l’entreprise a été rachetée par la société Perrigo Company plc.

Perrigo est un fabricant enregistré en Irlande qui produit des produits pharmaceutiques sous marque privée et en vente libre (source) Omega Pharma est toujours une société active, mais elle est désormais gérée comme une filiale de Perrigo.

Omega Pharma est une entreprise respectée. Tout comme Perrigo. Lorsque vous achetez un produit qui porte la marque XLS-Medical, vous savez que vous achetez chez un fabricant réputé.

C’est la bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle est que XLS-Medical force 5 ne semble pas avoir de garantie de remboursement. Si nous l’avons indiqué par erreur, nous le rectifierons et le mettrons à jour.

Avantages de XLS-Medical Force 5

Il est cliniquement prouvé qu’il permet de perdre jusqu’à 5 fois plus de poids qu’un régime seul :

  • Diminution de l’IMC
  • Réduit la graisse corporelle existante
  • Réduit les centimètres autour de la taille et des hanches
  • Favoriser une perte de poids saine
  • Les résultats peuvent être visibles au bout d’un mois

 

Comment fonctionne le XLS Medical Force 5 ?

XLS-Medical Force 5 est un liant lipidique. Il est conçu pour être utilisé en conjonction avec un régime hypocalorique et un exercice régulier.

Comme le terme l’indique, les liants gras contiennent des ingrédients qui se lient aux graisses alimentaires et forment un composé indigestible.

Comme le corps n’est plus capable de digérer la graisse liée, il ne peut plus atteindre aucune des calories que la graisse fournirait normalement. La graisse contient sept calories par gramme. C’est un aliment à haute énergie, donc les liants de graisse comme le XLS-Medical Force 5 ont le potentiel d’aider le processus de perte de poids.

Les liants lipidiques doivent être utilisés dans le cadre d’un régime hypocalorique. Le régime prépare le terrain pour la perte de poids et le complément vous aide à perdre plus de poids que vous ne pourriez le faire avec votre régime seul.

Cependant, les liants lipidiques n’offrent que des avantages très limités. Tout ce qu’ils font, c’est vous aider à réduire le nombre de calories que votre corps reçoit chaque jour. Ils n’aident pas à contrôler la faim comme le font les coupe-faim. Ils ne peuvent pas non plus augmenter le métabolisme comme le font les compléments alimentaires qui brûlent les graisses.

La plupart des personnes qui suivent un régime alimentaire luttent contre la faim. Le fait que le XLS-Medical Force 5 ne puisse pas la contrôler, en fait un mauvais deuxième produit multifonctionnel pour la perte de poids.

 

Dosage correct et autres considérations d’utilisation

Le fabricant indique que le XLS-Medical Force 5 doit être utilisé dans le cadre d’un système à trois étapes.

Les directives d’utilisation soulignent également l’intérêt de suivre votre poids.

La dose est de deux gélules, trois fois par jour. Vous prenez les deux premières gélules après le petit déjeuner, puis deux autres gélules après le déjeuner, et enfin les deux dernières gélules du jour après le dîner.

xls medical jour et nuit

Vous devez prendre les doses avec un grand verre d’eau. Le fabricant souligne également l’importance de boire au moins deux litres d’eau par jour. Si vous sautez un repas, prenez vos deux gélules comme d’habitude.

Le XLS-Medical Force 5 n’est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans, sauf si le traitement est supervisé par un professionnel de la santé. Il n’est pas non plus destiné aux femmes enceintes ou allaitant un enfant, ni aux personnes ayant un IMC inférieur ou égal à 18,5.

Il est également important de ne pas prendre les capsules dans les deux heures qui suivent la prise de vitamines liposolubles ou de médicaments (y compris les pilules contraceptives).

Il est conseillé aux utilisateurs potentiels qui ont des problèmes de santé existants ou qui auraient besoin d’utiliser le complément en même temps que des médicaments d’obtenir l’approbation d’un médecin avant de commencer à utiliser XLS-Medical Force 5.

Si vous envisagez d’utiliser XLS-Medical Force 5, il est important d’être conscient que les suppléments de cette nature peuvent provoquer des carences nutritionnelles.

La vitamine A, la vitamine D, la vitamine E et la vitamine K sont des vitamines liposolubles. On les obtient à partir des graisses alimentaires. C’est pourquoi, lorsque vous utilisez XLS-Medical Force 5, vous devez envisager de prendre également un supplément vitaminique.

 

Profil des ingrédients de XLS-Medical Force 5

Le XLS-Medical Force 5 ne contient qu’un seul ingrédient actif. Il s’agit d’un mélange breveté appelé Okranol. Malheureusement, Nutra Pharma ne divulgue pas la quantité de l’ingrédient que fournit une capsule.

Les capsules contiennent également plusieurs autres ingrédients, mais rien qui n’ait une incidence sur la capacité du produit à se lier aux graisses.

Les végétaliens et les végétariens seront heureux d’apprendre que ni le contenu des capsules ni l’enveloppe ne contiennent d’extraits animaux.

Ingrédients plus en detail

L’Okranol est un mélange de fibres naturelles développé par InQpharm. La société est un leader mondial dans le domaine des solutions de réduction du poids. Elle est également responsable d’un mélange breveté à base de cactus appelé Litramine. Omega Pharma l’utilise dans son produit original de fixation des graisses.

Au cours des étapes de développement et de test, InQpharm a utilisé le code d’identité de la formulation IQP-AE-103.

L’Okranol (IQP-AE-103) contient de la poudre déshydratée fabriquée à partir de gousses d’okra. Il contient également de l’inuline provenant de la chicorée.

Egalement connu sous le nom de Lady’s Finger, le gombo est un légume utilisé dans la cuisine caribéenne, cajun et créole.

C’est un légume nutritif qui peut être consommé cru ou cuit. Les graines extraites des gousses de gombo peuvent être très utiles pour épaissir les soupes et les ragoûts.

La poudre déshydratée fabriquée à partir des gousses a une capacité notable à gonfler lorsqu’elle est combinée à de l’eau. Cela peut lui permettre de remplir l’estomac et de supprimer la faim. Cependant, il est important de savoir que la suppression de l’appétit n’est pas un avantage qu’Omega Pharma revendique pour ce produit.

Certaines personnes disent que l’Okra est un liant lipidique mais il y a un manque de preuves scientifiques pour soutenir sa valeur à cet égard.

L’inuline est une fibre prébiotique. L’organisme ne peut pas la digérer, mais elle nourrit les bactéries probiotiques présentes dans l’intestin. Cela lui donne la capacité de fournir des avantages indirects pour la santé en contribuant à encourager un microbiome intestinal sain.

Ni le gombo ni l’inuline ne semblent offrir beaucoup de valeur en tant que liant des graisses. L’extrait de cactus nopal et le chitosan ont de bien meilleures références.

Cependant, le tout peut parfois être plus grand que ses parties et les allégations d’Omega Pharma concernant l’Okranol sont basées sur la manière dont le mélange breveté a été réalisé lors d’un essai clinique.

 

Effets secondaires

Le fabricant ne mentionne pas si des effets secondaires sont possibles, mais les effets indésirables ne semblent pas probables.

Cependant, le XLS-Medical Force 5 est un liant lipidique. Les produits de cette nature font passer les graisses non digérées par les selles. Cela peut rendre les selles plus molles que la normale et peut provoquer des diarrhées.

La probabilité de diarrhée augmente si vous utilisez des produits liant les graisses et si vous continuez à manger beaucoup d’aliments gras. Certaines personnes font cela parce qu’elles espèrent utiliser le produit de fixation des graisses qu’elles ont choisi comme pilule anti-fraude. Ne faites pas cette erreur.

Lorsque votre régime alimentaire est riche en graisses, l’utilisation d’un liant lipidique peut vous donner une diarrhée explosive. Ce type de réaction peut surgir de nulle part et avoir des conséquences embarrassantes. Adoptez une mentalité de tricheur si vous risquez de faire une grave erreur.

Où acheter XLS-Medical Ultra 5

Si vous vivez en Europe, XLS-Medical Force 5 ne devrait pas être un supplément difficile à acheter. Il est disponible dans de nombreuses pharmacies et supermarchés. Il est également possible de s’en procurer via Amazon et certains magasins en ligne.

Toutefois, si vous vivez hors d’Europe, il vous sera probablement beaucoup plus difficile de trouver un fournisseur, à moins que vous ne trouviez un magasin en ligne qui propose des livraisons internationales.

Chaque boîte contient 84 capsules. Cela représente un approvisionnement de deux semaines.

Conclusion de l’examen du XLS-Medical Force 5

L’un des principaux problèmes de ce produit est son prix. Choisir XLS-Medical Force 5 comme partenaire pour perdre du poids pourrait entraîner une dépense de 160 euros ou plus chaque mois. C’est beaucoup d’argent à parier sur un produit qui n’a pas de garantie de remboursement.

L’autre chose à retenir, c’est que le produit n’a qu’une valeur limitée. C’est un gros liant. Rien d’autre.

Bien que la présence de gombo puisse vous couper l’appétit, il est peu probable qu’il vous apporte beaucoup de soutien. S’il en était capable, les fabricants le souligneraient dans le matériel de marketing.

 

PARTAGER CET ARTICLE

ARTICLES RECENTS

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici