Acerol 16 Avis et test – Énergie et Vitalité – Arnaque ou pas ?

Changement de saison, de température, surcroît de travail, stress, mauvais sommeil. Voilà autant de raisons pouvant expliquer une fatigue chronique ou passagère. En France par exemple, plus de la moitié de la population se dit atteinte de fatigue se manifestant par des difficultés à se lever le matin, un manque d’énergie tout le long de la journée, etc. Afin de faire face à cette situation, il est possible d’opter pour un complément alimentaire vitaminé comme l’Acerol 16 ou adopter une alimentation saine et équilibrée. Vous penchez plus pour les compléments alimentaires ? Dans cet article portant sur L’Acerol 16, nous vous donnerons notre avis sur son efficacité.

Acerol 16: Présentation

Acerol 16: Présentation

Fabriqué en France, Acerol 16 est un complément alimentaire, qui garantit vitalité, énergie et résistance pour les adolescents et les adultes. Il se présente sous la forme d’un délicieux comprimé que pourront croquer tous les membres de la famille pour faire le plein d’énergie.

Fonctionnement de ces gélules pour la vitalité

Pour comprendre le fonctionnement de ces gélules, il est essentiel de savoir comment l’organisme perd en vitalité.

Le corps humain nécessite 13 vitamines essentielles. Ce sont les vitamines des groupes A, B, C, D, E et K. Elles jouent chacune un rôle essentiel pour l’organisme et son fonctionnement. Certaines de ses vitamines ne sont d’ailleurs pas directement synthétisées par le corps.

Une carence en vitamine entraîne diverses conséquences, dont la fatigue. Le meilleur moyen d’y remédier est naturellement de faire le plein de vitamines et de sels minéraux. Richement dosé en vitamines et minéraux, L’Acerol 16 offre au corps, dynamisme et force au quotidien en :

  • Comblant les carences et en couvrant les besoins
  • Boostant le tonus général et la vitalité de l’organisme
  • Participant à la formation naturelle du collagène
  • Protégeant les cellules contre le stress oxydatif
  • Générant une action prolongée ainsi qu’une assimilation maximale des nutriments.
  • Boostant le métabolisme
  • Facilitant l’absorption du fer par le corps
  • Renforçant l’immunité

Avec sa formule parfaite, ce complément alimentaire, comme mentionné plus haut, est un produit pour adultes et ados à partir de 11 ans.

Les bienfaits de l’Acerol 16

Les bienfaits de l’Acerol 16

L’Acerol 16 est conçue pour apporter au corps tous les bienfaits de la nature. Il est recommandé durant les périodes de fatigue passagère ou de surmenage. Sa composition bien pensée, lui permet de combler toutes carences en minéraux et vitamines. Utiliser ce complément alimentaire renforce aussi le système immunitaire de manière très efficace.

L’Acerol 16 apporte au corps une bonne dose de vitamines essentielles.

Acerol 16: Les ingrédients

Les comprimés d’Acerol 16 sont composés de deux couches :

La couche d’acérola

Cette couche constitue la gélule qui enrobe les 16 actifs principaux. Elle est faite à base d’acérola, fruit connu pour être la source naturelle la plus importante de vitamine C. Il en contient, en effet, jusqu’à 80 fois plus qu’une orange. On y retrouve également, en forte concentration, de la provitamine A et de la vitamine B5, mais aussi du calcium, du fer et du magnésium. Ces éléments jouent chacun un rôle très intéressant dans la lutte contre les sensations de fatigue.

La vitamine C par exemple est un grand allié de l’immunité. Ce micronutriment est un puissant antioxydant qui agit sur l’organisme en soutenant les défenses immunitaires, mais aussi en réduisant le stress oxydatif. La vitamine C n’est pas directement synthétisée par le corps humain, ce qui en fait un micronutriment essentiel.

Le fer est un minéral indispensable pour l’organisme. C’est un oligo-élément qui assure le transport de l’oxygène par l’hémoglobine. Il contribue en outre à la fabrication des globules rouges. De fait, un déficit de fer entraîne une mauvaise oxydation des cellules d’où la sensation de fatigue.

Une couche vitaminée

Elle est constituée de 16 actifs essentiels d’origine naturelle, dont 12 vitamines et quatre minéraux. Les 12 vitamines sont les suivantes : Vitamine C, Vitamine A, Vitamine B1, Vitamine B2, Vitamine B3, Vitamine B5, Vitamine B6, Vitamine B8, Vitamine B9, Vitamine B12, Vitamine D3, Vitamine E. Ces vitamines travaillent toutes en synergie pour produire de l’énergie, mais aussi afin d’assurer un fonctionnement optimal du système nerveux et immunitaire.

Pour ce qui est des minéraux, nous avons : le Chrome, l’Iode, le Sélénium et le Manganèse. Ces derniers renforcent, en collaboration avec les vitamines mentionnées précédemment, les capacités du corps pour supprimer ces sensations de fatigue.

Pour plus de précisions, voilà le rôle de chaque composant :

  • Les vitamines B1, B2, B3, B6, B8, B12, vitamine C et iode sont des nutriments qui agissent en améliorant le fonctionnement du système nerveux.
  • Le sélénium, le fer, les vitamines A, B6, B9, B12, C et D contribuent au renforcement du système immunitaire.

Enfin, de même que le fer et l’iode qui contribuent au maintien des fonctions cognitives, la vitamine B5 agit sur les performances intellectuelles.

Peut-on acheter le Acerol 16 en pharmacie ?

acheter le Acerol 16 en pharmacie

Afin de garantir l’authenticité de son produit et d’éviter toute contrefaçon (vente de produits clonés), l’Acerol 16 n’est pas commercialisé en pharmacie ou en parapharmacie. Il en est de même pour les vendeurs en ligne comme Amazon et eBay. On ne retrouve en effet l’Acerol 16 que sur le site officiel du fabricant, à savoir naturay.fr. L’achat exclusif du produit sur le site officiel permet en outre de bénéficier de packs de réduction très intéressants. Une fois sur le site, le processus d’achat est plutôt simple. Tout ce qu’il faut, c’est remplir un formulaire avec des données personnelles telles que le numéro de téléphone et l’adresse de réception du colis.

Avis des clients des forums

Sur les nombreux forums du net, on a recensé de nombreux avis sur les différents compléments alimentaires disponibles sur le marché. Parmi ceux-ci, voici les avis de deux utilisateurs ayant fait usage de l’Acerol 16.

Pour Julien, âgé de 35 ans, ce complément alimentaire est une merveille. Il éprouvait des difficultés à se concentrer et rester éveillé en plein travail, mais grâce à L’Acerol 16, cela n’a pas duré. En effet, au bout de deux jours, il se sentait moins fatigué et beaucoup plus efficace au travail. Après une semaine, il a totalement récupéré de cette fatigue.

Blanche, âgée de 22 ans, a aussi beaucoup apprécié le complément alimentaire qu’est L’Acerol 16. Tout le temps fatiguée durant l’hiver, elle a apprécié faire le plein de vitamines D avec L’Acerol 16. Pour elle, l’effet fut presque immédiat. Elle a repris du poil de la bête en moins d’une semaine de cure.

Avis Médical sur ce produit

Comme nous l’avons vu plus haut, la formule de L’Acerol 16 est constituée de 16 actifs principaux d’origine naturelle. Au vu de leurs propriétés respectives sur l’organisme, ce complément alimentaire vitaminé est sans aucun doute un allié très efficace contre la fatigue chronique et passagère. C’est un produit naturel qui offre à ses utilisateurs des effets rapides.

Foire aux questions

Voici ici quelques réponses aux questions les plus importantes qui sont posées dans les forums sur le web

L’Acerol 16 est-il 100 % fiable ?

Acerol 16 est-il 100 % fiable 

Les produits garantis Naturay, sont conçus à partir d’actifs 100 % naturels. En outre, cette garantie est la preuve que la qualité ainsi que les propriétés bénéfiques de chacun des 16 actifs utilisés dans sa composition ont été rigoureusement testées grâce à des études scientifiques précises. L’Acerol 16 est donc un produit à la composition fiable à 100 %. De même que pour tous les autres produits garantis Naturay, l’Acerol 16 est le résultat d’un travail collaboratif entre plusieurs experts dans des laboratoires de fabrication spécialisés.

À l’instar des autres créations garanties Naturay, l’Acerol 16 est :

  • Un complément soumis aux mêmes règles que celles appliquées aux compléments alimentaires vendus en pharmacie ;
  • Est testé et contrôlé rigoureusement en laboratoire et est garanti sans OGM ou résidus chimiques suspects ;

Toutes ces mesures et démarches de qualité garantissent aux consommateurs, une qualité et une hygiène irréprochable et un niveau de sécurité optimal.

Ce produit a-t-il des effets secondaires ou est-ce que c’est un produit dangereux ?

L’Acerol 16 n’a pratiquement pas d’effets secondaires. Les rares effets désagréables pouvant être répertoriés peuvent être dus au chrome.

Ce dernier est un oligo-élément dont les propriétés agissent sur le corps pour augmenter le taux du bon cholestérol dans le sang et en réduire celui du mauvais. Il peut toutefois provoquer des changements d’humeur, des insomnies, mais aussi des maux de tête.

Certaines vitamines en fortes doses peuvent aussi entraîner des effets secondaires assez désagréables. De la vitamine C en trop forte dose par exemple peut provoquer de la diarrhée et même des crampes d’estomac. Des conséquences plus graves peuvent en découler. De fortes doses de vitamine D, de vitamine A ainsi que d’autres nutriments peuvent générer sur le long terme diverses complications telles que : des problèmes de reins et de foie, durcissement des vaisseaux sanguins.

Par ailleurs, il est strictement déconseillé de combiner différents compléments alimentaires. Non seulement leurs effets peuvent se neutraliser entre eux, il y a aussi le risque de dommages résultant d’incompatibilité entre les suppléments énergétiques ingurgités.

Pour éviter tout effet indésirable lié à l’utilisation de l’Acerol 16, il est recommandé de faire appel à un médecin avant son utilisation, il sera plus à même de savoir si ce produit sera ou non adapté à votre situation. Il est aussi recommandé d’effectuer des examens allergiques avant de le consommer. Cette mesure permet d’éviter toutes réactions allergiques pouvant résulter de son utilisation.

L’option la plus sûre consiste à miser avant tout sur l’alimentation pour faire le plein de nutriments bénéfiques pour l’organisme. Pour obtenir des résultats plus rapides et durables, combiner l’action de l’Acerol 16 à une alimentation saine, équilibrée et variée est la meilleure alternative.

En résumé, bien qu’il puisse entraîner quelques complications, l’Acerol 16 n’est pas un produit dangereux. Il suffit d’observer les règles et contre-indications mentionnées plus haut.

Quel est le prix de l’Acerol 16 ?

prix de l’Acerol 16

Sur le site officiel Naturay.fr, on retrouve deux types de packs en abonnement :

  • Le pack Découverte pour une boîte qui coûte 49 € ;
  • Le pack Smart pour 3 boîtes coûte 98 €.

Acheter ce complément alimentaire en gros sur le site officiel permet de bénéficier de réductions très intéressantes. Pour le pack Smart constitué de 3 boîtes, il est ainsi possible d’économiser 49 €.

Est-ce un médicament ?

L’Acerol 16 est un complément alimentaire. Il ne sert donc qu’à compléter l’alimentation en apportant à l’organisme les vitamines qui lui manquent. Ce n’est donc pas un produit fabriqué pour prévenir ou traiter des maladies. L’Acerol 16 n’est donc pas un médicament. Précisons qu’avant son usage, il est recommandé de consulter un médecin

Conclusion et avis final sur Acerol 16

Vitamines et minéraux sont des éléments essentiels pour éviter les coups de fatigue et rester en forme. Une alimentation non équilibrée avec peu de fruits et de crudités peut provoquer des carences en vitamines.

D’autres circonstances peuvent aussi entraîner des carences en vitamines conduisant de fait à la nécessité d’ingurgiter des apports supplémentaires en vitamines et minéraux. C’est là qu’intervient le complément alimentaire vitaminé Arecol 16.

Destiné aussi bien aux adultes qu’aux adolescents de 11 ans au moins, ce supplément vitaminé fait partie des meilleurs pour retrouver de l’énergie et mettre un terme aux fatigues chroniques ou passagères.

Constitué d’une association de 16 actifs naturels très efficaces pour stimuler le corps et lutter contre la fatigue, Arecol 16 est un complément alimentaire naturel à 100 %. Sûr et fiable, ce complément alimentaire peut provoquer quelques effets secondaires si certaines dispositions ne sont pas respectées. Pour éviter tous risques, il est nécessaire d’adopter les mesures suivantes :

  • Éviter de prendre des doses élevées dépassant la posologie conseillée (Un comprimé pour les adolescents et entre un et deux pour les adultes).
  • Faire un test d’allergie avant de prendre ce complément alimentaire
  • Consulter son médecin habituel avant de prendre ce complément alimentaire
  • Éviter d’utiliser ce produit en combinaison avec d’autres médicaments ou compléments alimentaires.

Il est à préciser que l’Acerol 16 n’est pas un médicament. Ainsi, son usage pour prévenir ou guérir des maladies est strictement à proscrire. La commercialisation de l’Acerol 16 ne se fait que sur le site officiel Naturey.fr de son fabricant. Le retrouver en pharmacie ou ailleurs n’est donc pas possible.

Pour accélérer les résultats de ce complément alimentaire, il est conseillé de combiner la cure à l’Acerol 16 à une alimentation saine et équilibrée contenant plus de crudités et de fruits.

Garantie Naturay, l’Acerol 16 est un produit vraiment efficace. Ce n’est donc pas une arnaque comme le prouvent les nombreux avis positifs sur le web. Naturel à 100 %, c’est l’un des produits par excellence pour apporter au corps de l’énergie sans l’agresser.

Au vu de tout ce qui précède et en prenant en compte sa composition à 100 % naturelle, l’Acerol 16 est incontestablement l’un des meilleurs produits pour retrouver son dynamisme.

 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

quatre + sept =