Acouphenol Avis et Prix en pharmacie, C’est quoi ?

L’ouïe fait partir des 5 sens dont est doté l’homme. Au cours de son évolution ce dernier peut être affecté pas des éléments extérieur (son) ou intérieur (des maladies, microbes, virus). Au nombre des problèmes que pourraient avoir vos oreilles, on compte les acouphènes qui sont dans la plupart des cas un signe annonciateur de votre perte de l’audition. En effet, si vous avez des acouphènes cela est dû à d’autres facteurs. Afin de venir en aide aux populations atteintes de ce mal, les laboratoires actiscience ont fabriqué acouphenol. Le complément alimentaire ou la cure pour venir à bout des acouphènes

Acouphenol : qu’est-ce que c’est ?

acouphenol c'est quoi

En effet, les acouphènes ne sont pas une maladie en eux même. En réalité, ce sont des bruits qui s’émiettent dans vos oreilles au point de vous déranger. De plus en plus récurrents chez les personnes adultes, les acouphènes peuvent être momentanés dans des cas, mais aussi continu dans d’autres. 

Selon une hypothèse, les compléments alimentaires peuvent constituer une alternative pour combattre les acouphènes. C’est sur cette dernière que l’Acouphenol s’est basé pour être fabriqué. Avant d’être considéré comme un médicament, l’acouphenol est avant tout un complément alimentaire. 

À consommer sur une période de 30 jours, le flacon d’acouphenol contient 60 gélules. Entre autres, prenez-le deux fois par jour, le matin et le soir avec un verre d’eau avant de manger. En tout, c’est le nécessaire pour que vous soyez entièrement épargné des acouphènes. 

Composition

Comme mentionné plus haut l’acouphenol est une compilation de molécules d’origine végétale. Cela fait de cette dernière une cure certifiée 100 % bio. D’ailleurs, c’est cette identité que prône actiscience à travers ses produits. Comme constituant en une gélule on a plusieurs substances :

  • Malt dextrine de maïs ;
  • De l’extrait d’hydro éthanolique de graine Griffonia simplicifolia accompagné de 30 % d’hydroxy tryptophane ;
  • Le citrate de magnésium anhydre ;
  • Capsule est en gélatine ;
  • Un extrait d’hydro éthanolique de feuilles de Ginko biloba plus 24 % de ginko flavonoïdes et 6 % terpéniques lactones ;
  • Extrait aqueux malt dextrine de racine Cimifuga racemosa ;
  • Du magnésium végétal ;
  • De la mélatonine.

Voilà ce qu’on retrouve dans la composition de l’acouphenol. Par ailleurs, quelle est la valeur nutritionnelle qu’il vous apporte en une seule gélule ? Ainsi, en une consommation, une capsule vous fait ingérer : 100 mg d’extraits secs de griffonia, 50 mg d’extrait sec de ginkgo biloba 50 mg, 15 mg de magnésium et 1 mg de mélatonine. 

Ce dernier regorge d’un condensé de nutriments à même de renforcer votre organisme pour éloigner de vous les acouphènes. On y compte en tout 5 principes actifs qui concourent à la restauration effective de vos performances auditives. Le Ginkgo biloba qui comporte une forte dose de flavonoïde et de lactones terpéniques. 

Du Actea racemosa dont les constituants (glycosides triterpéniques) agissent en tant queantispasmodique sur le système vasculaire. 

Le citrate de magnésium avec une forte biodisponibilité. Le Griffonia simplicifolia très riche en 5 hydroxy tryptophane. Pour finir, il y a aussi la mélatonine qui est un principe actif qui contribue par son action sur le sommeil. 

Peut-on trouver l’acouphenol en pharmacie ?

Le traitement à l’acouphenol est un traitement de 30 jours à renouveler. Par contre si vous voulez en faire usage, il va falloir consulter un médecin spécialiste en ORL. Ce dernier pratiquera quelques analyses sur vous dans l’objectif, de détecter une potentielle perte d’audition liée à l’impact néfaste interne sur les organes de l’ouïe. 

Désormais, réclamer par beaucoup de personnes, vous pouvez avoir accès à l’acouphenol de plusieurs façons. Dans un premier temps, rendez-vous sur le site officiel de acouphenol et lancer votre commande du produit et vous l’avez dans les plus brefs délais, selon votre position en France.

Dans un second temps, vous avez la possibilité de l’avoir à travers une offre. C’est en réalité des packs ou formule de commande (santé optima), selon celui que vous aurez choisi, on vous facture le prix du médicament à une certaine hauteur et à une certaine fréquence pour ne plus avoir à commander chaque mois. 

Cela varie entre 39 et 99 euros et est accompagné d’une garantie satisfaite ou remboursée de 3 mois. Cependant, officiellement, acouphenol n’est pas disponible en pharmacie. Donc, pour vous en procurer, rendez-vous sur la plateforme officielle de actiscience.

Quel est l’avis des clients ?

acouphenol avis client

Bien que fabriqué en France et en Belgique, le procédé a le vent en poupe sur le territoire allemand. Sans que vous ayez à avoir recours à une quelconque forme d’intervention, l’élixir en gélule de facture naturelle confirme son efficacité auprès des populations. Nombreux sont ceux-là qui ont pu affirmer avec certitude que l’acouphenol est effectivement la solution pour résoudre définitivement les acouphènes. 

De même, ce dernier s’attaque à d’autres maux tels que ceux qui sont à la base de l’hyperacousie. Très médiatisé, cette alternative contre les bourdonnements qui s’installent dans vos oreilles et vous empêche de bien vivre a été surnommée, la lame à double tranchant. 

En s’appuyant sur les témoignages, beaucoup affirment qu’ils n’en revenaient pas. Après avoir fait recours à de nombreux remèdes (thérapie, d’autres médicaments), l’acouphenol vient marquer une nette différence. 

Son action a rétabli le calme qui régnait dans leurs oreilles. En allant sur leur plateforme, vous pourrez recueillir quelques avis qui certainement pourront vous convaincre. La petite quantité de personnes l’ayant essayé ont approuvé son usage.  

Quel est l’avis des docteurs ?

acouphenol avis docteur

Soumis à un test clinique et fabriqué selon les normes européennes, le point de vue des docteurs sur l’acouphenol est plutôt rassurant. Notamment, il faut souligner que l’époque à laquelle nous sommes, les gens sont influencés par l’usage des casques et des portables avec de la musique trop forte.

On en déduit, que le nombre de personnes qui souffrent de bruit dans les oreilles va croître. Évidemment, statistiquement parlant une personne sur 5 sera atteinte des acouphènes. Hormis ce facteur, les soucis quotidiens et l’utilisation de quelques antibiotiques en rajoutent à la probabilité d’être affecté par les acouphènes. 

Quand les acouphènes vous perturbent, vous serez atteint mentalement et aussi physiquement. Au vu de tout ceci, la conception de l’acouphenol tombe au bon moment et les docteurs vous le suggèrent pour plusieurs raisons. 

D’abord, si vous avez des acouphènes c’est surtout dû à un problème interne. En l’occurrence, une difficulté de circulation sanguine dans les oreilles. Les cellules mal vascularisées par le sang envoient des signes sonores aux cerveaux, qui sont les bruits que nous seuls, nous entendons. 

Ainsi, utilisez acouphenol et vous pouvez rétablir la fluctuation sanguine et reprogrammer vos cellules fait intervenir quelques principes actifs : les extraits de Ginkgo Biloba et Cimicifuga (Actea racemosa) vont intervenir en communion sur la circulation sanguine. 

De cette façon, vos cellules fonctionnent normalement et n’envoient plus des signaux au cerveau. Après seulement 30 jours de traitement, plusieurs patients ont rapporté avoir trouvé satisfaction. 

En second, avoir des acouphènes est dû à des causes externes. Plus vous êtes stressé par les bruits intérieurs que vous percevez et cela s’ajoute au stress de votre vie au quotidien. Finalement, vous vous retrouvez dans une boucle négative. 

A-t-il des effets secondaires ?

Au nombre des garanties que peut avoir un produit pharmaceutique, il existe celle qui concerne sa certification sans effet secondaire. Pour l’heure, il est a noté que l’acouphenol à triompher là où certains ont échoué. 

Vous avez déjà certainement fait usage d’autres produits pour combattre vos acouphènes et si vous les avez abandonnés cela est soit à cause de l’insatisfaction que vous avez ou des effets secondaires. Herbiolys, New nordic Tone acouphène, Audistim stimulateur Naturel tous sont des médicaments pour régler les problèmes de bruits dont souffre. 

Certains sont naturels et d’autres purement constitués à partir de méthodes faisant intervenir des molécules purement chimiques. New nordic et Auditism en comparaison à l’acouphenol revêtent des effets secondaires qui mettent mal à l’aise le consommateur (vertige, accentuation du mal…). Pendant ce temps, l’acouphenol sorti des laboratoires actiscience est certifié et reconnu pour n’avoir aucun effet secondaire. 

D’autant plus qu’il est totalement conçu à base d’extrait naturel. Néanmoins, il va falloir appliquer quelques recommandations pour que ce dernier soit toujours efficace. Comme telle, ne dépasser en aucun cas la dose prescrite. Un adolescent ne doit pas en consommer et comme tous procédés médicaux, c’est à tenir hors de la portée des enfants, hors de la lumière directe du soleil dans une espace propre et sec.

Lutter contre les acouphènes, peu importe la cause

Les acouphènes se produisent pour de nombreuses raisons. C’est une réponse du cerveau à l’impact engendré sur une cellule. D’autres disent que c’est une dysfonction des organes de l’ouïe. De même, il faudrait tenir compte des gènes qui pourraient être la cause dans certains cas. 

Le mal est pour la plupart du temps détecté chez les personnes âgées et chez les adultes fréquemment exposés aux bruits. On dénombre aussi d’autres causes : 

  • Une commotion cérébrale ;
  • Une blessure au cou ;
  • Spasme du muscle stapédien ;
  • Excès de cérumen dans les oreilles ;
  • La maladie de Ménière ;
  • La maladie de Paget ;
  • L’otospongiose ;
  • Les infections de l’oreille ou des sinus ;
  • Tumeur dans la tête ou dans le cou ;
  • Tumeur sur les nerfs auditifs ;
  • Les maladies qui touchent les vaisseaux sanguins (l’athérosclérose, l’hypertension).

Et donc voici d’autres causes hormis celles qui sont principales à même de vous donner des acouphènes. La seule solution sur le marché à laquelle vous pouvez vous fier est l’acouphenol accompagné de certains médicaments selon le cas dans lequel vous êtes. N’attendez surtout pas que cela dégénère. 

Est-ce une réalité l’usage des complémentaires aliments contre les acouphènes ?

De nombreuses recherches ont été faites pour guérir les acouphènes. L’on en a retenu qu’il n’y avait aucun procédé médicamenteux pour agir sur ses symptômes. 

De là des valeurs thérapeutiques ont commencé à être vues dans les compléments alimentaires. Une horde de laboratoires se sont logés dans cette thématique pour commencer à faire des recherches pour approfondir la découverte. 

D’où la naissance de cette panoplie de compléments alimentaires. Pour d’autres c’est d’atténuer le mal. Tandis que certains fabriquent leur produit pour vous aider à vous débarrasser des acouphènes définitivement. 

Il faut souligner aussi au passage que beaucoup d’entre eux ont une particularité. Celle de faire usage des principes actifs d’origine végétale. Ces substances végétales ont des facultés nutritives qui peuvent améliorer votre santé auditive. 

L’acouphenol vient surplomber le monde des remèdes contre les acouphènes en se logeant en tête du classement.

Déconvenues des acouphènes 

Vous vous êtes longtemps référé à des compléments alimentaires qui s’avéraient être efficaces et maintenant vous en êtes à une forme chronique du symptôme. Cela engendre des déconvenues énormes qui varient d’une personne à une autre. Ses bruits sont très dérangeants pour le patient et altèrent sa qualité de vie. 

Vous pourrez vous retrouver face à des problèmes tels que : des difficultés à vous endormir, l’insomnie, des difficultés à vous concentrer, vous devenez anxieux, vous tombez dans la dépression. 

Ceci dit avec le temps, les acouphènes baissent en intensité, car les patients affectés commencent à s’y adapter tout doucement. C’est le processus d’habituation et cela se produit au bout de quelques mois. Lorsque vous n’y êtes pas encore habitué, penser à acouphenol elle pourrait vous faciliter la vie.

Les solutions contre les acouphènes autres que les compléments alimentaires

Hormis, l’acouphenol, il existe d’autres solutions qui peuvent vous aider à combattre cette souffrance. Intéressez-vous à l’acupuncture, pensez à enrichir vos préparations d’aliment riche en zinc et en mélatonine. Référez-vous aussi à la médecine chinoise qui fait de grandes merveilles dans le domaine.

En somme, ce qu’il y a à retenir, c’est que vous devez réellement prendre au sérieux ce mal. Il n’est pas question de vous adapter. L’acouphenol est un très bon complément alimentaire qui opère une certaine magie dans vos oreilles après seulement 30 jours. La meilleure solution que vous puissiez trouver actuellement. Si vous n’en êtes pas encore à en souffrir, il va falloir cultiver des mesures de prévention. Une mesure qui se base essentiellement sur le fait que vous devez au maximum vous protéger contre le bruit et avoir une alimentation qui pourrait vous protéger contre les acouphènes.

Acouphenol avis

Laisser un commentaire