4 Exercices pour faire grandir le corps

Même si cela dépend grandement d’un certain nombre de facteurs génétiques, la taille d’un individu représente un élément indispensable d’une silhouette. De ce fait, plusieurs personnes font de leur mieux pour grandir un peu plus qu’ils ne le sont déjà. En dépit du fait que cela ne soit pas vraiment évident à partir d’un certain âge, il existe certains exercices pratiques qui peuvent augmenter de façon notable la taille d’une personne. Vous désirez prendre connaissance de ces exercices ? Continuez le présent contenu, vous êtes sous bonne escorte.

Nagez pour grandir

Libellé de la sorte, vous pouvez avoir de la peine à le croire, mais cela est tout à fait efficace. En fait, l’activité physique que constitue la nage vous permettra d’affiner votre silhouette tout en relaxant vos muscles. En tant que telle, la nage sollicite l’étirement de plusieurs muscles du corps. Et qui parle d’étirement fait allusion à un allongement de la taille.

Ainsi, la pratique rigoureuse et régulière de la nage constitue une astuce intéressante pour gagner des centimètres en plus. En outre, vous tonifierez vos membres et votre ventre par la même occasion. Toutefois, pour des résultats probants, vous devez pratiquer 2 h de nage par jour avec des intervalles réguliers de pose de 15 minutes.

Suspendez-vous à une barre pour grandir

L’exercice de la suspension du corps peut d’être d’une efficacité étonnante pour agrandir votre stature si vous y prenez de la bonne manière. Concrètement, il consiste à se suspendre à une barre en fer ou en béton résistante.

Lisez aussi  Brûleur de graisse Khiernewman : Avis

Vous verrez tout votre corps s’étendre jusqu’à ses limites. Que ce soit vos os, vos muscles, vos articulations ou encore vos tendons, ils seront étendus au maximum dans le processus de suspension du corps.

Pour optimiser les effets de cet exercice d’étirements, il est conseillé de soulever les jambes jusqu’à la hauteur de la taille de sorte qu’elles soient parallèles au plancher. Pensez à multiplier les séances d’étirements plusieurs fois dans la journée. Mais attention à ne pas trop forcer aussi au risque de voir se disloquer certaines extrémités.

Touchez-vous les orteils pour grandir

Il s’agit là d’un exercice d’étirement classique. Il est souvent réalisé lors des routines d’entraînements et pendant les séances de gymnastique. De manière concrète, cet exercice d’optimisation de la taille consiste à courber votre dos en avant. Ensuite, vous devez étirer vos bras vers le bas jusqu’à ce que vous touchiez du bout des doigts vos orteils. Tout ceci sans que vous ayez à plier vos genoux.

Il se peut que vous n’y arriviez pas du premier coup. C’est normal vu que c’est une activité qui requiert de la souplesse. Ainsi, vous pouvez le commencer en repliant jusqu’à votre maximum (la limite à laquelle vous commencez à avoir mal).

Essayez de tenir quelques secondes dans cette position. Multipliez plusieurs fois cet exercice par jour. Vous vous rendrez qu’avec le temps, vous y arriverez et que vous gagnerez en taille.

Essayez la position du cobra pour grandir

Il s’agit là encore d’une catégorie d’étirement classique que vous rencontrerez généralement dans les cours de yoga. Cette posture que l’on adopte permet d’étendre toute la colonne vertébrale au même titre que plusieurs autres parties. Plus vous pratiquerez cet exercice convenablement, plus vous ouvrirez votre dos. Ce qui vous fera grandir un peu plus.

Lisez aussi  Dr. Pierre Ricaud Avis sur cette boutique de cosmétique

Pour pleinement profiter des avantages de cette posture, vous devez, dans un premier, vous allonger au sol de manière que votre face soit contre terre. Prenez ensuite appui sur la paume de mains pour soulever votre buste et votre menton. Vous devez les soulever de manière progressive tout en faisant attention à ne pas faire décoller votre taille du sol.

Si vous l’avez réussi, vous constaterez que votre dos s’est arqué et que votre tronc forme une sorte d’angle avec le sol. Aussi, il n’est pas impossible que vous ressentiez de légères douleurs au niveau des abdominaux.

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

un × un =