Les meilleurs massages pour la prostate à Paris

Le massage est l’une des meilleures solutions pour se relaxer et profiter d’une sensation intense de bien-être. Se déclinant sous plusieurs formes, il permet de se détendre, d’évacuer le stress et de revitaliser le corps. 

Cependant, même si tout le monde a la possibilité de s’abonner à des séances de massage pour se ressourcer de temps à autre, certains types de massage sont uniquement réservés aux hommes. C’est justement le cas du massage pour la prostate ou massage prostatique. Découvrez dans les lignes de cet article en quoi consiste un bon massage pour la prostate et comment trouver le bon spécialiste si vous résidez à Paris.

Un bon massage pour la prostate : en quoi consiste-t-il ?

Comme l’indique son nom, le massage pour la prostate est une forme de massage qui consiste à masser et stimuler la prostate. Jadis, ce type de massage était utilisé dans la prévention de la prostatite et autre trouble de la prostate. Mais à l’heure actuelle, il peut être effectué à des fins thérapeutiques ou pour provoquer une excitation sexuelle chez l’homme. 

Le principe de base d’un meilleur massage prostatique consiste à stimuler le point P de l’homme qui est un équivalent du point G chez la femme. Ce point P se trouve à peu près à 7 cm de l’orifice anal et en direction du sexe. La stimulation de ce dernier se fait alors par l’anus à partir de mouvements circulaires qui peuvent se transformer en vibrations. Ces vibrations permettent de faire déferler des vagues de plaisir. 

Cette pratique peut se faire en solo par vous-même à l’aide d’un sextoy ou avec une autre personne masseuse qui vous y aidera. Toutefois, tout le monde n’apprécie pas toujours cette pratique de massage. Dans ce cas, il est préférable d’opter donc pour le Prostalim xr qui est un produit réputé pour gérer les troubles de la prostate. 

Quelles précautions prendre pour un meilleur massage pour la prostate ?

Pour réussir un excellent massage de la prostate, il est important de respecter un certain nombre de conditions hygiéniques. À cet effet, la masseuse doit s’assurer d’avoir bien lavé ses mains. Dans le meilleur des cas, il est plus recommandé que cette dernière porte des gants en latex ou qu’elle utilise un gel antibactérien. Si cela est possible, n’hésitez pas à vous rendre chez cette dernière avec votre propre gel pour éviter tout risque d’infection.

Aussi, faudrait-il noter que les muqueuses prostatiques sont très fragiles. Ainsi, pour limiter tout risque de lésion, la masseuse ne doit pas avoir de longs ongles. Si elle doit utiliser un lubrifiant, il doit être composé essentiellement d’eau. Il est également important de veiller à ce que les mouvements se fassent en douceur afin d’éviter les inflammations. 

Quelle position pour un meilleur massage de la prostate ?

La position adoptée est un facteur important pour la réussite d’un massage prostatique. Elle doit être confortable pour les partenaires. En règle générale, la position la plus courante consiste à s’allonger sur le dos avec jambes repliées sur l’estomac, ou à quatre pattes. 

Ensuite, il est recommandé de faire la stimulation de la prostate en commençant par un massage externe en appuyant sur la zone entre l’anus et le sexe. La masseuse peut ensuite passer par le massage de l’anus tout en effectuant des mouvements circulaires afin de procéder facilement au massage de la prostate. Lorsqu’il est réussi, le massage prostatique peut conduire à un orgasme. 

Où aller pour une meilleure séance de massage prostatique à Paris ?

Que ce soit à Paris ou ailleurs, trouver un salon proposant de meilleurs massages pour la prostate n’est pas une tâche facile. Cela s’explique par le fait que la pratique est moins populaire et nécessite une certaine délicatesse des gestes pour procurer plaisir et relaxation. Il est alors impossible de savoir d’avance qu’un salon propose de meilleures séances de massages prostatiques. À cet effet, il convient de tenir compte des critères suivants : 

  • Le niveau d’expérience du salon en matière de massage de la prostate : il est préférable de se tourner vers des professionnels expérimentés surtout pour les premières fois ;

La compétence des masseuses : il est plus judicieux de se rendre dans un salon qui se compose de masseuses dotées d’un excellent savoir-faire sur le massage prostatique. Ainsi, vous pourrez profiter pleinement de la séance à l’abri de toute surprise désagréable.

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

dix-sept − 9 =