Quel est notre avis sur le Prostalim XR de Biovancia ?

Le Prostalim XR de Biovancia est un produit couramment utilisé pour résoudre les troubles de la prostate. Cependant, il est nécessaire de vous assurer avant son utilisation si le Prostalim XR constitue le remède idéal pour vos troubles prostatiques. Voulez-vous avoir toutes les informations nécessaires sur la fiabilité du Prostalim XR de Biovancia ? Avez-vous besoin de savoir quel est notre avis sur le Prostalim XR de Biovancia ? Voici tout ce que vous devez savoir concernant ce produit de Biovancia.

Quels sont les constituants du Prostalim XR de Biovancia ?

Le Prostalim XR est une formule fabriquée en France par la maison de santé Biovancia. Il constitue une boîte de 60 gélules faites à base des 6 actifs naturels suivants :

Prostalim xr avis

Le Pygeum

Le pygeum est le premier constituant du Prostalim XR. Également connu sous le nom de « prunier d’Afrique », le pygeum est un grand arbre dont l’écorce est d’une grande utilité pour les tribus locales. Ces derniers l’utilisaient pour remédier aux problèmes urinaires des hommes (la maladie du vieil homme).

Les baies de Saw Palmetto

Les baies de Saw Palmetto encore appelées baies de sable, de palmier nain, ou de palmier de Floride sont aussi utilisées depuis près de 12 millénaires pour soulager les problèmes urinaires chez les Amérindiens. En effet, les bienfaits des baies de Saw Palmetto ont été scientifiquement mis en évidence par son effet inhibiteur du 5 — alpha-réductase. Il s’agit d’une enzyme qui peut augmenter indirectement le volume de la prostate en transformant la testostérone en une autre hormone « le DHT ». De plus, au contact du Pygeum, les baies de Saw Palmetto acquièrent une efficacité bien remarquable.

Le pollen

Le Prostalim XR est constitué également de pollen. Le pollen est la semence mâle que produisent les étamines des fleurs. Il fait partie des compléments alimentaires couramment utilisés aux États-Unis pour soulager les problèmes de la prostate. Il limite ainsi le phénomène inflammatoire au niveau de la prostate et corrige le débit urinaire dans l’urètre.

Le Bêta-sitostérol

Le Bêta-sitostérol est l’un des constituants du Prostalim XR. C’est une substance naturelle contenue principalement dans les graines de plantes, des fruits ainsi que celles des légumes. Plusieurs études scientifiques à travers le monde ont révélé son efficacité contre les problèmes de la prostate.

Le thé vert

Le thé vert est surtout utilisé au Japon pour assurer le confort urinaire masculin. Il contient une substance principale, « la catéchine », qui régularise la production du DHT (l’hormone qui gonfle la prostate). Le Prostalim XR dérive aussi de la combinaison du thé vert avec les autres actifs précités.

 

Le zinc

Enfin, on retrouve le zinc dans la composition du Prostalim XR. Le zinc est un élément chimique qui contribue au maintien du taux de testostérone normal dans le sang. De plus, l’une des causes principales du cancer de la prostate est la carence en zinc. Alors le zinc aide aussi à limiter la prolifération des cellules tumorales de la prostate.

Voilà donc les 6 actifs naturels et purement végétaux présents dans le Prostalim XR de Biovancia. Ceux-ci agissent en synergie pour assurer le confort de la prostate et concèdent ainsi un rôle indispensable au Prostalim XR de Biovancia.

Quels sont les bienfaits du Prostalim XR de Biovancia ?

Prostalim XR est une formulation innovante adaptée à tous les hommes âgés de plus de 40 ans. Son rôle principal est d’améliorer le fonctionnement de la prostate. De par ces compositions, ce produit permet :

  • la régularisation du taux de testostérone dans l’organisme ;
  • le confort de la prostate (en empêchant son hypertrophie par le DHT) ;
  • de prévenir et de traiter certains problèmes urinaires et d’érection ;

D’ailleurs, des milliers d’hommes ont recours au Prostalim XR de Biovancia pour résoudre les problèmes liés à la prostate et aux difficultés urinaires. Et vous découvrirez un peu plus loin quel est notre avis sur le Prostalim XR de Biovancia à travers leurs témoignages. Ainsi, le Prostalim XR constitue la meilleure formule dont votre prostate a besoin pour se régénérer quotidiennement.

Par ailleurs, pour plus d’efficacité, il est recommandé de suivre rigoureusement la prise matinale des deux gélules Prostalim XR avec un grand verre d’eau. Vous devez aussi les prendre comme des compléments alimentaires (prise recommandée après le repas). Il s’agit d’un flacon de 60 gélules, donc en un mois, vous aurez déjà fini votre traitement et les résultats seront automatiquement remarquables. Maintenant, vous devez savoir spécifiquement, dans quels cas il faut avoir recours au Prostalim XR.

Comment se caractérisent les troubles de la prostate ?

Les problèmes de la prostate sont très fréquents chez les hommes, surtout les plus âgés. En effet, la prostate peut augmenter de volume sous l’effet de l’enzyme DHT issue de l’excès de testostérone dans l’organisme. Une fois cet organe, vous vous retrouvez en face de la prostatite. Celle-ci engendre des problèmes dans tout l’organisme et particulièrement à votre organe génital.

Lorsque vous souffrez de la prostatite, vous pouvez être confronté à des difficultés urinaires ainsi que des troubles sexuels. Les difficultés urinaires se remarquent par :

  • des douleurs en urinant ;
  • le besoin fréquent et urgent d’uriner jour et nuit ;
  • l’interruption spontanée du jet d’urine ;
  • une sensation d’avoir la vessie pleine ainsi qu’une impossibilité d’uriner facilement.

Les troubles sexuels quant à eux se manifestent par un jet éjaculatoire moins important qu’auparavant ainsi que par des dysfonctionnements érectiles. D’ailleurs, nul n’est sans savoir que ces derniers constituent la principale exaspération de bons nombres d’hommes âgés de 40 ans et plus.

Lorsque l’un de ces troubles persiste chez vous, le Prostalim XR peut donc s’avérer nécessaire. Il s’agit donc des indications de l’utilisation de ce produit en vue de ne pas le prendre pour d’autres fins. Toutefois, il peut être recommandé pour prévenir ces maux un peu plus tôt.

Plus de la moitié des vieux hommes (ceux âgés de 45 ans et plus) sont malheureusement confrontés aux problèmes d’hypertrophie bénigne de la prostate ou de l’adénome de la prostate. Lorsque le mal n’est pas vite prévenu, la taille de la prostate évolue progressivement et peut atteindre celui du pamplemousse à l’âge de 80 ans. S’en suivent alors les difficultés urinaires et les faiblesses sexuelles chez l’homme malade. À cet effet, le Prostalim XR est la solution adéquate qui s’offre à vous. En utilisant ce produit, vous régénérez quotidiennement votre prostate et éviter les troubles urinaires et sexuels. Et s’il se trouve que vous êtes déjà souffrant, le Prostalim XR pourra vous aider à guérir tous vos maux de la prostate et d’érection. D’ailleurs, ce produit ne présente aucun risque à l’organisme.

Le Prostalim XR est-il dangereux pour la santé ?

Vous n’avez aucune raison d’avoir peur d’utiliser le Prostalim XR ! En effet, en plus d’être 100 % naturel et d’origine végétale, le Prostalim XR est recommandé à tout homme remarquant des troubles sévères de la prostate. Ces procédés de fabrication obéissent aux normes de qualité et garantissent ainsi, un produit irréprochable.

De plus, son dosage est précis et ne présente aucun risque d’effet secondaire ou de surdosage à l’utilisateur. À cet effet, le Prostalim XR contient :

  • 320 mg de baies de Saw Palmetto ;
  • 50 mg de thé vert (y compris parfois 5 mg de caféine) ;
  • 120 mg de pollen ;
  • 100 mg de Bêta-sitostérol et
  • 100 mg d’extrait d’écorce de Pygeum.

Cependant, il est nécessaire de respecter la dose prescrite et de demander l’avis de votre médecin au cas où vous êtes allergique à l’un de ses constituants. En outre, il faut noter qu’il est prescrit aux hommes âgés de plus de 40 ans. Une fois ses conditions d’utilisation respectées, le Prostalim XR ne présente aucun risque pour la santé.

Bien au contraire, il intervient efficacement dans le traitement des problèmes liés à la prostate. Et si cela peut encore vous rassurer, c’est un produit qui dérive d’une collaboration entre laboratoires d’analyses médicaux et scientifiques. Ainsi, le Prostalim XR est un produit Biovancia soumis aux réglementations de l’Europe et à la charte de qualité Synadiet. Sa qualité bénéficie même d’une Garantie Qualimax. À noter que tous les produits issus des laboratoires Biovancia résultent des longs travaux de recherches scientifiques bien menés.

Le Prostalim XR est-il disponible en pharmacie ?

prostalim xr en pharmacie avis

Le Prostalim XR n’est pas un produit pharmaceutique. Sa commande se fait sur le site officiel de Biovancia et sa livraison est rapide. Vous pouvez donc prendre connaissance du prix et lancer votre commande en contactant directement la maison de production. Déjà en 48 h au plus tard, vous serez servi. Cependant, ce n’est pas parce que le Prostalim XR de Biovancia n’est pas disponible dans les pharmacies qu’il est déprécié par les médecins.

Quel est l’avis des médecins sur le Prostalim XR ?

Prostalim xr avis médecin

Il faut admettre que les approches pharmacologiques permettant de résoudre les problèmes de la prostate ne satisfont pas totalement les utilisateurs. De ce fait, la nouvelle formule du Prostalim XR garantit encore mieux une meilleure efficacité. Sa substance active est produite de manière à moduler la libération du médicament afin d’optimiser son effet thérapeutique. Ainsi, le Prostalim XR maintient son efficacité dès lors qu’il est administré quotidiennement.

Généralement, les preuves scientifiques sont moins évidentes que celles des faits. La majorité des utilisateurs du Prostalim XR sont satisfaits (et même des médecins souffrant des maladies de la prostate y ont recours). Et jusqu’à présent, aucun spécialiste de la médecine n’a pu contester l’utilisation du Prostalim XR pour prévenir et soigner les troubles de la prostate. En outre, les anti-inflammatoires et antibiotiques ne constituent pas des remèdes aux troubles de la prostate, de par leurs effets secondaires (asthénie, anéjaculation, vertige, etc.).

De plus, les principes actifs présents dans le Prostalim XR sont naturels et diminuent ainsi les contre-indications. Le dosage étant précis, il facilite la prise et assure une efficacité remarquable dès les premiers jours d’utilisation. On en conclut donc que les avis des utilisateurs et des médecins sont positifs et justifient l’enthousiasme qui gravite autour de ce produit.

Quels sont les avis des forums sur le Prostalim XR ?

Le Prostalim XR figure parmi les plus satisfaisants produits médicaux en ce qui concerne la prévention et le traitement des troubles de la prostate. De ce fait, les avis clients sont majoritairement positifs. La plupart des clients ont manifesté leur satisfaction à travers une note de 5 étoiles.

Sur le site officiel de Biovancia, vous pouvez lire par exemple à propos de Prostalim : « Après une semaine de prise de Prostalim XR, je ne peux que me réjouir de ne plus avoir à me lever plusieurs fois dans la nuit… Quel soulagement ». Quelqu’un d’autre pourrait affirmer : « De tous les compléments naturels utilisés jusqu’à présent pour un confort prostatique, le Prostalim XR de Biovancia est le premier vraiment efficace. C’est la première fois que je ne dois plus me lever la nuit pour uriner, et cela, dès le 2e jour de prise. Il y a moins d’un mois que le prends et j’en suis pleinement satisfait. Je l’ai renseigné à mon médecin généraliste qui est ouvert à ce type de traitement. Merci à Biovancia ».

Ainsi, grâce à son efficacité, le Prostalim XR constitue l’une des plus belles réalisations de Biovancia. C’est un produit 100 % naturel qui respecte les normes de qualité standard et qui garantit une satisfaction dès les premiers jours de son utilisation. Alors si vous avez des problèmes d’hypertrophie bénigne de la prostate ou bien les prévenir, le Prostalim XR est le produit idéal.

En Conclusion : Avis Final

avis sur le prostalim xr de biovancia

En définitive, le Prostalim XR de Biovancia est un produit composé de 6 actifs naturels travaillant en synergie pour le confort prostatique. Que ça soit pour prévenir ou guérir les troubles de la prostate, le Prostalim XR offre une satisfaction incomparable aux autres produits pharmaceutiques disponibles. Sa prise est très simplifiée (ce sont des pilules) et n’exige rien de vous à part un grand verre d’eau et un repas au préalable. Tous les clients de Biovancia ayant recours au Prostalim XR n’ont donné que des avis positifs qui relèvent de leur satisfaction totale. Ce n’est donc plus la peine d’hésiter ou d’émettre des doutes avant de commander ce produit, puisqu’il ne présente aucun risque et se révèle très curatif.

Avis sur le Prostalim XR de Biovancia en vidéo

10 réflexions au sujet de “Quel est notre avis sur le Prostalim XR de Biovancia ?”

    • Pour le moment après 1 mois et demi de cure, aucun effet positif, je continue à me lever 4 à 5 fois par nuit. Faut il continuer !!!!

      Répondre
  1. j’ai arreté la TAMSULOSINE pour prendre du PROSTALIM depuis 6 mois.j’ai un adenome prostatique.depuis 2 ans le taux de psa etait stabilisé autour de 9.sans inconvenients urinaires particuliers

    Répondre
  2. bonjour, j’ai un cancer diagnostiqué de la prostate suite à 12 biopsies faites en février 2021 par mon urologue dont par moitiés sont négatives et positives. Mon dernier PSA était de 6,7 le 10/11/2020 avant ma crise prostatique qu’il précédait ce même jour.
    Actuellement j’ai associé les deux traitements qui m’ont été prescrits à savoir par hormonothérapie sur 6 mois et la radiothérapie en 34 séances.
    Ma question: votre complément alimentaire PROSTALIM est-il au stade de ma maladie compatible avec ce protocole de soins que je viens de vous décrire ?
    Merci et salutations.

    Répondre
  3. Les composants de ce produit sont proposés partout, à des doses bien supérieurs et à moindre coût, pourquoi ce produit marcherait mieux que ces derniers, j’ai déjà posé cette question à un labo sans aucune réponse satisfaisante, des gens m’ont demandé mon avis de soignant et j’essaie de leur répondre, sans pouvoir le faire.

    Répondre
  4. je prends prostalim depuis février 2021. Les résultats étaient spectaculaires notamment sur la libido et mon activité sexuelle.Au mois de juin suite à une promo du labo Biovancia j’ai débuté une cure de Vigorys associée à Prostalim.
    Tout allait bien jusqu’à la mi-août, date à laquelle j’ai constaté depuis une baisse de libido. J’ai l impression d’être revenu à la case départ.

    Les effets de Prostalim sont ils limités dans le temps? Son association avec Vigorys est t elle à déconseiller? faut il suspendre le traitement quelques semaines avant de le reprendre ?
    Merci d’échanger vos expériences ou de m’apporter des conseils.

    Répondre
  5. Le PROSTALIM XR . est’il compatible avec d’autres médicaments : SOIT : aspirine Cardio, Mefin 85 , januvia, Metro zéroc, quels sont les contre indications ,
    Merci de me renseigner !
    Peu-t’on le prendre après avoir été traiter par radio thérapie avec Transpondeurs insérés dans la prostate ?
    Cordialement

    Répondre
  6. Étant médecin,j’étais plus que sceptique vis à vis de ce produit.La probabilité pour que ce soit un placebo étant à mon avis proche de 99%.Je l’ai acheté en me disant que je n’avais rien à perdre.Actuellement,au bout d’un mois ,il n’y a strictement aucun effet.Mais c’est peut-être trop tôt,je ferai le point au bout de 3 mois.

    Répondre

Laisser un commentaire