Notre Avis sur le Nutrilim 24 : les gélules pour perdre du poids

Alors que certaines personnes n’ont besoin que de quelques exercices pour perdre quelques kilos, pour d’autres c’est bien plus compliqué. Afin d’obtenir des résultats, ces derniers sont prêts à essayer toutes les méthodes et options disponibles. Parmi celles-ci, nous avons les compléments alimentaires. Aujourd’hui, toute personne qui souhaite réduire sa masse graisseuse et stimuler son métabolisme peut prendre un complément alimentaire. Il s’agit de produits de laboratoire qui agissent de manières diverses, comme coupe-faim entre autres, pour aider leurs utilisateurs à perdre du poids en peu de temps. Le Nutrilim 24 est justement l’un de ces produits. Sous forme de gélules, il est souvent prescrit par les nutritionnistes. Vous aimeriez en savoir plus ? Voici dans cet article notre avis sur ce complément alimentaire.

Nutrilim 24 : c’est quoi ?

Nutrilim 24 : c’est quoi

Le Nutrilim 24 de l’institut Biovancia est un produit appartenant à la classe des alliés minceur. Il s’agit en effet d’un complément alimentaire dont l’action génère une perte de poids chez son utilisateur. Ceci se fait suite à une réaction drainante et diurétique induit par le produit. Nutrilim 24 est donc parfait pour ceux qui désirent perdre rapidement du poids avec le moins d’efforts possible. Il aide l’organisme à maintenir un déficit calorique en augmentant les dépenses ou en limitant la consommation via un effet coupe-faim. Précisons toutefois que son efficacité est accrue avec l’aide d’un régime et de l’exercice.

La composition du Nutrilim 24

composition du Nutrilim 24

Étant conçu par l’institut Biovancia, Nutrilim 24 est un produit naturel. Cet institut basé à Lausanne est réputé pour concevoir dans le strict respect des normes françaises, des produits naturels.

La composition du Nutrilim est faite de 5 ingrédients naturels notoires en médecine pour leurs propriétés bénéfiques sur l’organisme humain.

Le Picolinate de chrome

Communément appelé chrome, il est un oligo-élément dont les propriétés agissent sur le pancréas pour en réguler les sécrétions sucrées. Il permet ainsi de réduire considérablement le grignotage compulsif sucré. La quantité de calories ingurgitées est donc régulée. Le chrome agit aussi sur l’organisme de l’utilisateur pour lui permettre de maigrir sans perte de la souplesse des muscles. Ceci, en favorisant augmentation et maintien de la masse maigre. En outre, il réduit le taux du mauvais cholestérol dans le sang tout en augmentant celui du bon et lutte contre l’insulinorésistance.

Le Wakamé

Pauvre en calorie, cette algue d’origine japonaise est riche en fibres, vitamines, sels minéraux et Oméga 3. De fait, elle a diverses actions positives sur l’organisme. Elle permet entre autres de : protéger la peau des rayons UV, mais aussi de la cellulite ; favoriser la thermogénèse des graisses ; réduire l’appétit grâce à son effet coupe-faim.

Le haricot blanc

Le haricot blanc a un fort potentiel diurétique et drainant. Ceci lui permet d’optimiser la fonction rénale tout en détoxifiant l’organisme. Sa forte teneur en polyphénols et fibres lui permet d’emprisonner le sucre absorbé par les intestins. Ainsi, il régule la glycémie et empêche le restockage des sucres.

Des graines de Griffonia

Si elles figurent dans la formule du Nutrilim 24, c’est à cause de leur teneur concentrée en 5-hydroxytryptophane (5-htp). Ce dernier est une molécule d’acide aminé qui a plusieurs effets sur l’organisme. Tout d’abord, elle agit sur l’hormone régulatrice de l’anxiété et du stress : la sérotonine. Elle a aussi un effet coupe-faim.

La mangue africaine

Originaire d’Afrique de l’Ouest, ce fruit est notoire pour ses effets sur la perte de poids. Elle favorise la thermogénèse des graisses et agit sur l’organisme pour affiner le tour de taille. Par ailleurs, elle permet la régulation du taux de glycémie, mais aussi de cholestérol.

Pourquoi opter pour le Nutrilim 24 ?

Comme précisé plus haut, Nutrilim 24 est un produit avec une composition 100 % naturelle, il est donc parfait pour la santé. En outre, il ne contient ni fructose, ni excipients, ni OGM, ni lactose. Ainsi, sa composition n’a aucun additif chimique.

Le fonctionnement de Nutrilim 24 est aussi différent de celui des autres compléments alimentaires. Il est basé sur le concept selon lequel, les personnes obèses ont une température corporelle centrale plus basse que ceux avec des muscles maigres. Les autres compléments alimentaires ont dans leur composition des substances comme la caféine, des fibres et des extraits de plantes qui ont un effet bloqueur de graisse.

Les composants de Nutrilim 24 quant à eux aident le corps à brûler naturellement les graisses en augmentant la température corporelle centrale. Ceci se fait facilement et sans effets secondaires dangereux.

Le Nutrilim 24 est-il disponible en pharmacie ?

Nutrilim 24 est-il disponible en pharmacie

Dans le souci de garantir l’authenticité du produit, Biovancia n’assure sa disponibilité que sur son site web officiel. Ainsi, il n’est pas commercialisé ni par le biais de vendeurs physiques comme les pharmacies ou les parapharmacies ni par le biais de vendeurs en ligne comme Amazon ou eBay. Grâce à cette disposition, la vente de produits clones est évitée. Acheter le produit sur le site officiel permet en outre de bénéficier de packs de réduction pour avoir le produit en gros. Le processus d’achat est simple. Une fois sur le site, il faudra juste remplir un formulaire avec des données comme le numéro de téléphone et l’adresse de réception du colis.

Avis des utilisateurs des forums

nutrilim 24 avis forum

On retrouve sur le net, de nombreux forums où sont échangés les avis sur les compléments alimentaires disponibles. On y retrouve de nombreux avis sur le Nutrilim 24. Voici les avis de deux utilisateurs.

Pour Paul âgé de 54 ans et obèse, Nutrilim 24 est le produit amincissant dont il a toujours rêvé. Amoureux des produits écologiques, la composition 100 % naturelle du Nutrilim 24 l’a conquis. En ce qui concerne les effets du produit, il s’est estimé satisfait, car son tour de taille a très vite retrouvé sa forme initiale. Il a perdu une vingtaine de kilos en l’espace de quelques semaines.

Pour Simone âgée de 35 ans et légèrement obèse suite à son accouchement depuis près de deux ans, Nutrilim 24 a été à la hauteur de ses attentes. Elle a très vite perdu les masses graisseuses qui déformaient sa ligne et peut à nouveau rentrer dans ses anciennes robes. Le résultat fut selon ses mots, très au-dessus de ses attentes.

Avis médical : Nutrilim 24

Avis médical : Nutrilim 24

En prenant en compte les effets des principaux actifs composant le Nutrilim 24, il est évident que ce produit est un allié minceur très efficace. Naturel et sans risques, il garantit des résultats rapides et durables. Après un test sur certains patients, il s’est avéré que c’était un complémentaire alimentaire unique en ce qui concerne son fonctionnement qui avait un bon taux de réussite. Nutrilim 24 est donc un produit très recommandé par certains médecins et nutritionnistes à ceux qui désirent perdre du poids.

F.A.Q

Quelles sont les zones de livraison ?

La livraison des produits Biovancia , le Nutrilim 24 y compris, se fait dans les zones suivantes : Espagne, Pays-Bas, Portugal, la France métropolitaine, les DOM-TOM, la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg,

Quels tarifs pour la livraison ?

Les tarifs de livraison sont les suivants : 14,95€ pour les DOM-TOM et 6,95€ pour la France métropolitaine, Luxembourg, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Allemagne, Belgique.

Comment utiliser Nutrilim 24 ?

Il est recommandé de prendre les compléments alimentaires tôt le matin ou 30 minutes avant le petit déjeuner. Toutefois, nous conseillons de suivre les instructions spécifiques du fabricant.

Comment réagir en cas de réaction allergique ?

En cas de réaction allergique, il est conseillé de consulter immédiatement un médecin pour les soins appropriés.

Le Nutrilim 24 a-t-il des contre-indications ?

Bien que naturel et sans risques, le Nutrilim 24 a quelques contre-indications. Il est en effet interdit aux femmes enceintes et allaitantes, mais aussi toute personne de moins de 18 ans, adolescents et enfants. La prise du Nutrilim 24 en complément avec d’autres suppléments alimentaires ou médicaments pharmaceutiques est aussi à proscrire pour éviter toute interaction pouvant annuler ses effets ou engendrer des malaises désagréables. Il est aussi recommandé de n’adopter ce complément alimentaire qu’après l’avis d’un médecin. C’est le plus à même de juger sur la base de l’état de santé de son patient, si le Nutrilim 24 pourrait l’aider.

Il est important de respecter rigoureusement ces contre-indications.

Quelle est la posologie idéale ?

Les 5 principaux éléments du Nutrilim 24 sont mis à l’intérieur d’une gélule à base d’hydroxypropyle-méthylcellulose. La boîte du produit est ergonomique et contient 90 gélules pour une cure s’étalant sur 30 jours.

La posologie à suivre est donc la suivante : trois gélules par jour de préférence après les repas. Précisons toutefois que cette posologie est adaptée aux personnes obèses. Pour les personnes qui n’ont qu’un excès de poids léger, il est recommandé de n’utiliser que deux gélules par jour : une fois après le petit-déjeuner et une autre après le dîner.

Dans quel cas utiliser ce produit ?

Nutrilim 24 est un complément alimentaire à utiliser principalement pour perdre du poids, mais aussi en cas de soucis intestinaux. C’est un produit parfait pour détoxifier le corps de personnes souffrant de constipations.

Dans le cadre d’une perte de poids, Nutrilim 24 est parfait aussi bien pour une personne obèse que pour une personne légèrement en surpoids.

Le Nutrilim 24 a-t-il des effets secondaires, est-il dangereux ?

Nutrilim 24 a-t-il des effets secondaires, est-il dangereux 

Les principaux effets secondaires du Nutrilim 24 sont dus à deux de ses principes actifs : le chrome et le griffonia. Parmi les effets secondaires de cette dernière, on retrouve : des réactions cutanées, une accélération du rythme cardiaque, des nausées et douleurs à l’estomac, des maux de tête, de la somnolence et même des problèmes musculaires. Pour les individus sous anxiolytiques ou antidépresseurs, la prise de griffonia peut déclencher un syndrome neurotoxique grave. L’usage du Nutrilim 24 est donc à proscrire pour ces personnes.

Les effets secondaires dus au chrome sont les suivants : des maux de tête et d’estomac, des changements d’humeur et des insomnies. En cas de doses élevées, des effets secondaires plus graves tels que les lésions rénales ou hépatiques peuvent faire leur apparition.

Afin d’éviter toute réaction allergique suite à l’utilisation de ce complément alimentaire, diverses mesures doivent être observées. Tout d’abord, il est impératif de prendre l’avis d’un médecin avant de démarrer l’utilisation du Nutrilim 24. Ensuite, il faut effectuer des examens allergiques. Pour finir, il est impératif de lire la notice d’utilisation.

Une fois ses mesures observées, l’usage du Nutrilim 24 est sans risques. Ce n’est donc pas un produit dangereux pour les utilisateurs pour peu que les contre-indications et les conseils précédents soient respectés.

Le site officiel du Nutrilim 24 est-il sécurisé et fiable ?

Comme nous l’avons mentionné plus haut, la commercialisation du Nutrilim 24 n’est effectuée que sur le site officiel de la société de fabrication, Biovancia. C’est donc un gage de la fiabilité du site.

La livraison est-elle rapide ?

Selon les avis des clients ayant acheté le produit, la livraison du Nutrilim 24 est rapide. En effet, sur Biovancia, les colis sont expédiés le lendemain de la commande excepté le weekend. Ensuite, il faut compter 48 h seulement, pour la livraison. Il est possible de suivre l’acheminement du colis en cliquant sur le lien de suivi de colis qui est envoyé dans l’adresse mail du client. Les résidents des DOM-TOM doivent compter, par contre, 15 jours de délai de livraison.

Pour ceux qui ne retrouveraient pas ce mail ou qui ont perdu leur numéro de suivi de colis, pas de panique, il existe une solution. Il leur suffit de contacter la société au 03 39 15 13 56, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 17 h.

Conclusion et Avis final :

nutrilim 24 biovancia

Le complément alimentaire Nutrilim 24 produit par Biovancia est une association de 5 produits naturels qui permettent à ses utilisateurs de se débarrasser très vite de leurs kilos supplémentaires. Naturel à 100 %, il n’a que très peu d’effets secondaires, principalement dus à deux de ses composants : la griffonia et le chrome. Pour un usage à zéro risque, certaines contre-indications et mesures devront donc être observées.

Ainsi, les enfants et les personnes enceintes ne pourront pas utiliser ce produit. Des examens préalables pour détecter tout risque d’allergies devront aussi être réalisés. Ce complément alimentaire n’est pas disponible dans les pharmacies. On le retrouve plutôt sur le site officiel de Biovancia, son fabricant. La livraison quant à elle, se fait assez vite soit 48h après l’expédition du colis.

Pour maximiser les bénéfices liés à l’utilisation du Nutrilim 24, il est recommandé d’adopter aussi un ensemble d’habitudes. Il s’agira principalement d’adopter un régime alimentaire adapté et équilibré puis de faire un peu plus d’activités physiques.

Spécialement conçue pour permettre un contrôle du poids 24 h/24, le Nutrilim 24 est un produit efficace. Les vertus amincissantes de ses 5 principes actifs s’associent au corps au lieu de l’agresser, pour réduire en douceur et rapidement le poids des utilisateurs. Au vu des nombreux avis positifs sur le web et sa composition bio, c’est l’un des meilleurs compléments alimentaires amincissants sur le marché.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

12 − 3 =