Hepaphenol Avis consommateur – Prix Pharmacie

L’Hepaphenol est un produit aux propriétés purifiantes et détoxifiantes remarquables. Il contribue à améliorer la santé du foie, ainsi qu’à favoriser la régularité de la fonction hépatique et l‘élimination des toxines de l’organisme. Il ne contient aucune substance synthétique ou génétiquement modifiée et est entièrement naturel. Ce complément hépatique contribue également à la synthèse des graisses, participant à leur dégradation.

Quels sont les ingrédients du complément Hepaphenol?

Sa composition est basée sur un nouveau complexe moléculaire, appelé Néocuphényle, constitué uniquement d’extraits naturels d’origine végétale et bénéfiques, notamment pour la détoxication du foie.

hepaphenol pour le foie

  • Extrait d’artichaut: C’est un excellent ingrédient détoxiquant, pas seulement pour le foie. De cette façon, vous pouvez éliminer les toxines et les substances nocives de l’organisme. Le résultat est une action de nettoyage en profondeur qui donne une sensation générale de bien-être. Elle améliore également la santé du foie, car l’organe doit moins travailler pour protéger le corps ;
  • Laminaria: Facilite la digestion et soutient le système gastro-intestinal. Elle a également une forte teneur en antioxydants, afin de contrer l’action oxydante des radicaux libres ;
  • Extrait de romarin: Il régularise et améliore la fonction biliaire, en soutenant le fonctionnement normal du foie, de manière à favoriser ses propriétés purificatrices ;
  • Boldo: Il exerce une activité antioxydante et normalise le métabolisme des graisses. En fait, cela favorise leur processus de dégradation.

Hepaphenol en pharmacie prix

hepaphenol en pharmacie ?

Hepaphenol n’est malheureusement pas disponible en pharmacie. En fait, pour des raisons de sécurité, ce complément alimentaire pour le foie est uniquement disponible sur le site officiel du Fabricant. 

Pour éviter les arnaques, et les mauvaises offres qu’on peut généralement trouver sur internet, le fabricant a pris la décision de ne pas commercialiser ce produit en pharmacie. Ainsi en cliquant sur le bouton vous tomberez directement sur site du fabricant, sans avoir à le chercher au risque de tomber sur un site frauduleux.

 

Comment détoxifier le corps avec l’Hepaphenol ?

hepaphenol pour le foie

Il nous arrive à tous d’avoir une période où nous nous laissons un peu aller, où nous faisons peu attention à la nutrition, où nous buvons peu et où nous devenons paresseux. Nous intoxiquons également notre corps après un long traitement aux antibiotiques ou à la cortisone et nous devons trouver un moyen de rétablir notre équilibre. Nous nous sentons gonflés et léthargiques. En d’autres occasions, les ballonnements abdominaux ou l’acidité de l’estomac peuvent vous amener à penser qu’il est temps de désintoxiquer votre corps. Mais comment lancer correctement ce processus de désintoxication ? Découvrons-le ensemble avec l’hepaphenol !

Nettoyer le corps rapidement

avis sur hepaphenol

 

Si vous avez choisi de vous lancer dans une cure de désintoxication avec l’hephanol d’une semaine pour nettoyer votre corps, la nutrition joue certainement un rôle très important. La première chose à faire est donc d’établir un plan alimentaire hebdomadaire à base de légumes et de fruits, sans glucides et avec peu de protéines. En outre, il est nécessaire de préférer les aliments liquides aux solides, puis de détoxifier le corps sera parfait soupes à base de légumes tels que la citrouille, les betteraves, les carottes.

Les soupes ou les légumes cuits doivent également être associés à des fruits à faible indice glycémique tels que les poires et les pommes, ainsi qu’à des légumes frais à consommer crus. En ce qui concerne les protéines, vous devriez choisir celles qui sont pauvres en graisses, que l’on trouve par exemple dans le poulet, le filet de plie, le cabillaud, la dinde, le maquereau, la daurade et le bar. Si vous voulez manger des œufs, éliminez le jaune et ne mangez que le blanc. Enfin, il est essentiel de boire beaucoup d’eau naturelle, au moins 2 litres par jour. L’eau aide également à combattre la rétention d’eau et à raffermir le corps.

Hepaphenol pour Détoxifier l’intestin et le foie

hepaphenol en pharmacie prix

Si vous souhaitez agir de manière ciblée, par exemple en détoxifiant principalement le foie et les intestins, il existe certains aliments que vous devriez préférer pendant le “régime” pour rendre ces deux organes plus sains et les “purifier”. Donc comme vous l’avez compris l’hepaphenol n’est pas suffisant a lui seul. Le fenouil est un aliment recommandé pour détoxifier le foie et les intestins. Manger du fenouil cru au déjeuner et au dîner améliore les fonctions hépatiques et intestinales. En outre, pour purifier ces organes, il est bon de boire au moins une tisane de fenouil ou de citron et de gingembre par jour. Un conseil pour détoxifier le foie est d’augmenter la consommation d’aliments spécifiques et idéal pour remplir cette fonction de purification de manière optimale, comme l’artichaut, la pomme, le chou, les myrtilles et le citron.

Comment détoxifier le corps des antibiotiques

Lorsque vous prenez beaucoup d’antibiotiques pendant une période prolongée et que vous ressentez le besoin de désintoxiquer votre corps, le conseil est avant tout de prendre un l’hepaphenol quotidiennement. L’hepaphenol est riches en vitamine B9 et vous permettent de restaurer correctement votre flore bactérienne, qui est généralement altérée lorsque vous prenez des antibiotiques pendant trois à cinq jours ou plus.

En outre, pour détoxifier l’organisme des antibiotiques, il faut également boire au moins deux litres d’eau par jour, car de cette façon, on peut éliminer de l’organisme tous les résidus laissés par les antibiotiques. Enfin, pour éliminer les toxines de l’organisme, il est recommandé d’utiliser des centrifugeuses à base de fruits et légumes, de soupes de légumes, d’artichauts comme ce contenu dans l’hepaphenol, et d’aliments riches en vitamines B, K, B12 et C.

L’hépaphénol assure la santé du foie

Ce complément alimentaire nettoie votre foie des impuretés. De nombreux utilisateurs le trouvent très efficace, car il permet à leur foi d’exercer ses fonctions de la meilleure des manières. Il optimise la production de nouvelles cellules.

Rappelons par ailleurs qu’un foie endommagé peut causer plusieurs troubles physiques et mentaux si votre circulation sanguine n’est pas fluide. Comme troubles physiques et mentaux, nous avons :

  • une prise de poids ;
  • des troubles musculaires ;
  • des problèmes d’articulation ; 
  • et une maladie cardiovasculaire.

Comment agit l’hépaphénol pour résoudre les problèmes liés à :

La prise de poids

Avez-vous pris quelques graisses de trop ? L’hépaphénol élimine directement les excès de graisses. Ces graisses ne passeront plus dans le sang et vous ne grossiront plus. Même vos kilos en trop disparaissent !

Les troubles musculaires

Le foie est l’organe qui gouverne les muscles et les tendons en activant le calcium et le magnésium lorsqu’on contracte les muscles. Néanmoins, si un foie fonctionne mal, des crampes, des contractures, des raideurs se font remarquer. L’hépaphénol vient remettre de l’ordre ! En respectant scrupuleusement la posologie, vos muscles et tendons redeviendront souples et toniques. 

Avec ces 260 molécules environ, l’hépaphénol épaule ainsi votre foie contre les dommages quotidiens et aide cet organe à se soigner. Le foie se détoxifie et son rôle primordial de régulation se rétablit grâce à l’utilisation de l’hépaphénol.

D’autres avis ont été également donnés pour montrer l’importance de l’hépaphénol pour votre foie !

L’hépaphénol combat efficacement les troubles hépatiques 

La plupart des utilisateurs, l’ayant déjà utilisé, affirment clairement que ces molécules guérissent de l’hépatite grâce à leurs nombreux actifs. En effet, ces actifs sont composés de plantes aux vertus détoxifiantes. 

Bon nombre d’utilisateurs sur internet ne cessent de donner des avis positifs à son propos.

Ce complément alimentaire régule plusieurs fonctions de l’organisme

Selon les utilisateurs, en agissant sur le foie, l’hépaphénol régule les différentes fonctions de l’organisme. Hommes comme femme, ils peuvent en prendre pour éliminer certains problèmes sanitaires. Il leur suffira de respecter la posologie ! 

D’autres utilisateurs quant à eux, se prononcent ici sur les effets de l’hépaphénol en ces termes :

L’immunité

Pour eux, ce complément agit en renforçant votre système immunitaire tout en le préservant contre les maladies contagieuses et infections microbiennes pouvant vous atteindre.

L’anti-douleur

L’hépaphénol, par son action de drainage, il agit en améliorant la digestion et en éliminant les toxines qui ont des effets négatifs sur les articulations et les muscles.

Le rajeunissement

Résistant plus facilement à un stress oxydatif, les cellules plus fortes émanent d’un foie qui fonctionne bien. À cet effet, l’hépaphénol est la cure rajeunissante par excellence. 

Le tonus

L’héphanénol donne plus d’énergie au quotidien, améliore favorablement notre humeur, nous fait valoir un meilleur aspect. Votre teint est lumineux et la langue n’est plus blanche ni chargée avec l’hépaphénol.

Le confort

Il améliore le fonctionnement du foie en agissant non seulement sur la digestion, mais également sur les problèmes de transit, de ballonnement, de nausée, etc. Il permet aussi d’éviter tout désagrément causé par un foie vieillissant et faiblement efficace. 

L’hépaphénol est considéré comme un complément qui permet de soutenir le foie dans toutes ses actions et lui fait donc du bien à divers niveaux.

L’hépaphénol : actions contre le diabète et le cholestérol

Plusieurs utilisateurs témoignent avoir utilisé ce complément alimentaire pour atténuer le taux de cholestérol et de diabète présent dans leur organisme. 

Pour les non souffrants de ces maladies, il maintient un taux de sucre normal dans leur sang. Ainsi il les protège du diabète et d’une prise de poids anormale. Il réduit également les risques cardio-vasculaires.

Avec tous ses effets positifs que ce complément alimentaire procure à leur organisme, d’autres se demandent comment bien l’utiliser pour de meilleurs résultats.

Utilisation de l’hépaphénol pour un bon fonctionnement de l’organisme

Hepaphenol avis

Composant buvable, l’hépaphénol se prend deux fois au quotidien : matin et soir pendant le repas à raison de deux gélules pour chaque prise. Pour une action optimale, un traitement d’au moins un mois est plus conseillé par les médecins. Ce traitement peut être renouvelé pour soigner les fois malades.

Évitez de dépasser les doses indiquées. L’hépaphénol devrait aussi être utilisé en association avec une alimentation équilibrée. Il faudra donc consommer beaucoup de fruits au détriment d’aliments glucidiques et protéinés. 

L’eau source de vie ! Il faut boire au minimum 2 litres d’eau chaque jour afin d’éliminer les impuretés libérées par le complément alimentaire. Entreprenez également des activités sportives ; la natation par exemple !

Ce médicament est très utile, mais il est interdit aux nourrissons, aux personnes en dessous de 18 ans et même aux femmes allaitantes ou enceintes. Si vous êtes sous traitement, il faudra prendre l’avis de votre médecin traitant avant de suivre la cure de l’hépaphénol.

Il est indispensable de prendre soin de son organisme en le débarrassant de tous les déchets. Le foie est un organe très sensible qui mérite plus d’attention et de précautions. Lorsqu’il n’est pas en forme, il peut occasionner plusieurs dysfonctionnements des appareils digestifs.

Ce produit est donc approprié au vu de ses multiples nutriments et composants qui réunissent un grand nombre de molécules avec chacun un rôle à jouer.

Hepaphenol pour le Foie en Vidéo :

Le foie occupe une place primordiale dans l’organisme. Pour mieux booster son fonctionnement, certains compléments alimentaires comme l’hépaphénol lui fournissent tout le nécessaire pour renforcer ses fonctions.

Pour résumer :

Le hépaphénol est un complément alimentaire destiné au maintien du foie. Il est composé :

  • de l’artichaut ;
  • de la laminaria ;
  • du citron jaune ;
  • du romarin ;
  • du charbon marie ;
  • du radis, etc.

Ce médicament est adapté au foie, car il contient toutes ces variétés d’ingrédients précédemment listées. Son utilisation ne génère donc aucun effet secondaire.

 

 

18 réflexions au sujet de “Hepaphenol Avis consommateur – Prix Pharmacie”

  1. Merci encore l’hepaphenol a Changé ma vie ! je suis très satisfait tous les problèmes de digestion sont partis !! Merci

    Répondre
  2. Donc je peux acheter le Hepaphenol pour le foie sur le site officiel et non en pharmacie si j’ai bien compris ?

    Merci

    Répondre
  3. Est ce qu’on peut le prendre avec un traitement médicamenteux comme anti dépresseur ou anxiolytique ou somnifère ou les trois ,?

    Répondre
  4. Bonjour
    je suis diabetique ,je fais des piqures d insuline ; mais je peux prendre HEPAPHENOL .mais ayant des soucis de diarrhee ;es ce que ces gelules peuvent arreter ces gros soucis de diarrhee ,DUE probablement a mon foie???????
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    Mme HERALY marie-josee
    marie-josee.smacque@orange.fr

    Répondre
  5. Bonsoir,
    J’ai des problèmes avec les plaquettes de sang (maladie de Vaquez) et problème de thyroide.
    Est-ce que c’est un probléme avec mes médicaments?
    En attente de votre réponse

    Répondre

Laisser un commentaire