Notre Avis sur le PhenQ Meal Shake : Arnaque ou Pas ?

Pour affiner leur silhouette, de nombreuses personnes misent sur des régimes minceur exigeants. Le sport pratiqué de manière intense est également une option pour conjuguer des bénéfices santé importants à la forme physique dont vous rêvez. Si vous souhaitez maigrir tout en douceur cependant, et sans éprouver votre corps en excès, des solutions comme les substituts de repas complets peuvent venir en complément d’habitudes saines et diverses, pour des choix plus modérés. Le PhenQ Meal Shake compte en l’occurrence parmi ces solutions minceur qui suscitent énormément d’intérêt. Efficacité réelle ou mythe, ce dessert au chocolat pour le moins appétissant visuellement tient-il ses promesses minceur ? Voici notre avis sur ce produit largement plébiscité.

PhenQ Meal Shake c’est quoi ?

PhenQ Meal Shake c'est quoi

Le PhenQ Meal Shake est un complémentaire prenant la forme d’un savoureux dessert au chocolat. Ce produit est pensé pour donner aux consommateurs une impression de satiété rapide, tout en les aidant à perdre du poids sans trop d’effort. Le PhenQ Meal Shake est un savant cocktail d’ingrédients qui agit comme un brûle-graisse et optimise le niveau d’énergie du consommateur.

Présentation du PhenQ Meal Shake

Ce substitut de repas de PhenQ se veut complètement différent des boissons minceur classiques qui ne font qu’augmenter la sensation de faim. Et si ce produit suscite autant la curiosité, c’est tout d’abord en raison de sa présentation qui semble totalement en contraste avec les objectifs du consommateur. Comment s’attendre en effet à ce qu’un dessert au chocolat ait pour effet de vous faire perdre du poids ?

En dehors de la dimension marketing naturelle qui est associée aux produits des grandes marques, certains consommateurs participent largement, à travers leurs expériences, à construire la réputation dont semble jouir ce produit sur le marché des solutions minceur.

À la différence des boissons minceur protéinées qui sont pensées pour agir de manière ciblée sur l’appétit ou sur les graisses, PhenQ Meal Shake est présentée par les fabricants comme une solution tout-en-un exceptionnelle.

  • Chaque portion de ce substitut de repas est censée avoir des effets très précis sur la combustion des graisses.
  • Le PhenQ Meal Shake prendrait la place d’un repas complet en apportant la sensation de satiété recherchée par votre cerveau, chaque portion comportant un minimum de calories pour un maximum de nutriments bons pour le corps.
  • PhenQ Meal Shake serait particulièrement efficace pour maintenir le niveau d’énergie des consommateurs au maximum. En plus, les ingrédients sont à 100% issus de végétaux riches en fibres. Ils sont en effet reconnus scientifiquement pour leurs effets amaigrissants sur la zone abdominale.
  • Le PhenQ Meal Shake lance un processus appelé « moteur du métabolisme » (AMPK), dont les effets sont précieux pour la perte des kilos en trop.
  • Ce substitut de repas est conçu pour booster les muscles et les os. Il ne contient cependant aucun produit laitier ni de lactosérum.

Pourquoi faire usage du PhenQ Meal Shake

Le PhenQ Meal Shake est un repas complet aux allures d’un dessert très appétissant, proposé par les fabricants pour convenir à tous les modes de vie. Le produit contient un maximum de vitamines et de minéraux,  avec en prime un goût qui ne vous donnera pas la plus petite impression de privation. Indifféremment de votre régime, ce substitut de repas est présenté comme facile à intégrer dans votre quotidien. Les végétaliens ou les végétariens peuvent en effet profiter de ce produit 100% végétal. Les personnes au régime cétogène, ou qui s’adonnent au jeûne intermittent, sont elles aussi invitées à s’offrir ce moment de douceur pour garder une forme optimale au quotidien.

Le PhenQ Meal Shake est en résumé présenté comme une solution simple à adopter pour faciliter votre perte de poids.

En France comme à l’échelle internationale, un des problèmes sanitaires majeurs dans les pays développés concerne la propension des hommes comme des femmes à prendre du poids. Il s’agit le plus souvent de niveau d’obésité véritablement problématique. Au-delà de l’apparence disgracieuse ou des complexes engendrés pour la plupart des personnes, le surpoids représente un mal réel au niveau social.

Les personnes en excès de poids vivent au quotidien des stigmatisations et des brimades de tous les ordres, dans les aspects les plus divers de la vie. Pour travailler, pour se marier, pour se divertir ou simplement pour faire des courses, la plupart des personnes dites obèses subissent des frustrations profondes. Et dans la réalité, pour la personne en surpoids, une culpabilité parfois très importante conduit à se condamner soi-même. À toutes ces questions psychologiques ou pratiques du quotidien s’ajoute la nécessité pour tous de faire des choix permettant de vivre en bonne santé.

Lorsqu’elles sont efficaces, des solutions minceur comme PhenQ Meal Shake se révèlent pour toutes ces raisons de véritables alliées. Elles peuvent constituer pour de nombreuses personnes des moyens de retrouver un cours de vie normale. Combattre l’obésité et vaincre ne se résume bien sûr pas à la consommation d’une boisson minceur précise. Si son efficacité est avérée, le substitut de repas PhenQ Meal Shake reste un excellent point de départ pour changer ses habitudes, pour se motiver, et pour faire de meilleurs choix pour sa santé et son bien-être.

Utilisation de ce substitut de repas minceur

substitut de repas minceur phenq meal shake

Il est relativement simple d’utiliser le PhenQ Meal Shake. Les fabricants recommandent de mélanger une ou deux mesures de PhenQ Meal Shake dans de l’eau ou du lait pour obtenir 25 à 50 centilitres d’un dessert faisant office de repas. Il est recommandé de préférer un lait sans sucre ajouté, afin de rester cohérent dans votre démarche.

Secouez ensuite le mélange énergiquement, et vous pouvez le déguster. La sensation de satiété viendrait très vite, avec une portion. Et au vu des ingrédients présentés, cette impression d’être rassasié est tout simplement justifiée scientifiquement. Les minéraux et vitamines clés contenues dans chaque portion peuvent calmer vos plus grosses faims.

Posologie

Pour des résultats rapidement observables, il est recommandé de prendre au moins une portion de votre PhenQ Meal Shake tous les jours. Il n’y a pas de réelle limite. Mais puisque chaque portion se révèle suffisamment efficace pour remplacer un repas complet, en général une ou deux portions par jour constitueront une posologie déjà largement suffisante.

Quand prendre PhenQ Meal Shake

Pour profiter de toute l’efficacité attendue, il est conseillé d’en prendre une portion au petit déjeuner. Ce repas de la journée permet d’activer le métabolisme, et il est également idéal au vu des effets attendus du PhenQ Meal Shake.

Les ingrédients : composition du PhenQ Meal Shake

composition du PhenQ Meal Shake

S’il reste parfaitement possible qu’une boisson ait ces effets avec les bons composants, le meilleur moyen de se faire un avis objectif sur le substitut de repas PhenQ Meal Shake reste d’en analyser les ingrédients. Chercher à en connaître les ingrédients est la meilleure chose à faire pour distinguer les faits concrets des simples opinions. Des témoignages objectifs basés sur des données mesurables sont également précieux lorsqu’il s’agit de se faire un avis sur ce type de produit dont il est difficile de mesurer l’efficacité sans essai.

250 mg d’Innoslim®

Il s’agit d’un mélange composé d’extraits de plantes comme Panax notoginseng et Astragalus membranaceus. Cet ingrédient permet de maîtriser les apports caloriques en supprimant la sensation de faim. Il aide également à la combustion des graisses.

300mg d’ashwagandha® ksm- 66

Cet ingrédient est réputé pour ses effets sur la force musculaire pour plus de 137%. Des essais cliniques soulignent qu’il a également des effets remarquables sur l’endurance et sur le niveau de stress. Les petites envies de grignoter qui viennent essentiellement des impressions de fatigue ou du stress au quotidien sont ainsi largement contrôlées.

12g de protéines de pois

La protéine de pois est un mélange des 9 acides aminés essentiels. Cet ingrédient est également riche en fer. La protéine de pois favorise le développement des muscles maigres. Ses effets s’assimilent à ceux de la protéine de lactosérum. Son taux de digestibilité s’élève à 94%, ce qui garantit une absorption maximale des substances nutritives par l’estomac, sans demander d’efforts de digestion.

13g d’huile de noix de coco mct

Le “beurre cérébral” comme on le surnomme est un ingrédient des plus appréciés pour ses effets sur les fonctions cérébrales. Il est précieux pour aider l’organisme à se servir des graisses en guise de source d’énergie, à la place du glucose. L’huile de noix de coco participe aussi à diminuer la sensation de faim.

Peut-on trouver PhenQ Meal Shake en pharmacie? Et quel est son prix?

Les parapharmacies et les pharmacies ne proposent pas encore ce produit qui répond pourtant à des normes de fabrication précises, avec des essais cliniques rigoureux sur l’efficacité de ses ingrédients.

Comme des milliers de personnes, vous pouvez l’acheter de manière sécurisée sur le site officiel du producteur. Se connecter directement à l’adresse du fabricant est une bonne assurance, qui permet par ailleurs dans certains cas de profiter de promotions diverses. Vous avez par ailleurs la garantie d’acheter le produit original, sans risque de contrefaçon.

Les boutiques en ligne généralistes ne sont cependant pas une option.

Avis consommateur

 Avis consommateur PhenQ Meal Shake

Les avis des consommateurs sont parfois de précieux outils pour contextualiser les effets du produit et essayer de se projeter au mieux.

Adrienne, une femme de 49 ans partage avec nous son expérience.

« L’effet coupe-faim, je l’ai senti dès les premières prises. Avec en plus une sensation de pleine forme qui m’a beaucoup plu. J’ai essayé de manger plus équilibré sur les deux semaines de cure à ce jour. J’ai perdu 3 kilos en 2 semaines. Ce qui me semble très satisfaisant. Je dois avouer que pour ne pas être déçue, j’ai aussi recommencé mes séances de gym en douceur à la maison, même si avant, cela ne me faisait pas perdre de poids. J’attends de voir d’ici la fin de la cure ! Bon succès à tous. »

Antoine, 38 ans, confie :

« j’ai mis toutes les chances de mon côté, en commençant des séances de natation une fois par semaine. J’ignore si ce surprenant substitut de repas a agi à lui seul ou si je dois aussi en partie ma perte de poids à mes quelques heures de sport par mois, mais j’ai perdu 8 kilos en 2 mois, ce qui me paraît exceptionnel après des efforts vains de longues années ! Dans tous les cas, je me suis très vite habitué à remplacer mon petit déjeuner par ce délicieux repas ».

Avis médical

De nombreux médecins interrogés soulignent avec objectivité que s’il n’est pas forcément révolutionnaire, le PhenQ Meal Shake montre une efficacité réelle en raison de ses composants. Sur un plan médical purement objectif, son principe de fonctionnement reste parfaitement cohérent. La majorité des personnes qui cherchent à perdre du poids doivent subir une baisse d’énergie liée à l’alimentation ou au régime strict. Un coupe-faim permettant simultanément de booster l’énergie représente donc une solution tout à fait ingénieuse pour aider les personnes désirant manger mieux, de manière plus mesurée, tout en s’exerçant et sans en souffrir. Ces effets combinés peuvent justifier une bonne efficacité.

F.A.Q

Les questions les plus fréquentées que se posent les internautes sur ce produit.

Où acheter PhenQ Meal Shake

acheter PhenQ Meal Shake

PhenQ Meal Shake se vend sur le site officiel du fabricant : https://phenq.fr/pages/meal-shake.

Ce produit remplace-t-il les médicaments

La PhenQ Meal Shake n’est pas un médicament, mais un substitut de repas. Il s’inscrit dans le cadre d’une alimentation équilibrée et d’un mode de vie sain, pour aider les personnes en surpoids à se nourrir sans excès, et à adopter un régime convenable sans en souffrir.

Ce produit est-il fiable ?

Des centaines de témoignages en lignes permettent de souligner que les effets de ce produit sont réels. Le PhenQ Meal Shake ne présente pas d’effets secondaires ou de dangers pour la santé.

Le site d’achat est-il sur ? Est-ce une arnaque ?

Des milliers de commandes sur le site du fabricant sont traitées de manière sécurisée et cryptée. Le distributeur officiel a peut-être d’ailleurs fait le choix de limiter les voies de distribution pour garantir aux internautes des achats sécurisés sur une source unique et fiable.

Conclusion et Avis finaux : PhenQ Meal Shake

PhenQ Meal Shake avis

PhenQ Meal Shake est une solution qui semble porter ses fruits pour les personnes désireuses de perdre du poids, et qui se donnent les moyens d’y arriver. Les ingrédients ne sont pas véritablement des nouveautés au niveau médical, mais dans un produit unique avec un dosage mesuré, les effets attendus sont largement au rendez-vous. Le PhenQ Meal Shake reste bien plus intéressant que de nombreux produits dans le même genre qui ne vendent souvent qu’un nom. Alors que son goût particulièrement réussi est à lui seul un bon argument de vente, le produit tient ses promesses de sensation de satiété selon la grande majorité des personnes interrogées sur le sujet.

Nous pouvons conclure avec un avis positif avec cette solution minceur qui ne tient peut-être pas du miracle, mais qui reste concrètement efficace. Se baser exclusivement sur un substitut de repas ne suffira évidemment pas pour tous les profils, et nous conseillons donc de miser en plus sur une alimentation équilibrée, du sport, et un régime particulier comme le jeûne intermittent.

 

Avis en vidéo :

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

1 × trois =