Flexicomfort de l’institut Actiscience Avis et test

Le corps humain est un système dans lequel chaque organe, chaque articulation ou muscle joue un rôle essentiel. Le genou fait partie des éléments les plus indispensables puisqu’il est en grande partie responsable de votre mobilité. Ressentir donc d’atroces douleurs à cet endroit pourrait non seulement vous faire souffrir mais aussi vous rendre immobile et pourquoi pas vous plonger dans une dépression ?

Les douleurs au genou peuvent être bien dur à cerner et donc dur à guérir ! En effet, votre douleur peut avoir des origines inflammatoires, des maladies articulaires ou encore des origines d’origine traumatiques. Vous pouvez avoir un ligament déchiré, un ménisque endommagé, etc. Les traitements varient en fonction de la cause identifiée. Cependant les traitements administrés ne sont pas toujours efficaces ou une chirurgie est toujours risquée. Alors, l’Institut ActiScience a élaboré et mis sur le marché une révolution technologique pour en finir avec les douleurs du genou : la genouillère FlexiComfort. Zoom sur ce produit.

Présentation

 

flexicomfort

 

FlexiComfort est une genouillère fabriquée par l’Institut ActiScience. Elle a été conçue pour vous permettre de réaliser vos tâches quotidiennes avec beaucoup plus de confort, d’efficacité et sans douleur. Dotées de coussinets en silicone et de stabilisateurs latéraux, les genouillères FlexiComfort vous assurent le maintien idéal de vos genoux. Elles diminuent par ailleurs le risque de blessures.

La conception de FlexiComfort a été inspirée d’une technologie militaire innovante. Celle-ci permet aux soldats de supporter des charges considérables pendant une durée très longue en soulageant leurs articulations. Chaque coussinet de la grenouillère peut supporter un poids qui va jusqu’à 20 kg. Cela permet ainsi au porteur d’alléger d’environ 40 kg son propre poids pendant les flexions de ses genoux. Si vous êtes sportif, que vous faites de longues marches ou si votre travail vous oblige à rester debout toute la journée, les genouillères FlexiComfort vous seront très utiles.

FlexiComfort peut être soit porté directement sur vos genoux ou soit par-dessus un pantalon. En effet, ces genouillères resteront confortables grâce à un système de maille respirante et de tissu antidérapant. Même après des centaines d’utilisation, elles ne dégagent pas de mauvaise odeur. Par ailleurs, le porteur n’aura pas non plus d’irritation due au frottement.

Avantages du Flexicomfort

avantages du flexicomfort

Vous l’aurez compris, les genouillères FlexiComfort ont été créées pour vos problèmes de genou. En effet, sans ce dernier en bonne forme, il est impossible de s’abaisser où se relever sans aucune douleur. Trois principales raisons nous empêchent de nous abaisser ou nous relever sans ressentir de douleur. Elles ont été découvertes par des chercheurs japonais qui ont alors développé la Flexitech. 

La première raison qui justifie cette difficulté est l’arthrose du genou. Lorsque vous en souffrez, les cartilages s’usent et ne remplissent plus leur mission. Alors, la douleur devient insupportable à chaque mouvement. En réalité, il y a même des chances qu’un os vienne frotter sur l’autre ! Le technologie Flexitech vise à empêcher ce frottement en arrêtant le mouvement avant qu’un os ne touche l’autre.

La deuxième raison qui justifie cette difficulté est le manque de muscles. La conséquence de ce manque est que vous aurez du mal à vous relever. Le fait de forcer pour vous relever provoque des douleurs non seulement au niveau du genou mais parfois à d’autres endroits du corps. Cela se justifie par le fait que vous ne soyez plus capable de vous baisser, ainsi, vous sollicitez votre dos dans une très mauvaise position. La genouillère FlexiComfort joue le rôle d’un second muscle, à l’image d’un turbo dans votre moteur. C’est donc sans le moindre effort que vous vous relevez.

La dernière raison peut être un excès de poids. En effet, lorsque vous atteignez un certain poids (la limite varie en fonction de votre âge et de votre taille), il est compliqué de se baisser et surtout de se relever. La genouillère FlexiComfort va diminuer votre poids de plus de la moitié ( 2,7) . Ainsi, avec ce gadget au genou, se relever devient un jeu d’enfant.

En résumé, la genouillère FlexiComfort a été conçue principalement pour aider à supprimer les causes des difficultés que nous avons à nous relever et à nous abaisser. En outre, l’adopter présente de nombreux autres avantages que voici :

  • FlexiComfort soulage vos douleurs :

Les genouillères FlexiComfort de ActiScience sont équipées d’un manchon de protection à triple ressorts. Ce manchon a la faculté de vous faire sentir léger et il vous apporte un soutien maximal au cours des phases d’appui. Un apport qui contribue à soulager les douleurs causées par des maladies comme les tendinites, les déchirures du ménisque, l’arthrite, l’arthrose, les hyper-extensions.

  • FlexiComfort vous dans vos tâches :

Flexicomfort vous permet d’effectuer vos tâches quotidiennes avec efficacité et confort sans douleur. En effet, chaque coussinet peut supporter un poids allant jusqu’à 20 kg. Un atout qui permettra ainsi d’alléger d’environ 40 kg votre propre poids lors des flexions de vos genoux.

  •   Flexicomfort est un maintien idéal des genoux et réduit le risque de blessures :

Les genouillères FlexiConfort apportent un soutien maximal lorsque vous forcez la flexion.

  •  Flexicomfort agit comme si une personne vous soulevait :

Les genouillères permettent de supporter des charges importantes en soulageant vos articulations.

  • Flexicomfort est fait pour durer :

Elles sont très résistantes face aux aléas du temps et de l’usage. Que vous les portez directement sur vos genoux ou par-dessus un pantalon, les genouillères FlexiComfort restent confortables. Une chose possible grâce à leur système de maille respirante. Par ailleurs, vous ne risquez de sentir de mauvaise odeur même après des centaines d’utilisation ni aucune d’irritation due au frottement.

  • Flexicomfort adapté pour tous:

Ces genouillères conviennent aux hommes comme aux femmes. Elles sont adaptées aussi bien aux sportifs de haut niveau ou aux travailleurs qui ont pour habitude de soulever des charges lourdes. Que cela soit à la salle, pour un footing, en randonnée ou sur un chantier, les genouillères FlexiComfort sont l’allié idéal pour soulager et protéger vos genoux.

Flexicomfort peut être portée sur un vêtement ou si vous souhaitez être plus discret, elle peut être mise sous un vêtement. Les genouillères FlexiConfort sont très légères et donc faciles à porter pour marcher et courir. En effet, il comporte un alliage dernière technologie que très vite vous ne le sentez même plus. Pour en finir avec les avantages, retenez tout simplement qu’il convient à tous les âges et s’ajuste à toutes les tailles.

Comment utiliser ce produit ?

flexicomfort avis

 

L’utilisation des genouillères FlexiComfort est très simple et ne demande aucun effort. Voici les le procédé de quatre étapes que nous vous recommandons d’exécuter :

  1. Placez le strap le plus long de la genouillère en haut du genoux
  2. Faites entrer l’extrémité du strap dans la fente placée à l’autre extrémité de la genouillère
  3. Fixez le tout grâce aux attaches rapides
  4. Faites de même en bas avec le deuxième strap de la genouillère, c’est-à-dire le plus petit.

Avis consommateur sur le flexicomfort 

 

Plusieurs utilisateurs des genouillères Flexicomfort de l’Institut ActiScience ont donné leur avis suite à l’adoption de celles-ci. Nous avons recueilli et transcrit quelques-uns sur le site de l’Institut. 

<< Mon père a 82 ans était vraiment dépressif car il ne pouvait plus faire son jardin, la plus grande joie de sa journée qu’il vente, ou neige. Ses genoux l’empêchaient de se baisser et cela avait sonné le glas de cette occupation saine. Alors j’ai vu Flexicomfort et j’ai immédiatement pensé à lui. Je n’ai pas été déçu. Il est à nouveau tous les jours dans son jardin et a retrouvé la joie de vivre. Je ne pourrais jamais assez vous remercier d’avoir fait cela pour mon père.>> Jean Philippe, France.

<< C’est vrai que j’ai toujours eu 15/20 kgs de trop. À 70 ans j’ai commencé à le payer en ressentant un incroyable mal de genoux. Mon médecin m’a bien conseillé de perdre du poids mais je n’y suis pas arrivé. Quand j’ai vu Flexicomfort à la TV j ‘ai voulu essayer. De plus, l’essai était garanti satisfait ou remboursé. Croyez-moi bien que je ne le regrette pas. J’en ai même acheté une paire pour ma femme. Mon médecin n’en revient pas et pour vous dire la vérité moi non plus. >> Charles / Suisse

Où acheter le flexicomfort ? en pharmacie ? + prix

La genouillère FlexiComfort de l’Institut ActiScience n’est pas encore présente en pharmacie. Comme pour tous les autres produits de l’Institut, si vous souhaitez acheter le FlexiComfort, vous devez contacter le site de ActiSCience. Ces mesures sont prises pour vous éviter de prendre un produit de contrefaçon. Toutefois, il existe quelques endroits où ils se vendent.  Son prix varie entre 69,00€ et 179,00€.

L’Institut ActiScience vous propose d’abord un essai de 3 longs mois pour essayer FlexiComfort. Si pendant cette période vos douleurs et difficultés à vous baisser ou à vous relever ne disparaissent pas, vous pouvez renvoyer votre paire de genouillères FlexiComfort pendant cette période d’essai. ActiScience vous remboursera le montant exact de vos FlexiComfort sans discussion ni question,  par virement bancaire ou par chèque.

flexicomfort achat en ligne

 

FAQ 

Un tour sur les foires à questions sur internet nous a donné l’idée de répondre à trois questions qui reviennent très souvent de la part des internautes par rapport au FlexiComfort. Voici l’essentiel

Est-ce que flexicomfort fonctionne ? 

La réponse est sans aucune hésitation oui ! Les genouillères FlexiComfort fonctionnent parfaitement. Tout d’abord, c’est une technologie breveté Techniflex qui allie légèreté et résistance. Ensuite, retenez que 91% des patients qui souffrent d’ostéoarthrite aux genoux signalent une diminution de la douleur depuis qu’ils ont adopté FlexiComfort.

 En effet, il a été conçu pour une utilisation quotidienne chez les patients qui souffrent de cette maladie. Ces genouillères représentent une solution non chirurgicale qui permet de réduire la douleur. Leurs ressorts agissent comme un système de suspension qui améliore la stabilité, réduit la compression des ligaments du genou et atténue la douleur. Parmi les utilisateurs de FlexiComfort, 94% des patients souffrant de l’ostéoarthrite du genou ont indiqué une nette amélioration de leur mobilité. 

En outre, 90% des utilisateurs de la genouillère de l’Institut ActiScience indiquent que le produit les a aidés à se remettre d’une lésion au genou. 89 % ont affirmé avoir remarqué une diminution nette du poids que supporte l’articulation fémoro-patellaire. Tant de chiffres qui témoignent de l’efficacité des genouillères FlexiComfort.

A qui s’adresse ce produit ? 

Les genouillères FlexiComfort d’ActiScience ont été conçues aussi bien aux sportifs de haut niveau, qu’aux personnes âgées ou aux travailleurs qui ont l’habitude de soulever des charges lourdes. FlexiComfort s’adresse à tout le monde. Que vous soyez à la salle, que vous envisagiez faire un footing, aller en randonnée ou sur un chantier, ses genouillères représentent l’allié idéal pour soulager et protéger vos genoux.

FlexiComfort est conçu avec des ressorts biconiques qui sont d’une grande utilité pour les athlètes. En effet, ils permettent de réduire la tension articulaire et la fatigue musculaire. Ils augmentent également le développement des quadriceps. FlexiComfort confère ainsi la confiance et l’envie de s’entraîner aux athlètes.

Pour ceux qui sont habitués à prendre de lourdes charges, FlexiComfort permet un positionnement et une utilisation correcte des jambes lors du soulèvement. Elle vous accorde également une aide supplémentaire pour vous relever en vous protégeant des lésions dans le futur. 

Est-il dangereux  ?

Les genouillères FlexiComfort ne représentent aucun danger pour leur utilisateur. Elles sont faites à partir d’un textile à la fois anti-dérapant et aéré. Elles ne causent aucune irritation qui serait due au frottement. 

 

Conclusion 

En conclusion, la paire de genouillères FlexiConfort de l’Institut ActiScience est une véritable révolution technologique pour soulager les patients qui souffrent de douleurs au genou. Elle est dotée d’un système de ressorts qui défie la pesanteur. FlexiComfort a été mis au point dans le but de vous faciliter le quotidien. Elle vous permet de vous lever et s’abaisser plus facilement, de marcher avec plus de facilité. Pour les sportifs, elle permet de courir plus vite, de sauter plus haut et les protège des probables lésions du genou. Pour ceux qui sont habitués à porter des charges lourdes, FlexiComfort divise le poids en deux et permet ainsi de soulever plus de poids.

Son efficacité a été témoignée par de nombreux utilisateurs qui ont tenu à revenir donner leur avis positif après l’essai de trois mois. En effet, très confiant de l’efficacité de ses genouillères, l’Institut ActiScience propose un essai de trois mois à l’issue duquel vous pourrez être remboursé si vous n’êtes pas satisfait. FlexiComfort a fait ses preuves et ne représente aucun danger pour son utilisateur. Elle a été fabriquée à base d’un textile aéré et anti-dérapant. Aucune mauvaise odeur ni irritation n’apparaît quelque soit le nombre de fois qu’il a été utilisé. Si vous souffrez de douleurs au genou, n’hésitez plus à vous tourner vers FlexiComfort de l’Institut ActiScience. Ça vaut le coup d’essayer.

Laisser un commentaire