Arthrorenov Avis de l’institut Actiscience + Gel

L’arthrose est une maladie articulaire liée à l’âge qui touche plusieurs millions de personnes en France. Avec les années, les douleurs finissent par apparaître dans les articulations du corps les plus sollicitées. Les douleurs finissent par apparaître dans les zones comme les tendons, les cartilages, les ligaments, les os et la membrane synoviale.

Les douleurs articulaires causent une destruction progressive du cartilage altérant ainsi la qualité de vie des personnes. Pour aider les personnes à retrouver leur train de vie, l’institut Actiscience a développé une formule appelée Arthrorenov sous forme de complément alimentaire et de gel. Elle vous permet de traiter de manière efficace vos problèmes d’articulation. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur ce produit efficace et fiable.

Qu’est-ce que l’Arthrorenov ?

Arthrorenov avis

 

Il s’agit d’un complément alimentaire très efficace pour le traitement de l’arthrose et qui possède plusieurs avantages. Il permet de nourrir les articulations et les tendons en profondeur et aide à combattre l’inflammation. Ce complément permet également la consolidation de la charpente articulaire. Il dispose des éléments essentiels contribuant à la construction des cartilages. Enfin, il permet de soulager la douleur comme le fait une aspirine naturelle sans effets secondaires.

En effet, avec l’âge, les cartilages et tissus conjonctifs sont vidés de leurs substances nutritives essentielles notamment le collagène, les glycosaminoglycanes et l’élastine. La première donne au cartilage ses capacités de souplesse, de traction, de résistance et de flexibilité. Quant aux seconds, ils se lient aux molécules d’élastine et de collagène sous la forme de l’acide hyaluronique, un gel lubrifiant. Enfin, c’est l’élastine qui assure la cohésion du cartilage et sa solidité.

 

Comment fonctionne ce produit ?

L’arthrorenov contient les propriétés pour combler ces déficits. Ce complément alimentaire est conçu par l’institut actiscience. Son fonctionnement se fait en 6 étapes simultanées à savoir :

  • Stopper rapidement la douleur ;
  • Arrêter l’inflammation ;
  • Faciliter le fonctionnement des articulations ;
  • Retrouver la mobilité articulaire ;
  • Réparer et solidifier les os ;
  • Purifier le liquide synodal.

Ignorer l’une de ses étapes, c’est avoir la certitude de souffrir fréquemment d’arthrose tout au long de votre vie. SI vous souffrez de douleur articulaire, le complément alimentaire arthrorenov vous aidera à non seulement calmer la douleur, mais à faire disparaître définitivement cette affection. 

Qu’en-est-il de l’Arthrorenov gel ?

l’Arthrorenov gel

 

Pour les personnes qui cherchent une alternative au complément alimentaire pour lutter contre les douleurs articulaires, l’institut Actiscience a développé un gel qui serait capable de faciliter la régénération du cartilage. L’avantage avec les gels est qu’ils agissent rapidement et se diffusent faiblement dans le sang. Contrairement aux anti-inflammatoires, cela limite le risque d’effets indésirables en particulier pour les personnes souffrant de l’estomac.

D’ailleurs, l’institut Actiscience vous propose d’essayer gratuitement un tube de 20 ml si vous souffrez d’arthrose. Il est composé de 7 éléments actifs notamment du camphre, du menthol, du Gaultheria, du curcuma, de l’harpagophytum, du silicium et du collagène. Ces actifs travaillent en synergie pour vous aider à stopper rapidement les douleurs et réparer les articulations.

Comment prendre l’arthrorenov ?

arthrorenov

 

L’arthrorenov se présente sous forme de gélule et une boîte en contient 120 à consommer en un mois. La posologie recommandée est de quatre gélules par jour à raison de deux gélules le matin et deux autres le soir au moment du repas avec un grand verre d’eau.

Toutefois, la notice qui accompagne l’emballage vous permettra d’avoir plus d’informations sur l’utilisation du produit. Il ne devrait donc causer aucun problème à qui que ce soit ou même perturber votre organisme. Mais, il faut noter que la cure sur un mois est à renouveler.

Fabriqué avec des ingrédients 100 % bio

arthrorenov

 

Arthrorenov est conçu à base d’éléments 100 % naturels qui travaillent en synergie pour accorder souplesse et confort à vos articulations. En effet, c’est la seule normalisation qui contient jusqu’à 7 actifs naturels agissant en coordination pour votre bien-être. Ils facilitent le traitement de la douleur, de la reconstruction du cartilage en arrêtant l’inflammation et à le régénérer et fortifier les os autour des articulations. Voici les 7 éléments actifs réunis dans une seule gélule avec leur valeur nutritionnelle moyenne :

  • La reine-des-prés : 200 mg ;
  • L’harpagophytum : 200 mg ;
  • L’Asu : 300 mg ;
  • Le collagène natif : 40 mg ;
  • Le bambou tabashir : 400 mg ;
  • Le silicium biogénique : 80 mg ;
  • La prêle : 160 mg.

Ce sont ces substances qui travaillent de sorte à vous aider à en finir avec les problèmes articulaires récurrents.

La reine-des-prés

Lorsque vous souffrez d’arthroses, les premiers symptômes majeurs sont les douleurs souvent insupportables qui limitent le mouvement entraînant ainsi une inflammation. C’est le rôle que joue la reine-des-prés dans la gélule. Elle est connue comme étant un antalgique pour calmer les douleurs. Il agit comme le ferait une aspirine, mais totalement naturel et sans aucun effet secondaire. En effet, cet actif contient des substances naturelles semblables à la molécule de synthèse de l’aspirine trouvée en pharmacie.

L’harpagophytum

Cet actif agit également dans le but de traiter l’inflammation et de calmer les douleurs articulaires. Il est connu pour son utilisation depuis des millénaires pour soigner les douleurs dans toutes les médecines traditionnelles. En effet, l’harpagophytum est une alternative naturelle aux anti-inflammatoires chimiques comme l’ibuprofène, l’aspirine et les AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens).

Cependant, bien qu’elles traitent l’inflammation, ces molécules ont de lourds effets secondaires difficiles à supporter en particulier pour la muqueuse de l’estomac entraînant l’ulcère pour d’autres affections plus graves. C’est tout le contraire avec l’harpagophytum qui peut être consommé en toute sécurité et sans effet secondaire.

L’Asu (huile d’avocat et de soja)

Cet insaponifiable d’huile d’avocat et de soja est une excellente alternative naturelle pour les problèmes articulaires. C’est cette molécule qui remplace la glucosamine et la chondroïtine. Elle est sans effet secondaire et ne présente aucun risque d’allergie. 

En effet, les recherches ont montré que les douleurs articulaires sont surtout liées au fait que la chondrocyte, cellule destinée à l’entretien de vos cartilages, ne fonctionne plus. Cela entraîne une inflammation des cartilages. C’est là qu’intervient l’ASU qui permet la reconstruction de vos cartilages grâce à ses propriétés régénérantes et anti-inflammatoires. Cette huile est très efficace pour lutter contre les problèmes articulaires mieux que les glucosamines et les chondroïtines. 

Le collagène natif

Cet actif aide à redonner vie à vos articulations en comblant vos carences. Ainsi, il nourrit et répare vos os, tendons et cartilages. Cela est important pour la réussite d’un traitement à long terme. Encore appelé collagène UC II, les études ont montré qu’il permet d’atténuer chez les patients atteints de rhumatismes inflammatoires sévères la douleur et d’avoir des articulations moins gonflées. Il améliore la qualité de vie des personnes souffrant d’arthrose.

Pour que vos articulations fonctionnent parfaitement, ils doivent être capables de produire du collagène en quantité suffisante. Son importance à l’articulation est semblable à celle des barres métalliques pour le béton.

Le complément alimentaire Arthrorenov apporte une dose journalière de collagène natif (70 mg) pour nourrir vos articulations et tendons. Cela permettra aux personnes souffrant de problèmes d’articulation de retrouver leur mobilité avec une grande amplitude des mouvements.

Le bambou tabashir

Cette plante est très riche en silicium possède de nombreuses vertus pour l’hydratation des articulations et faciliter leur souplesse. Elle est connue comme un anti-arthrosique puissant et efficace pour stopper l’action destructrice des chondrocytes en les noyant de silicium.

En plus de calmer les douleurs au niveau des articulations, il est particulièrement efficace pour les douleurs ressenties au niveau de la colonne vertébrale. Le bambou tabashir permet aux articulations en souffrance de retrouver leur souplesse grâce à leurs propriétés hydratantes exceptionnelles. 

Cet actif stimule la production de collagène et participe à la fermeté des tissus. De plus, il aide à la reconstruction des cartilages et à la densification des os. Pour assurer une bonne souplesse de l’articulation, il aide également à la régénération du liquide synovial.

Le silicium biogénique

Cet actif permet une régénérescence profonde de vos articulations. En effet, des cartilages abîmés entraînent une fragilité des os et même leur destruction. Cela peut se traduire par des fractures ou des accidents. Le silicium biogénique aide à solidifier les os et les tissus de même qu’à la fabrication du liquide synovial.

Cet actif est très important pour la biologie du corps humain. Son apport en quantité permet de lutter contre de nombreuses pathologies. C’est pourquoi les chercheurs de l’institut actiscience ont intégré dans la formule d’Arthrorevov du silicium biogénique. Il aide à la reconstruction de l’os en facilitant une meilleure assimilation du phosphore et du calcium. Enfin, il permet d’épurer les articulations de tous les déchets pouvant leur nuire.

La prêle

Cette plante est dotée d’un silicium biodisponible qui permet de combler les carences facilitant ainsi la réhydratation des cartilages. Associé à l’ASU et à l’huile du bambou de Tabashir, il permet de stopper efficacement l’inflammation.

Peut-on trouver l’Arthrorenov en pharmacie ?

Arthrorenov

 

Il faut d’abord souligner que pour qu’un produit de santé fonctionne correctement, il faut qu’il soit conservé dans des conditions normales. Ce complément alimentaire n’est pas disponible en pharmacie pour plusieurs raisons.

La vente de l’Arthrorenov en pharmacie imposerait l’ajout des commissions et d’autres marges. En plus, le patient ne bénéficierait pas d’un service client fiable. C’est donc dans le but de pouvoir proposer le produit à un prix abordable et uniforme qu’il n’est pas disponible en pharmacie. Si vous en trouvez, ce ne serait que des contrefaçons qui peuvent avoir des conséquences graves sur la santé.

Le moyen le plus simple d’acheter votre complément alimentaire est de faire une commande en ligne sur le site internet de l’institut actiscience. Vous avez également la possibilité de vous abonner à l’une des offres proposées (Santé Optima, Envoi Unique) sur le site selon votre budget et vos besoins. 

Après avoir choisi votre offre, vous devez remplir la fiche pour indiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, ville, email, numéro de téléphone. Ensuite, vous aurez à choisir la modalité de livraison (à domicile ou à un point relais). Enfin, le mode de paiement unique est par carte bancaire. Cela permet d’effectuer un règlement sécurisé et fiable. 

L’Arthrorenov est-il fiable ? 

Ce complément alimentaire a fait l’objet de tests cliniques rigoureux et a été validé par les chercheurs. Sa fabrication a été faite en respectant les normes européennes. Il est soumis aux mêmes règles que les compléments alimentaires disponibles en pharmacie.

Il est indiqué sur le site de l’institut actiscience que la consommation de l’Arthrorenov n’aura aucun effet négatif sur votre corps. Pour éviter toute déconvenue, il est recommandé de ne pas dépasser la dose journalière conseillée. Il faut également le conserver à l’abri de la lumière dans un endroit propre et sec. Toutefois, l’Arthrorenov ne remplace pas une alimentation variée et équilibrée. Avoir un mode de vie simple est souvent gage de bonne santé.

Que pensent les utilisateurs de ce complément alimentaire ?

arthrorenov avis clients

 

L’institut Actiscience fait preuve de clarté dans les différentes cures qu’il propose. Vous pouvez lire sur leur site web les avis des clients dont la majorité est positive. Ils trouvent que ce produit leur permet de retrouver le goût de la vie. D’ailleurs la plupart ont souscrit à un abonnement de 4 mois via les offres disponibles. 

Par exemple, Claude avoue que les résultats dépassent ses espérances, car les produits ont rajeuni ses os après quatre mois de cure. D’ailleurs, il a recommencé à jouer au tennis. Certains utilisateurs ont commencé à trouver satisfaction après quelques mois de traitement. Les informations écrites sur l’étiquette du produit se sont également avérées. Cela prouve que le produit fonctionne très bien. De plus, les clients n’ont pas signalé d’effet secondaire sauf que le produit coûte un peu cher.

Quel est l’avis des professionnels ?

Cette formule est très efficace pour calmer les douleurs articulaires pour retrouver votre mobilité et une meilleure qualité de vie. Arthrorenov a subi des tests qui ont assuré sa fiabilité et la sécurité de sa consommation. Jusqu’à présent, aucun patient n’est revenu se plaindre d’effet négatif.

Toutefois, les médecins déconseillent ce complément aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants et aux adolescents. Il en est de même pour les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein à cause de la présence de soja.

Lisez aussi ces articles :

Laisser un commentaire