Glucoburner Avis et Témoignane

L’obésité est l’un des problèmes de santé les plus récurrents de ces dernières années. Pour réduire la surcharge pondérale, il faut une approche et une compréhension importantes. Outre le sport et le régime, plusieurs solutions existent pour aider les personnes en surpoids à maigrir et retrouver une belle taille. Cependant, quel que soit le moyen utilisé, cela doit être bien réfléchi à l’avance.

Parmi les différentes solutions, il y a les compléments alimentaires qui constituent une avancée considérable en matière de réduction de poids. Glucoburner est l’un de ses produits qui seraient capables de faire perdre du poids rapidement. Il contient un ingrédient spécial qui fonctionne très bien par rapport à la perte de poids. 

Alors comment fonctionne-t-il exactement ? Quels sont les effets secondaires que son utilisation pourrait engendrer ? Cet article vous permettra de savoir tout ce qu’il faut par rapport au Glucoburner.

Présentation du produit

glucoburner

Glucoburner est un supplément alimentaire de perte de poids très efficace qui présente plusieurs avantages. C’est l’une des solutions faciles par ingestion de comprimés à base de produits naturels pour dégraisser. En effet, il contient des propriétés qui permettent de brûler les graisses, d’accélérer le métabolisme, et d’empêcher la production de graisse.

Ce complément à base de feuille de mûrier japonais est conçu grâce à l’inspiration du docteur Kino Nomura. Il s’agit d’un médecin japonais qui a réussi à faire maigrir ses patientes grâce à cet ingrédient naturel.

Sur le site officiel de Glucoburner, il est présenté les bienfaits de ce supplément alimentaire. Selon les informations, ce produit permet de perdre des kilos sans faire d’ exercices ni de régime. Toutes les personnes ayant consommé Glucoburner ont perdu du poids dans les 30 jours et ont retrouvé un ventre plat. Enfin, elles voient leurs envies de consommer du sucre diminuer de même que leurs fringales.

Compositions du produit

glucoburner composition

Personne ne connaît la composition exacte de ce produit si ce n’est le fabricant. En effet, les ingrédients utilisés dans sa conception ne sont mentionnés nulle part sur le site. Nous savons seulement qu’il s’agit d’une composition inspirée des traditions, ce qui n’est pas précis.

Seul l’élément principal, la feuille de mûrier, est décrit et c’est sur elle que se base toute la communication du produit. Il est mentionné en lieu et place des ingrédients. C’est en effet, un arbre cultivé pour ses fruits et ses feuilles. On le retrouve principalement en Amérique du Nord et en Extrême Orient. En Asie, il est cultivé depuis des millénaires pour la sériciculture d’autant que les vers à soie adorent ses feuilles dentelées et ovales. En outre, ses feuilles sont prescrites par la médecine traditionnelle pour le traitement des problèmes d’estomac, de peau et du rhume.

Les feuilles du mûrier sont composées à forte concentration de 4 types d’actifs qui lui donnent tout son pouvoir amaigrissant :

  • Phytostérols ou stérols ;
  • Deoxynojirimycin (DNJ) ;
  • GABA ;
  • Calcium, magnésium, potassium, vitamine A, B1, B2, C, acides aminés.

Les phytostérols sont souvent utilisés par les médecins comme compléments alimentaires. Selon les études, consommer 2 g de corps gras enrichis par ces molécules permet de diminuer le cholestérol LDL (mauvais cholestérol) d’environ 10 % et de neutraliser les sucres.

Par ailleurs, cette plante contient également une substance active appelée la deoxynojirimycine qui aurait les propriétés suivantes :

  • Réduire la transformation le sucre en glucose ;
  • Réguler la glycémie ;
  • Bloquer la façon dont le corps absorbe les glucides ;
  • Stopper les enzymes qui digèrent les glucides dans l’intestin.

Ainsi, cette molécule permet l’utilisation des graisses pour produire de l’énergie. Au lieu d’être stockées dans le corps, elles sont éliminées naturellement. Une baisse du glucose dans le sang entraine une baisse du taux de glycémie et ainsi une diminution de la sensation de faim. De cette façon, les feuilles du mûrier favorisent la perte de poids. 

En outre, l’acide Gama-aminobutyque (GABA) contenu dans les feuilles de mûrier vient parfaire le tout. C’est une substance qui a un effet stabilisateur sur le système nerveux. Selon les chercheurs, il est impliqué dans le contrôle du stress, de la peur ou de l’anxiété. Très présent dans le cerveau, la GABA a pour rôle la diminution de l’activité nerveuse des neurones sur lesquels il se fixe.

Enfin, la teneur des feuilles du mûrier en magnésium, calcium, potassium, vitamine A, B1, B2, C et en acide aminés assure son fonctionnement sain dans le corps.

En bref, l’extrait de feuille de mûrier qui est la base de la fabrication du glucoburner permet la diminution de l’absorption des glucides, la diminution de la sécrétion d’insuline, la transformation des graisses en énergie et enfin la diminution de l’envie de sucre et de fringales.

Glucoburner est-il disponible en pharmacie et sur Amazon ?

Il faut d’abord dans un premier temps déterminer où il n’est pas recommandé de commander ce produit. En effet, il se peut que les conditions de conservation ne soient pas attrayantes ou le produit ne soit pas disponible directement. Glucoburner n’est pas en vente en pharmacie et sur Amazon à cause de plusieurs risques.

La vente de Glucoburner sur la plateforme Amazon ou en pharmacie imposerait l’ajout des commissions et d’autres marges sans que le client ne bénéficie du service client. C’est dans le but de proposer un prix uniforme et abordable à tous que vous ne trouverez pas ses produits dans ces sources. Si vous en trouvez, ce ne serait que des contrefaçons qu’il faut éviter.

Toutefois, l’achat de Glucoburner est proposé par correspondance. Un achat direct via le site semble compliqué, car il est demandé de donner plusieurs informations telles que le genre, le poids, l’âge, le nombre de kilos à perdre et la taille. Il est également demandé de renseigner le numéro de téléphone, l’adresse électronique, le nombre d’années en surpoids et les tentatives d’amaigrissement que vous avez déjà fait. Tout cela rend la commande difficile pour les clients et c’est pour cela que nous vous conseillons l’achat par correspondance.

Après avoir rempli les données, vous verrez un affichage qui vous donne la viabilité de votre objectif de même que l’adéquation à l’un des programmes Glucoburner. Par la suite, il vous est proposé un essai gratuit de 30 jours après lequel vous aurez 7 jours pour réclamer un remboursement en retournant les boites si vous n’êtes pas satisfait. Les frais de transport resteront à votre charge. Il s’agit d’une garantie de remboursement ou de satisfaction.

Est-il dangereux ? Quels sont les effets secondaires ?

 

A priori, Glucoburner est censé être sans danger pour l’organisme pour une utilisation de deux mois maximum. Cependant, ce produit est lié à la synéphrine qui est un stimulant qui provoque une nervosité, une augmentation du rythme cardiaque et de la pression artérielle. Il est donc conseillé aux consommateurs d’en prendre avec prudence.

Sur le site officiel de Glucoburner, il est indiqué que la consommation du supplément alimentaire n’aura aucune interaction si vous suivez déjà un traitement à base d’antibiotiques ou autre médicament. Toutefois, aucune étude médicale ne confirme cette indication. Par ailleurs, il est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes d’en consommer sans prendre l’avis d’un médecin. Bien qu’aucun risque ne soit connu à part l’allergie aux feuilles de mûrier, il est important de faire attention. Si vous êtes allergique à l’un des composants, mieux vaut éviter ce médicament.

En outre, les personnes souffrant d’obésité doivent également consulter au préalable un médecin avant de commencer avec Glucoburner. Toutefois, il est conseillé pour les personnes diabétiques et ne présente aucun risque. Comme nous l’avons souligné plus haut, les feuilles de mûrier ont des actions positives sur l’insuline. Enfin, il est impératif de respecter les doses prescrites pour éviter tout effet secondaire.

Comment utiliser le Glucoburner ?

La pilule du Glucoburner se présente comme une capsule à libération rapide. Cela facilite son absorption rapide par l’organisme. Ce produit se présente sous forme de gélule et la boîte en contient 60. La dose recommandée est de deux gélules par jour à raison d’une gélule le matin et une autre le soir avec un grand verre d’eau avant de manger.

La notice qui accompagne l’emballage vous permettra d’avoir plus d’informations sur l’utilisation du produit. Il ne devrait donc causer aucun problème à qui que ce soit ou même perturber votre rythme quotidien.

Pour acheter, vous avez le choix entre les différents programmes disponibles sur le site selon les paramètres comme votre poids et votre budget. Les formules sont réparties en fonction des kilos que vous souhaitez perdre :

  • Perte de 5 kg : 30 gélules pendant 30 jours à 30 euros ;
  • Perte de 8 kg : 60 gélules pendant 30 jours à 50 euros ;
  • Perte de 15 kg : 60 jours de traitement + 1 bodyscan offert à 80 euros ;
  • Perte de 20 kg : 90 jours de traitement + 1 bodyscan offert à 100 euros

Avis clients des forums du Glucoburner

Les avis des clients sur le Glucoburner sont diversifiés. Certains trouvent qu’il fonctionne bien tandis que d’autres pensent le contraire. Ce produit pur fabriqué à partir d’un composé naturel permet de perdre du poids. Les utilisateurs ont confirmé le fait qu’il est capable de vous faire sentir rassasié pendant longtemps, supprimant donc l’appétit. 

Le fait qu’il soit fabriqué dans une Food and Drug Administration des USA (USFDA) montre que le produit est de qualité. Certains clients ont remarqué qu’avec Glucoburner, vous n’aurez pas à mourir de faim ou à faire trop d’exercice pour perdre du poids.

Cependant, beaucoup de clients ont rapporté que Glucoburner peut provoquer des insomnies durant les premiers jours d’utilisation. Par ailleurs, la plupart des personnes ayant utilisé le produit ne constatent pas une perte de poids significative. Certains clients le trouvent dangereux avec risque de crise cardiaque.

Avis des médecins sur le Glucoburner

glucoburner

 

L’avis des médecins sur ce produit ne rassure pas réellement pour son utilisation. En effet, peu d’études scientifiques ont été menées pour prouver l’efficacité et la fiabilité de ce complément alimentaire. Cela ne rassure pas sur la sécurité d’utilisation. 

De plus, les informations sur le produit semblent trompeuses avec beaucoup d’incohérences sur les résultats de recherche sur l’efficacité du produit. Les médecins rappellent que tous les suppléments ne sont pas réglementés par la FDA et certains sont nocifs pour la santé. 

Ils invitent donc les personnes désirant perdre du poids via leurs compléments à plus de prudence. Le Glucoburner n’a pas passé les tests de laboratoire pour que les médecins puissent se prononcer sur sa qualité. De plus, le fait qu’il n’y ait pas de clarté sur la composition du produit, sa fabrication ne leur permet pas d’émettre une hypothèse claire.

Enfin, il est constaté que les témoignages sur le site officiel sont pleins de contradictions et sont suspects. Certains disent qu’ils ont été commandités par le propriétaire. En effet, les photos qui les accompagnent ne sont pas contractuelles et on ne peut confirmer que c’est la conséquence de l’utilisation de Glucoburner.

Notre avis sur le Glucoburnerglucoburner avis

Notre avis sur le Glucoburner est négatif pour plusieurs raisons. En effet, on note que la société est peu fiable et son historique en est la preuve. De plus, l’histoire selon laquelle le Peter Nomura aurait « fait maigrir toute une ville » ne semble pas sérieuse. En effet, cela est mentionné en petit caractère sur le site. Cela ressemble plus à de la fiction pour faire de la publicité du produit. Or l’interview et le personnage sont l’offre d’appel du site. Ils sont présentés pour faire croire à des avis d’autorité pour gagner la confiance des clients et favoriser l’adhésion.

Par ailleurs, le manque d’information sur la composition exacte du produit ne rassure en rien sa qualité. Nous regrettons également le prix élevé du Glucoburner par rapport à d’autres produits de la même gamme. De plus, l’ingrédient principal (mûrier japonais) n’est pas scientifiquement approuvé comme étant un ingrédient de perte de poids.

En outre, le site se contredit en indiquant en petits caractères que rien n’est garanti et en même temps affirme le contraire dans un autre message. Enfin, il est aussi signalé subtilement en bas de page que les témoignages de clients satisfaits auraient été inventés.

En nous basant sur tout cela, nous concluons que le supplément alimentaire Glucoburner ne répond pas aux critères de qualité des pilules minceur.

Laisser un commentaire