Notre avis sur l’Harpagol pour les problèmes ​​articulaires !

Les maladies des articulations sont appelées arthropathies et sont malheureusement invalidantes. Elles sont dues à des causes diverses qui peuvent découler d’un traumatisme ou d’une dégénérescence, mais également d’un virus. La génétique a aussi son rôle à jouer, ainsi que l’inflammation (rhumatisme inflammatoire) due au surpoids qui est aussi en cause. Néanmoins, les deux principales causes sont l’arthrose et l’arthrite. Toutes les tranches d’âge sont concernées par les maladies articulaires, les enfants ne sont pas épargnés, et on retrouve tous les profils dans les populations atteintes, de l’individu sportif au sédentaire. Ces maladies affectent toutes les articulations : colonne vertébrale, hanche, genou, cheville, etc.

Nous vous présentons aujourd’hui un produit qui vous soulagera et améliorera le fonctionnement de vos articulations. Le produit dont il est question est : l’Harpagol.

Harpagol : c’est quoi ?

Harpagol : c'est quoi ?

L’Harpagol est un complément alimentaire naturel sous forme de gélule. Il est conçu pour combattre les symptômes liés à l’arthrose afin de préserver et de retrouver de la souplesse et une santé articulaire. Il vous aidera à retrouver la mobilité et le confort des articulations qui vous manquent au quotidien ! La composition du Harpagol agit sur le collagène et le cartilage en combinant des doses bien dosées de glucosamine, de chondroïtine, mais également de vitamine C. L’harpagophytum, la plante dont il est issu, est une plante bien connue pour améliorer la flexibilité des articulations. Grâce à ses constituants naturels, le produit va agir en profondeur dans les articulations pour vous soulager et préserver leur santé et leur souplesse.

La composition du Harpagol

L’Harpagol est composé de quatre principes actifs combinés qui lui procurent son efficacité. C’est donc quatre ingrédients indispensables pour un confort optimal.

Leur combinaison vous aide à mieux vous adapter aux sollicitations permanentes des articulations ainsi qu’à leur usure quotidienne qu’elles subissent.

D glucosamine HCl

Cette molécule lubrifie et renforce le cartilage et les articulations pour en réduire la dégradation. La glucosamine se trouve naturellement dans du cartilage, et est composée de glucose et de glutamine. Son rôle est important dans le maintien du cartilage et de l’ensemble des articulations. Elle permet en outre de retarder la dégradation des cartilages, sans compter que c’est un lubrifiant naturel pour les articulations. De nombreuses études cliniques ont aussi prouvé que la glucosamine servirait à freiner la progression de l’arthrose.

Vitamine C

La vitamine C participe à la formation de collagène pour permettre le bon fonctionnement des cartilages. Elle est aussi essentielle à la formation de fibres de collagène qu’on retrouve dans les tendons, les ligaments et le cartilage.

S’il est privé de vitamines C, le corps humain serait complètement impuissant à fabriquer du collagène fonctionnel. L’importance de la vitamine C dans la synthèse de collagène pour les patients présentant la maladie d’arthrose, est un fait démontré grâce à plusieurs études.

Chondroïtine sulfate

Elle protège les articulations et, par la même occasion, réduit de manière conséquente les inflammations et les douleurs. Indépendamment de la glucosamine, la chondroïtine est aussi un composé indivisible du cartilage. Le principe d’action de la chondroïtine consiste à soulager la douleur liée à l’arthrose. Elle permet par ailleurs de ralentir son évolution, et favorise ainsi la reconstruction du cartilage en inhibant l’hyaluronidase, qui est une enzyme qui l’endommage.

La glucosamine et la chondroïtine, grâce à leurs propriétés différentes combinées, offrent un effet bénéfique pour les personnes souffrant de mal d’articulations, dont l’arthrose.

Harpagophytum standardisé en Harpagoside

L’harpagophytum est connu pour être un puissant anti-inflammatoire naturel.

C’est une plante venue d’Afrique, qui est utilisée depuis bien longtemps pour soigner non seulement les douleurs articulaires, mais aussi les douleurs lombaires et musculaires. Souvent prescrite dans le traitement de l’arthrose, elle possède des vertus anti-douleurs et anti-inflammatoires prouvées. Elle est notamment indiquée contre les rhumatismes, tendinites, entorses et autres torticolis.

Pourquoi opter pour le Harpagol ?

Avec l’âge, les articulations peuvent être continuellement sollicitées et ainsi provoquer des dommages qui vont se répercuter sur la vie de tous les jours. Des sensations incommodantes comme le manque de souplesse, mais aussi des problèmes de mobilité qui vont sans aucun doute vous empêcher de faire toutes les activités qui vous tentent.

Afin de vous aider à faire face à ces difficultés, ces gênes et ces douleurs, l’Harpagol va contribuer à améliorer votre santé articulaire. Il vous permettra de :

  • Assurer le bon fonctionnement des articulations ;
  • Soulager les douleurs et les gênes articulaires occasionnées ;
  • Soutenir la souplesse et la flexibilité de vos articulations ;
  • Participer à la formation efficace du collagène de vos os ;
  • Assurer la fonction saine des cartilages, mais aussi de leur régénération.

Le produit possède donc de sérieux atouts pour votre santé.

Harpagol est-il disponible en pharmacie ?

Harpagol est-il disponible en pharmacie

L’Harpagol est exclusivement vendu sur le site officiel Naturay.fr. Ne vous inquiétez pas ! Si vous vous trouvez dans l’incapacité de commander en ligne, vous pouvez toujours nous joindre par email et nous ferons de notre mieux pour vous faire parvenir votre produit dans les plus brefs délais. Nous examinerons attentivement vos possibilités et nous vous donnerons une réponse très vite.

Avis des utilisateurs des forums

Voici deux avis d’utilisateurs du Harpagol qu’on a trouvés sur les forums.

Avis numéro un : femme de 48 ans ayant utilisé l’Harpagol

J’ai souffert de problèmes articulaires pendant longtemps. J’étais devenue sédentaire par peur d’augmenter les douleurs causées par mon arthrose. Lors de ma quête pour trouver un remède efficace, je suis tombée sur l’Harpagol. Je dois dire que j’ai eu des résultats impressionnants, car j’ai retrouvé une mobilité que j’avais perdue depuis longtemps. J’envisage plus sereinement de faire des activités que je n’aurai pas pensé faire auparavant. Combiné à un bon régime alimentaire, ces gélules produisent des effets miracles. C’est certain, je ne regrette absolument pas de les avoir intégrés à mon quotidien !

Avis numéro deux : homme de 52 ans utilisant l’Harpagol

Je connais ce produit depuis bien longtemps, il m’a donné entière satisfaction pour ce qui est de mes crampes aux doigts des pieds. En effet, plus jeune, je pratiquais un sport de haut niveau qui a engendré plusieurs traumatismes articulaires. J’ai alors entendu parler de l’Herpagol. Je l’ai essayé et fait plusieurs cures pendant plusieurs années. Il s’est avéré efficace pour atténuer mes douleurs d’arthrose. J’ai été agréablement surpris par le peu, voire l’inexistence de ses hypothétiques effets secondaires.

Ce qui est sûr, c’est que je ne suis pas prêt à m’en passer. Je suis de nouveau plus dynamique. J’ai retrouvé une vie sociale qui me faisait défaut. Je vous le recommande donc vivement !

Avis médical : rhumatologue avec dix ans d’expérience

Ces gélules sont un traitement efficace pour soulager les douleurs articulaires. Ce traitement est composé d’extraits de racines d’une plante et d’un arbre originaire de l’Afrique, l’Harpagophytum Procubens ou communément nommé l’Harpagophytum Zeyheri, pousse majoritairement dans le Kalahari (un désert). Son principe actif est l’Harpagoside qui est apprécié pour les propriétés antalgiques qu’il procure, d’autant plus que c’est aussi un puissant anti-inflammatoire.

Si vos articulations sont endolories, vous pouvez prendre ce complément alimentaire, qui servira à apaiser les gênes fonctionnelles que vous ressentez. Il vous permettra aussi de retrouver la souplesse perdue et le confort articulaire.

Il est recommandé de prendre une gélule à chacun de vos repas avec un verre d’eau.

Mon conseil est d’avoir un régime équilibré et un bon cadre de vie. Les bénéfices de l’harpagophytum ne vont apparaître qu’au terme de plusieurs semaines. En effet, c’est une solution qui va porter ses fruits à long terme.

F.A.Q

Voici des réponses pertinentes aux questions les plus fréquentes :

L’Harpagol a-t-il des contre-indications ?

Harpagol a-t-il des contre-indications

“Harpagol” est un produit réservé aux adultes uniquement. Il est par contre déconseillé en cas d’ulcères à l’estomac ou de duodénum, de calculs biliaires, mais aussi durant une grossesse ou en période d’allaitement.

D’autre part, si vous êtes sous médication ou que vous avez le moindre doute, il faudrait obligatoirement consulter votre médecin traitant avant de commencer la consommation de ce produit. Votre santé en dépend !

La molécule de glucosamine est issue de la synthèse de carapaces des crustacés et, même si rien n’y fait forcément référence sur le site de vente ou sur la boîte, les personnes allergiques aux fruits de mer devraient se renseigner auprès d’un professionnel de santé avant de pouvoir commencer à consommer ce produit.

Ce complément alimentaire doit être évidemment accompagné d’une alimentation variée et équilibrée. Il est bien sûr à conserver à l’abri de la lumière et de l’humidité.

Quelle est la posologie idéale ?

Rien de bien compliqué, vous aurez à prendre 3 gélules pendant la journée, avec un verre d’eau, et il est préférable de les prendre le matin lors du petit déjeuner. Vous pouvez également les prendre au cours de la journée pendant vos repas. Il faut dire que la posologie de ce produit n’est pas contraignante.

Dans quel cas utiliser ce produit ?

L’Harpagol a de nombreux bienfaits et impacte positivement votre quotidien. Vous trouverez ci-dessous les situations les plus fréquentes pour lesquelles l’utilisation de l’Harpagol vous sera certainement bénéfique :

  • Si vous subissez ponctuellement des douleurs au niveau de vos articulations ;
  • Si votre mobilité se trouve altérée depuis un bon bout de temps à cause des douleurs ;
  • Si vous désirez soulager les douleurs de l’arthrose ou bien celles du rhumatisme, afin d’améliorer la souplesse de vos articulations.

Bien évidemment, le traitement de ces symptômes ne peut être efficace que si l’utilisation de ce complément alimentaire est prolongée à travers le temps et de façon régulière.

L’Harpagol a-t-il des effets secondaires, est-il dangereux ?

La prise de ce complément alimentaire ne devrait provoquer aucun effet secondaire. Néanmoins, veuillez soigneusement à ne pas dépasser la dose recommandée, de manière à éviter des troubles digestifs et des malaises gastro-intestinaux liés à un surdosage.

Attention! Si vous constatez des effets indésirables, vous devrez les signaler. Cette déclaration permet une connaissance pertinente et continue de l’efficacité du médicament. Les médecins doivent aussi déclarer tout effet indésirable à travers le système national de déclaration, autrement dit, l’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM). Cela peut aussi se faire à travers le réseau des centres régionaux de pharmacovigilance et sur le site internet : www.signalement-sante.gouv.fr.

Le site officiel du Harpagol est-il sécurisé et fiable ?

Nous prenons votre sécurité très au sérieux et la technologie que nous utilisons est la technologie SSL de cryptage de données. C’est la plus pertinente à ce jour.

Cette technologie est la technologie usuelle de protection des données et offre la possibilité d’effectuer des transactions en toute sécurité sur internet et partout dans le monde.

Ainsi, vos données personnelles et celles de paiement ne sont absolument pas accessibles grâce au cryptage de bout en bout.

La livraison est-elle rapide ?

Pour mieux vous satisfaire et afin que vous puissiez profiter de votre commande dans les plus brefs délais, nous l’expédions incessamment sous coli soigneusement emballé et avec un code de suivi.

La plupart des commandes ne mettent que 2 et 5 jours pour arriver. Vous pouvez également suivre votre commande en toute transparence, en prenant contact avec le support clientèle spécialisé.

Si vous avez d’autres questions à propos du complément Harpagol, une équipe de conseil s’empressera de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.

Conclusion et avis final sur l’Harpagol

Pour finir, et d’après nos recherches poussées, nous pouvons dire que l’Harpagol est un complément alimentaire efficace qui agit activement sur les articulations. Il vous procurera des effets positifs sur le collagène et le cartilage de vos os.

En effet, la molécule de base de ce produit de source végétale soulage les douleurs articulaires et vous procure une souplesse des articulations optimisée.

Les autres composants naturels participent, eux aussi, à l’amélioration de votre santé et celle de vos articulations au fil de l’utilisation du produit. Grâce à ce produit, vous pourrez reprendre vos activités favorites et reprendre un mode de vie joyeux et dynamique.

De ce fait, nous ne pouvons que le recommander ! Il sera un allié de taille pour votre santé. Vous pouvez le commander dès à présent et il vous sera livré dans les meilleurs délais possibles. N’hésitez plus !

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

1 × 5 =