Notre avis complet sur l’Arti’collagen

Les produits amincissants, aussi appelés programmes minceurs, sont des articles alimentaires ou cosmétiques qui servent principalement à perdre du poids, en étant présentés sous forme de substituts de repas, de vêtements ergonomiques, de tisanes aux principes actifs ou encore de crèmes ou baumes anticellulite. Outre la simplicité d’utilisation et l’accessibilité du produit, ce dernier permet aussi de cibler des parties spécifiques du corps, ce qui n’est pas toujours évident avec les méthodes classiques et peut même servir de coupe-faim afin de réguler l’appétit ou stopper le grignotage.

Nous aborderons dans le sujet qui suit les actions de l’Arti’collagen et sa qualité de produit minceur, les différents éléments qui le composent, ses caractéristiques techniques ou encore les aspects qui entourent son processus de commercialisation.

Arti’collagen : c’est quoi ?

Arti'collagen

Arti’collagen est un produit fourni dans le cadre d’un programme minceur prévu pour une action deux en un, qui vise à faire perdre du poids tout en ayant un impact de correction sur la peau, notamment au niveau des caractéristiques de fermeté et d’élasticité de cette dernière. Cette cure minceur et anti-âge est indiquée pour durer au total de 28 jours, incluant dans le pack d’achat de base une boisson composée d’un mélange de principes actifs puissants et une notice détaillée.

En effet, en plus du produit et ses différentes propriétés, le colis comprendra aussi un ensemble de conseils diététiques complémentaires et une série d’exercices physiques assez légers, censés optimisés la perte de poids qui devrait être déclenchée par la boisson.

L’intégration de l’action anti-âge grâce à l’Arti-collagène vise essentiellement à minimiser et contrebalancer la perte de collagène naturelle que subit le corps lors d’un processus d’amincissement. Par ailleurs, à partir d’un certain âge, cette perte est accentuée, ce qui rend les régimes plus efficaces, notamment sur l’aspect de la peau, d’où l’intérêt du produit pour cette action ciblée au niveau du collagène.

La composition du Arti’collagen

Le composant principal du Arti’collagen se trouve être le berlingot qui est à la base un complément alimentaire souvent vendu comme solution buvable. Ce dernier va d’ailleurs lui aussi comprendre un certain nombre d’ingrédients tels que :

  • Le collagène ;
  • De l’eau purifiée ;
  • Du glycérol ;
  • De l’extrait de feuilles d’artichaut.

Des petites quantités d’acides citriques, d’arômes et d’autres conservateurs comme le sorbate de potassium seront également à considérer. En termes de doses, les shots de 4000 mg du Arti’collagen vont regrouper 330 mg d’extrait de feuilles d’artichaut et de collagène.

Étant donné qu’il s’agit d’un programme complet et non d’un simple complément alimentaire, Arti’collagen intégrera aussi un guide d’alimentation et de suivi sportif à effectuer en même temps. Les consignes diététiques que vous pourrez trouver sur ce guide seront essentiellement tournées vers une volonté d’accélérer la perte de poids, en réduisant le total de calories ingérées chaque jour. Dans la même lignée, il vous sera possible de trouver des exemples de menus à cuisiner et de petits exercices physiques à intégrer sur des séances allant de 20 à 30 minutes par jour.

Pourquoi opter pour l’Arti’collagen ?

L’intérêt premier de l’utilisation du Arti’collagen concerne sa capacité à avoir deux rôles précis, mais complémentaires. Le premier étant principalement tenu par l’actif de l’extrait de feuilles d’artichaut pour perdre efficacement du poids en se basant sur un produit naturel. Ces feuilles vont en effet regrouper des substances comme le polyphénol pouvant exercer des fonctions antioxydantes ou de la cynaropicrine pouvant améliorer l’action du foie. Les divers procédés de régulation des lipides dans le corps et d’élimination des toxines améliorées via ces composants vont donc participer activement à la perte de poids.

Le second atout du Arti’collagen se trouve être l’action visant à raffermir la peau en se basant sur du collagène hydrolysé. Le résultat pouvant assez largement atténuer les rides et autres processus d’affaissement cutané qui résultent d’une perte de poids ou d’un régime relativement efficace.

Arti’collagen est-il disponible en pharmacie ?

Certains compléments alimentaires et autres produits qui se rapprochent de l’action de la boisson fournie avec le programme Arti’collagen, peuvent en partie ou exclusivement être accessibles en pharmacie en raison d’un dosage qui doit impérativement être respecté ou d’effets secondaires qui doivent être suivis. Dans le cas des shots à boire que propose Arti’collagen, il n’est pas possible d’en trouver en pharmacie, étant donné que la formule est uniquement vendue sur le site officiel.

En effet, la boisson est à consommer comme un complément alimentaire, de préférence à un rythme d’un shot par jour, sachant que 28 exemplaires sont présentés dans le coffret de base. Sur la même lancée, il est préférable d’éviter de s’en procurer sur d’autres plateformes que celle du fabricant afin d’éviter de tomber sur des contrefaçons.

Avis des utilisateurs des forums

Lorsqu’on se rend sur les forums, il est possible de trouver divers types de retours.

Avis d’Evelyne (32 ans)

Pour moi, Arti’collagen est particulièrement efficace pour la perte de poids, notamment pour moi qui est habituée pendant longtemps à grignoter. En effet, sa fonction de coupe-faim m’a permis de mieux contrôler mes envies et de vite perdre mes kilos en plus.

Avis de Laurent (38 ans)

J’utilise Arti’collagen pour sa simplicité d’utilisation ainsi que sa composition essentiellement naturelle, qui rend le fait d’y prendre habitude beaucoup plus simple. Je souligne également l’utilité des shots offrant des changements dans la bonne voie à partir de la première commande.

Avis médical :Arti’collagen

Arti'collagen

Suivant l’avis de plusieurs experts de la santé et d’autres nutritionnistes agréés, Arti’collagen serait un très bon moyen d’accompagner une perte de poids, travaillant à la fois sur l’aspect du suivi du régime en lui-même et sur le côté esthétique en ayant un effet anti-âge. En effet, la boisson incluse dans l’offre n’a pas pour but de participer à un régime alimentaire privatif, mais de couvrir la faim ressentie et diminuer votre appétit, de sorte à progressivement vous faire perdre des kilos.

Les mêmes experts précisent, dans une idée similaire, que les régimes de la sorte s’avèrent être les plus efficaces à long terme, étant donné qu’à l’inverse des modèles privatifs, l’utilisateur n’a pas envie de retourner à un régime plus riche une fois le programme terminé. L’ajout d’exercices physiques et de détails concernant l’équilibrage des repas peut aussi être intégré à la caractéristique complémentaire du programme.

F.A.Q

Arti’collagen a-t-il des contre-indications ?

En premier lieu, il est essentiel de savoir qu’Arti’collagen est un programme d’amincissement uniquement réservé à un public adulte, il vous faudra donc le placer à un endroit où les enfants ne pourront pas y accéder. La prise du produit est également déconseillée pour les femmes enceintes ou en pleine période d’allaitement pour plus de sécurité.

Les dosages et les fréquences de consommation des shots du Arti’collagen doivent eux aussi être respectés suivant les indications précisées sur la notice d’utilisation, à savoir un shot par jour durant 28 jours.

Pour ce qui est de la conservation, l’idéal est de garder la boisson dans un endroit épargné par l’humidité et où le soleil ne peut pas frapper directement le contenu du shot afin de préserver le plus possible les principes actifs du produit.

Quelle est la posologie idéale ?

Comme souligné plus tôt, la dose quotidienne prévue pour le programme Arti’collagen est d’un shot et devra être maintenue durant 28 jours consécutifs afin de commencer à voir les résultats annoncés par le produit.

A noter qu’une première commande peut être relancée étant donné que les effets peuvent parfois prendre plus de temps à se montrer, surtout en ce qui concerne la perte de poids.

Côté indications diététiques, le programme se concentre sur le fait d’éviter le grignotage en buvant de l’eau ou en prenant des fruits lors d’éventuelles envies de manger entre les repas.

Dans quel cas utiliser ce produit ?

Arti’collagen est à utiliser lorsque vous souhaitez perdre des kilos tout en profitant d’un complément en collagène, de sorte à compenser les traits tirés et les autres rides pouvant apparaître suite à l’élimination de graisse dans certaines parties du corps via des actions d’amincissement ciblées.

Le programme est d’autant plus conseillé pour les personnes ayant 50 ans ou plus, en sachant que c’est à partir de cet âge que l’effet d’affaissement de la peau, après ce type de régime, se fait ressentir de façon importante.

Pour ce qui est des étapes d’utilisation, commencez par vous munir du berlingot proposé dans la boîte, puis buvez-le directement ou faites-le diluer dans un demi-verre de liquide qui, de préférence, devra être de l’eau. Précisons sur cette lignée qu’il est formellement interdit de commencer le contenu d’un shot après que celui-ci soit ouvert pendant une certaine période de temps. Cela risquerait de produire des effets secondaires non désirés en plus de la perte d’effet de la plupart des principes actifs.

Arti’collagen a-t-il des effets secondaires, est-il dangereux ?

Si les règles d’utilisation et les consignes de conservation des shots du Arti’collagen sont toutes respectées, aucun effet secondaire désagréable ne devrait être à déplorer. Il arrive cependant que dans le cas d’individus souffrant de certaines maladies chroniques ou ayant tout simplement une composition physiologique plus fragile que la moyenne, des conditions spécifiques puissent être relevées comme :

  • Des douleurs abdominales ;
  • Des nausées ;
  • Une diarrhée.

En théorie, les principes actifs contenus dans le programme Arti’collagen ne sont pas censés interférer avec d’autres traitements comprenant des prises médicamenteuses. Toutefois, il reste préférable de s’informer auprès de son médecin traitant avant d’en consommer pour plus de sécurité.

Au vu de sa catégorisation comme complément alimentaire sur le marché, le produit n’est pas censé contenir de composants suffisamment puissants pour avoir une réaction avec des médicaments. Globalement, la structure naturelle de l’Arti’collagen, comportant très peu d’additifs et d’autres ajouts chimiques reconstitués, lui confère une plus grande facilité à s’adapter aux différentes physiologies.

Le site officiel du Arti’collagen est-il sécurisé et fiable ?

La plateforme officielle du programme Arti’collagen est pour rappel la seule ayant l’autorisation de mettre en vente le produit via un accès sécurisé. La commande unique est estimée à 49,99 €, en sachant qu’il est possible de payer en deux fois suivant un certain nombre de conditions. Si l’achat en ligne est disponible directement via le site web par le biais d’une commande depuis l’outil mis en place par la page, vous pourrez aussi appeler et commander par téléphone avec le numéro inscrit sur la plateforme susmentionnée.

Toujours sur le site, vous pourrez accéder à une barre de recherche pour trouver plus facilement les offres ainsi qu’une section pour sélectionner directement le panier d’achat et y valider les produits commandés. Les caractéristiques de la boisson, les ingrédients qui la composent et le contenu du colis qui sera livré, seront indiqués en annotations sur la page d’achat.

La livraison est-elle rapide ?

Avec un paiement sécurisé, le service de livraison est tenu via un point de retrait dédié sur quelques jours ouvrés avec une garantie satisfait ou remboursé. Des conditions différentes sont toutefois appliquées lorsqu’il s’agit d’un service hors de la livraison du transporteur. Le service client quant à lui est disponible 6 jours sur 7 afin de vérifier l’avancement de la commande ou bien se renseigner sur les démarches à suivre. Si la sécurisation de la commande est assurée, des frais peuvent être appliqués sur la livraison, et ils peuvent s’élever jusqu’à 5,99 €.

Notez dans ce registre que si vous faites partie du club Arti’Collagen, le coût peut descendre à seulement 1 €. Des offres spéciales peuvent être inscrites à l’image du lot de deux programmes à 89,98 € au lieu de 99,98 €.

Conclusion et Avis final sur Arti’collagen

Pour finir, il est possible de retenir que le programme Arti’collagen se révèle relativement intéressant comme aide parallèle pour consommer moins de calories durant la journée, d’autant plus qu’il est complété par une liste d’instructions visant à optimiser l’ensemble des efforts du régime.

Le goût de la boisson est de plus désigné comme agréable par la plupart des consommateurs, rendant donc l’expérience plus agréable à l’inverse d’un certain nombre de compléments à visée similaire. Concernant son efficacité, celle-ci peut dépendre à un certain niveau de l’individu ayant parfois besoin de plus d’une série de 28 shots pour affiner sa silhouette.

 

Lisez aussi :

4/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

cinq + 3 =