Vessialys : Avis et Test de ce produit d’Actiscience

Certains problèmes de santé ont du mal à être traités correctement. C’est le cas par exemple des problèmes urinaires chez la femme. Quel que soit le mal dont vous souffrez, il est important de trouver une solution rapide afin d’être soulagé. De nombreux produits adaptés et réputés efficaces sont disponibles sur le marché. Vessialys est un excellent exemple mondialement reconnu pour sa fiabilité. Si vous ne connaissez pas ce produit ou que vous ne l’avez pas encore utilisé, voici notre avis sur ce produit d’Actiscience.

Présentation de Vessialys

Présentation de Vessialys

Vessialys est un produit qui se présente sous forme de gélules. Produit par Actiscience, il permet de soigner plusieurs maux liés aux problèmes urinaires de la femme. En effet, les femmes ont tendance à rencontrer de nombreux problèmes urinaires. Nous pouvons citer entre autres la cystite, les fuites et même les infections. Ces maladies peuvent avoir des conséquences désastreuses sur la santé de la femme. 

Face à celles-ci, il fallait donc trouver une solution qui soit non seulement efficace, mais également sans danger pour la santé des femmes. En réalité, les antibiotiques ont longtemps été privilégiés pour traiter ces maux. Malgré le fait qu’ils soient efficaces, les antibiotiques finissent par devenir des problèmes sur le long terme. En effet, les femmes développent parfois des allergies à ces antibiotiques.  

La solution est donc venue d’Actiscience qui a conçu Vessialys, un produit naturel qui peut être consommé sans risques. Il est sans danger pour la santé et ne crée aucune allergie. Vessialys agit principalement sur la vessie, sur le sphincter et élimine les germes et les bactéries indésirables qui sont à l’intérieur. Il faut noter que Vessialys n’est pas un médicament, mais bien un complément alimentaire. Il est 100 % naturel et a été testé par de nombreux laboratoires.

Fonctionnement de Vessialys

Fonctionnement de Vessialys

Le complément alimentaire Vessialys dispose de 6 principes actifs qui agissent sur l’organisme de la femme. Les 6 principes actifs sont la d-mannose, le citrate de magnésium, la quercétine, l’extrait de canneberge, la vitamine C et l’ortie blanche. Grâce à ces ingrédients, Vessialys relaxe la vessie de la femme pour qu’elle ne soit plus aussi hyperactive. 

En effet, c’est cette hyperactivité qui conduit à l’envie trop pressante d’uriner. Chez une personne souffrant de ce mal, le détrusor va se contracter bien avant que la vessie soit pleine. Par contre, quand elle prend le traitement à base de Vessialys, sa vessie reprend son fonctionnement, c’est-à-dire qu’elle se remplit avant que le détrusor ne se contracte et provoque l’envie d’uriner.

Le Vessialys agit également sur le sphincter pour le faire fonctionner normalement. En effet, le sphincter agit comme un ligament clapet qui éjecte l’urine quand le besoin se fait sentir. Quand il ne fonctionne plus bien, la personne souffrante peut être victime de fuite d’urine ou d’envie pressante. Vessialys agit sur le sphincter grâce à ses principes actifs afin de lui donner un peu plus de tonicité. Il fonctionnera à nouveau normalement.

Lisez aussi  Spasfon ou Doliprane : lequel des deux utiliser pour traiter la cystite ?

La dernière action de Vessialys dans l’organisme de la femme consiste à éliminer les germes et les bactéries indésirables qui se retrouve dans la paroi de la vessie. En effet, il y a certaines bactéries comme la bactérie E.coli qui se fixe à la paroi de la vessie et n’est pas éliminée par les urines. Avec l’action de la d-mannose et de l’extrait de canneberge, cette bactérie n’arrive pas se fixer à la paroi de la vessie et est éliminée par les urines. Ainsi, Vessialys débarasse la vessie de toute impureté.

Composition de Vessialys

Composition de Vessialys

Comme nous l’avons dit tantôt, Vessialys est un produit totalement naturel. Il est principalement composé de plantes. Nous pouvons citer entre autres l’Ericaceae, le Vaccinium macrocarpon laiton ou canneberge à gros fruits, les urticacées et l’ortie blanche. On ajoute à ces plantes des ingrédients tels que la d-mannose, l’acide L-ascorbique, le citrate de magnésium et de la quercétine.

Chacun de ces ingrédients a un rôle précis à jouer dans l’organisme. Par exemple, le d-mannose qui est un actif extrait des molécules de maïs non modifié est un antibiotique puissant. Il est naturellement présent dans notre organisme, mais en très faible quantité. Quand on l’ajoute à l’organisme chaque jour (environ deux grammes par jour, il élimine les germes et bactéries de la paroi de la vessie. 

L’extrait de canneberge permet également d’éliminer les germes, mais il permet en plus d’assurer l’expulsion de l’urine. Quant à l’ortie blanche, elle contient un puissant stéréol actif. Ce dernier permet de relaxer la vessie de diminuer la cadence des contractions qui provoque souvent les jets d’urine non désirés et non maîtrisés. 

La vitamine C présente dans la Vessialys agit comme un anti-oxydant et un anti-inflammatoire grâce auquel le corps a la maitrise totale du sphincter. Il assure également la biodisponibilité des autres actifs. Le citrate de magnésium est essentiel dans l’arrêt des envies pressantes. En effet, il s’agit d’un antispasmodique qui agit dans la maîtrise du muscle de la vessie. 

Enfin, la quercétine est extraite d’une plante appelée Sophora Japonica ou arbre à miel du Japon. Il s’agit d’un anti-oxydant qui permet de mieux irriguer les muscles et les nerfs qui se trouvent autour du sphincter. Ainsi, grâce à son action, les fuites d’urines sont stoppées.

Peut-on acheter Vessialys en pharmacie ?

Vessialys est un complément alimentaire, il ne s’agit pas d’un médicament. Vous pouvez donc le prendre sans avoir besoin d’une ordonnance médicale. Ce complément alimentaire est disponible chez les revendeurs agréés ou sur le site du laboratoire qui le produit. Vous ne pourrez malheureusement pas le retrouver en pharmacie. 

Malgré cette absence dans les officines de pharmacie, il s’agit d’un produit de qualité qui peut soulager les femmes des nombreux maux liés aux infections urinaires.

Avis des clients de forum

Avis des clients de forum

Les avis des clients sur les forums sont globalement positifs. Nous avons sélectionné pour vous deux avis qui édifient sur la qualité du complément alimentaire Vessialys. Le premier avis est celui de Sandrine, une femme de 52 ans atteinte de cystites à répétition depuis environ 10 ans. Elle a toujours traité ce mal avec des antibiotiques qui ont malheureusement des effets secondaires désagréables. 

Lisez aussi  Chicsoso Avis clients : Robe-longue-de plage-boheme

Il y a environ 5 années, elle s’est installée en Espagne où elle a consulté un nouveau médecin qui lui a conseillé d’essayer un nouveau produit en attendant que les résultats de son analyse d’urine soient prêts. Sans grande conviction, elle essaya Vessialys et l’effet du complément alimentaire sur son organisme a été immédiat. Depuis qu’elle a commencé par utiliser ce produit, elle n’a plus jamais eu de cystite.

Outre Sandrine, Rose a également bien voulu donner son avis sur un forum. Pour elle, Vessialys l’a sauvé. Pendant 20 ans, elle a souffert de cystites. Depuis 8 mois, elle prend Vessialys et elle a totalement arrêté les antibiotiques. Déjà, tous les effets secondaires se sont arrêtés. 

Même si elle trouve le prix du complément alimentaire un peu élevé, elle ne regrette pas de l’utiliser, elle aurait voulu l’utiliser un peu plus tôt même. Grâce à la cure de Vessialys, elle peut désormais faire des choses qui lui avaient été interdites par le passé. Pour elle, ce sont 20 années de souffrance qui se sont arrêtées après la découverte de ce complément alimentaire.

Avis médical du Vessialys :

Vessialys a reçu la bénédiction de nombreux médecins. D’ailleurs, certains médecins prescrivent ce complément alimentaire à leurs patientes. Il faut aussi dire que plusieurs études scientifiques ont démontré l’efficacité de ce produit. De plus, il n’y a aucun effet secondaire, aucune contre-indication et surtout il est 100 % naturel. Tout ceci influe beaucoup l’avis des médecins sur ce complément alimentaire. Globalement, il s’agit d’un très bon produit. Aucune réserve n’a été émise.

Quels sont les avantages de Vessialys

Quels sont les avantages de Vessialys

Le plus grand avantage de Vessialys réside dans le fait qu’il permet de soigner plusieurs maux liés aux infections urinaires chez les femmes. Par exemple, dans le cas d’une vessie hyperactive, Vessialys agit comme un antispasmodique, un relaxant et un antistress puissant grâce à l’extrait d’ortie et au citrate de magnésium. Ainsi, les envies d’uriner permanentes et les jets hésitants et continus disparaissent. 

Depuis, grâce à ces deux actifs, Vessialys augmente la qualité de la miction.  Vessialys agit également sur le sphincter. Il s’agit d’une sorte de ligament-clapet qui contrôle l’éjection de l’urine de la vessie vers l’urètre. Quand les muscles du sphincter perdent leur tonicité à cause des irritations, le besoin d’uriner se répète de plus en plus. Il arrive parfois même qu’on ait des fuites d’urines. 

Ce sont des situations qui rendent la vie très difficile. Pour régler le problème, les chercheurs ont combiné les actions de la quercétine et de la vitamine C. Ces deux actifs puissants (la quercétine est un antioxydant) sont présents dans la Vessialys. Ainsi, le complément alimentaire arrive à redonner de la tonicité au sphincter en agissant directement au cœur des cellules. 

Le sphincter retrouvera sa fonction et ne s’ouvrira que lorsque la vessie sera pleine. Vessialys est aussi un remède efficace contre le problème d’infection de la vessie. Ce problème est dû à la présence de germes et de bactéries au niveau de la paroi de la vessie. Outre l’infection, cette présence indésirables de bactéries et de germes peut même conduire à des problèmes plus graves. 

Pour y remédier, les chercheurs ont associé le d-mannose et un extrait de canneberge. Ces deux actifs agissent comme de vrais antibiotiques. La seule différence est que leur action ne produit aucun effet secondaire. Certaines études ont même démontré que ces deux actifs ont une efficacité bien supérieure à celle des antibiotiques. 

Lisez aussi  Notre avis sur la marque Biolorma et ses produits

Grâce à ces deux actifs, Vessialys réussit à éliminer les germes et les bactéries de la paroi de la vessie par les urines. Le plus intéressant dans les actions de ce complément alimentaire est que tout se fait sans effets secondaires.

Foire aux questions :

Quels sont les principes actifs présents dans Vessialys ?

On retrouve dans Vessialys 6 principes actifs. Il s’agit de la d-mannose, de la vitamine C, du citrate de magnésium, de l’ortie blanche, la quercétine et l’extrait de canneberge. Chacun de ces actifs joue un rôle précis dans le corps de la femme.

Quel est le dosage de ce complément alimentaire ?

Vessialys se présente sous la forme de gélules. Il faut prendre 6 gélules par jour, soit 2 gélules trois fois par jour. (matin, midi et soir).

Vessialys est-il efficace ?

Vessialys est un produit très efficace. Certaines études démontrent même qu’il est beaucoup plus efficace que les antibiotiques.

Combien de temps doit durer la cure ?

La cure avec Vessialys n’a pas une durée précise. Toutefois, les effets de ce complément alimentaire se font sentir assez rapidement. Si la patiente est guérie totalement, elle peut arrêter le traitement.

Au bout de combien de temps les effets se font ressentir ?

Les effets de la cure de Vessialys peuvent être ressentis au bout d’un mois. D’ailleurs, de nombreuses patientes ont témoigné se sentir mieux juste après un mois de traitement. Cependant, il faut avouer que la durée du traitement dépend de la gravité du mal dont souffre la patiente.

Qu’en est-il de l’entreprise qui fabrique Vessialys ?

 Vessialys est produit par l’institut Actiscience. Cet institut est spécialisé dans la production de cure et dispositifs médicaux testés médicalement. En effet, de nombreux tests et recherches sont effectués avant la commercialisation de leurs produits. De plus, la plupart de leurs produits sont composés d’actifs 100 % naturels. Toutes ces cures sont produites en France et sont garanties. Si vous n’avez pas satisfaction, vous pouvez demander à être remboursé.

Conclusion : Avis Final 

Pour lutter contre un problème qui devient de plus en plus récurrent dans gente féminine, l’institut Actiscience a mis sur le marché Vessialys, un produit très efficace. Aussi efficace que les antibiotiques que nous utilisons habituellement, ce complément alimentaire présente l’avantage de ne pas avoir d’effets secondaires ni de contre-indications. 

Toutefois, sa prise est déconseillée aux femmes qui allaitent, aux enfants de moins de 12 ans, aux enfants en bas âge, aux nourrissons et aux adolescents de moins de 18 ans. Malgré tout cela, il s’agit d’un excellent remède contre les problèmes liés aux infections urinaires.

 

Lisez aussi ces articles :

Avis en vidéo :

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

vingt + 19 =