Vigorys : Avis de consommateurs et Test

À l’âge de 20 ans, tout homme se trouve être au pic de sa virilité. Mais plus on vieillit, plus une baisse de la libido s’installe. À plus de 50 ans d’âge, le taux d’hormones et la force du flux sanguin baissent. Tout cela agit donc sur les performances sexuelles, la force musculaire et l’énergie nécessaire pour avoir des rapports sexuels vigoureux avec sa partenaire. Face à ces phénomènes naturels avec l’évolution de l’âge, Vigoris se présente comme la solution miracle. Qu’en est-il vraiment de Vigorys ? De quoi est-il composé ? Et quels sont les avis des consommateurs l’ayant testé ?

Présentation du Vigorys

Vigorys avis

 

Le Vigorys est un produit de l’Institut Biovancia. C’est une solution créée à partir d’actifs 100% naturels et dont les bienfaits, la sécurité et la qualité ont été validés par des études scientifiques notamment les plus rigoureuses. Vigorys est un produit enregistré auprès de la DGCCRF. Il est soumis aux mêmes règles que celles des compléments alimentaires disponibles en pharmacie. Il a été fabriqué en France et testé en laboratoire. Vigorys est un produit, garanti sans résidus chimiques ou excipients suspects, sans Organisme Génétiquement Modifié (OGM), sans lactose et bien évidemment sans fructose. Un point essentiel à notifier est que : Vigorys n’a pas été testé sur les animaux conformément à la réglementation en vigueur. En considération de toutes les informations énumérées plus haut, Vigorys garantit une hygiène irréprochable et un niveau élevé de sécurité et de qualité pour les utilisateurs.

Vigorys est un protocole triple-action conçu pour stimuler la virilité et réveiller la libido des hommes de plus de 50 ans. Il augmente l’activité sexuelle en la rendant autant vigoureuse qu’à l’époque où les hommes possédaient l’âge de 20 ans. La triple-action du protocole Vigorys aide les hommes de plus de 50 ans à se sentir plus jeunes en retrouvant le pic de la virilité d’antan.  

De par sa rapidité d’action, Vigorys sidère avec des résultats incroyables. Améliorant la santé masculine, le protocole Vigorys n’exige surtout aucun régime alimentaire particulier. En seulement 10 jours d’utilisation, ce produit agit positivement. Et plus encore, après 30 jours d’utilisation, il permet d’améliorer la capacité à engager des rapports sexuels plus vigoureusement et plus longtemps. Ses bienfaits se font donc ressentir dès les premières semaines d’utilisation. Toutefois, il peut être pris dans la durée, ceci pour favoriser de meilleurs résultats sur le long terme.

Sa posologie est la suivante : ingestion de 3 gélules par jour avec un grand verre d’eau. Mais il est à tenir hors de la portée des jeunes enfants et est surtout déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.

1 boîte de Vigorys contient 90 gélules végétales et dure 1 mois. 

Composition du Vigorys

Vigorys, le meilleur allié pour soutenir et améliorer la libido et la virilité est principalement composé de 3 actifs. Ces derniers agissent en synergie pour soutenir les fonctions sexuelles de l’homme. Il s’agit de :

L’extrait breveté de damiana Liboost®

L'extrait breveté de damiana Liboost® vigorys

La damiana est un arbuste ayant des petites fleurs aromatiques. Il est connu pour ses propriétés de vasodilatation et aphrodisiaques favorisant les érections.

Liboost® est donc un extrait breveté de damiana qui permet une augmentation de 15 % de la production d’oxyde nitrique. C’est un élément essentiel pour avoir de puissantes érections. Après 4 semaines de prise de Liboost®, il améliore de 40 % votre érection, les orgasmes et la libido.

Le fenugrec

fenugrec vigorys biovancia

 

Petite plante de la famille des légumineuses, le fenugrec est riche en saponines stéroïdiques. Ces derniers permettent une augmentation de la synthèse de la testostérone chez les hommes.

Pour ce fait, le fenugrec entraîne donc une augmentation des érections matinales et une hausse du désir. Le fenugrec a également la capacité de faire doubler la fréquence des rapports sexuels.

Le zinc

Zinc biovancia

Le zinc est un élément indispensable au développement des organes sexuels masculins. Il joue également un rôle important dans le fonctionnement des organes comme les testicules, le pénis et la prostate.

Outre cela, il est un élément essentiel stimulant la libération de la testostérone dans l’organisme. Il améliore également de façon spectaculaire les performances sexuelles et stimule aussi la production et la sécrétion de l’hormone de croissance.

Les bienfaits du Vigorys pour l’homme

vigorys bienfaits

 

Les hommes qui adoptent le protocole Vigorys reçoivent toujours un avertissement préalable : « Lorsqu’on commence ce protocole, il faut être prêt à revivre une sexualité intense ». Cet avertissement en dit long sur la métamorphose que provoque Vigorys sur les hommes.

Avec l’âge, l’érection perd en puissance, l’endurance et le désir s’émousse, Vigorys joue alors un rôle important dans l’amélioration de la vie sexuelle des hommes. Il rend aux hommes expérimentés le tonus sexuel de leurs meilleures et jeunes années.

En effet, par sa triple-action, Vigorys contribue à améliorer la santé masculine. Sa première action consiste à stimuler l’hormone sexuelle la plus puissante qui est la testostérone. Sa deuxième action consiste à améliorer le flux sanguin. La troisième action contribue à l’optimisation de la chimie du cerveau. Cette triple-action simultanée est la clé pour une sensation de rajeunissement bouleversante et étonnante chez les hommes âgés de plus de 50 ans. 

Sur la vie en général, Vigorys agit sur l’état physique. Plus explicitement, il agit sur le tonus musculaire, sur l’énergie sexuelle et physique mais surtout sur la fréquence et la rigidité des érections. Vigorys agit en profondeur pour ainsi régénérer le corps et la virilité.

Son travail s’accomplit au niveau cellulaire et provoque des changements remarquables sur la santé. Ce complément alimentaire agit notamment pour :

  • Améliorer le sommeil ;
  • Aider à perdre du poids ;
  • Apaiser l’inconfort articulaire.

Où trouve-t-on ce produit, en pharmacie ?

vigorys achat en pharmacie

Vigorys n’est pas disponible en pharmacie. On le trouve uniquement sur le site de Biovancia. Pour s’en procurer, il faut suivre 4 étapes.

Pour remplir la première étape, il faut cliquer pour choisir la cure en abonnement. L’on a la possibilité de faire un choix entre un abonnement pour une boîte, 3 boîtes ou 6 boîtes. L’abonnement est libre et sans engagement.

À la deuxième étape, on saisit toutes les informations nécessaires pour passer sa commande. On renseigne sur son nom et son prénom, son e-mail, son numéro de téléphone, son adresse, son pays, etc. 

À l’étape 3, on vérifie sa commande et on coche la case pour accepter les conditions générales de vente. 

À la dernière étape 4, on saisit les informations de paiement. On définit si le paiement se fera soit par carte bancaire, soit par prélèvement.

En commandant dès aujourd’hui, on s’inscrit automatiquement au service gratuit de cure en abonnement. Lorsqu’on est un abonné, après avoir terminé une cure, on reçoit une nouvelle cure facturée aux mêmes conditions avantageuses. La livraison est toujours gratuite et l’on reçoit un email d’information avant chaque renouvellement de la cure. Il est tout à fait possible de suspendre, de décaler ou d’annuler une cure en abonnement juste par email ou téléphone librement. À tout moment, sans le moindre frais et sans justification on peut se désabonner.

Les avis sur ce Complément

avis vigorys pour l'homme

 

De l’utilisation du Vigorys découle plusieurs avis. Les avis médicaux et ceux des consommateurs que nous avons essayé de résumer pour vous.

Avis médical sur le Vigorys

Les informations concernant l’utilisation du Vigorys n’ont pas été évaluées par le ministère de la santé. 

Vigorys n’est pas fait pour prévenir ou traiter des maladies. Pour toutes personnes atteintes d’une maladie, il faut consulter son médecin. 

Toutes personnes étant sous traitement médical, les femmes allaitantes et enceintes, les enfants âgés de moins de 12 ans doivent généralement s’abstenir de faire recours à des suppléments nutritionnels, sauf sur prescription de leur médecin habituel.

Pour tout problème de santé, il faut d’abord consulter un professionnel de la santé, par exemple dans les cas suivants : 

  • Lorsqu’on désire modifier le traitement que l’on utilise actuellement ;
  • Ou l’on souhaite suspendre un traitement que l’on utilise actuellement ;
  • Ou lorsqu’on souhaite entamer un nouveau traitement. 

Pour rappel, Vigorys est un complément alimentaire. Tout complément alimentaire doit être utilisé pour maintenir et avoir un mode de vie sain. Mais, il ne peut pas être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire équilibré et varié. Il ne faut donc pas dépasser la dose admissible recommandée par jour.

Il faut conserver Vigorys au frais, au sec et à l’abri de la lumière. Tenir nécessairement hors de portée des jeunes enfants. Aux femmes enceintes et allaitantes, il s’impose de demander conseil à un médecin ou à un pharmacien.

Vigorys n’est pas destiné à traiter, diagnostiquer, guérir ou utiliser en prévention pour une maladie. Il n’est donc pas destiné à remplacer un traitement médical. Il faut toujours demander l’avis d’un professionnel de la santé pour les problèmes de santé spécifiques.

Avis des consommateurs de Vigorys

Les utilisateurs de Vigorys ont eu à indiquer qu’en seulement 10 jours d’utilisation, leur activité sexuelle s’est améliorée considérablement. Certains affirment que Vigorys est simple d’utilisation et qu’il est surtout efficace. Pour d’autres, le protocole Vigorys est tout simplement la solution la plus puissante permettant d’améliorer la santé physique et sexuelle.

Certaines personnes âgées de plus de 60 ans et de 70 ans affirment et témoignent également des résultats impressionnants de l’utilisation de Vigorys. Les utilisateurs notifient qu’ils sont totalement stupéfaits par les changements, la métamorphose qu’apporte Vigorys dans leurs corps. Les consommateurs de Vigorys renseignent qu’il a un simplicité d’utilisation avec une confirmation de ses bienfaits en seulement quelques jours.

Pour certains, depuis qu’ils ont commencé à utiliser Vigorys, ils ont totalement renoué avec la sexualité intense.

Vigorys est-il dangereux ? contre indications, effets secondaires

effet secondaire du vigorys

Pour des raisons de pudeur, les hommes voulant améliorer leurs vies sexuelles se tournent en majorité vers tous types de produits. Ces produits chimiques ou non se révèlent donc être dangereux pour la santé. Mais contrairement à ces traitements, ceux fabriqués à partir d’actifs 100% naturels ne le sont pas : c’est le cas de Vigorys. Il est sans résidus chimiques. Cela confirme donc son caractère non dangereux.

Vigorys est à 100% d’origine végétale. Sa tunique est à base d’hydroxypropylméthylcellulose,  matériau principal utilisé dans la conception des gélules végétales.

Effets secondaires : d’une personne à l’autre, tout produit peut avoir des effets secondaires variés. Mais Vigorys n’a pas d’effet secondaire reconnu.

Contre utilisation : 

  • Il est contre indiqué à tous les jeunes enfants ;
  • Il est contre indiqué aux femmes en état de grossesse et aux nourrices ;
  • Il est contre indiqué pour traiter des maladies ;
  • Il est contre-indiqué aux hommes âgés sous traitement médical après un infarctus.

Avis final sur l’utilisation du Vigorys

vigorys avis final sur ce produit pour l'homme

 

La nature gratifie avec des trésors insoupçonnés, dont il serait dommage de s’en priver. C’est la raison pour laquelle Biovancia s’est inspiré des plus belles richesses que la nature offre, pour concevoir différentes formulations. Réunissant le meilleur de la science et de la nature : Vigorys a été conçu. Fait à partir d’une sélection rigoureuse des plantes, vitamines, minéraux et actifs brevetés, Vigorys permet une efficacité optimale et une innocuité totale.

Vigorys est un produit se trouvant aujourd’hui à la pointe de l’innovation. Il respecte les plus hauts standards de la qualité et assure donc une sécurité sanitaire. Il est le fruit de nombreux mois de travail avec une formulation hautement concentrée en ingrédients actifs naturels pour donner les meilleurs résultats possibles sur la santé sexuelle des hommes. Vigorys a fait l’objet de plusieurs tests et analyses par des laboratoires de contrôle indépendants.

Après l’âge de 50 ans, une diminution de la libido et de la virilité agit sur la psychologie de tout homme ayant auparavant une vie sexuelle très active.  De par sa propriété triple-action, Vigorys booste au mieux la production des hormones comme la testostérone. Il améliore considérablement le flux sanguin tout en agissant sur la chimie du cerveau. Vigorys est donc le produit idéal pour améliorer sa vie en générale et plus spécifiquement sa vie sexuelle.

Fait à base de plantes végétal, c’est un produit entièrement naturel. Pour cela, son utilisation est encore meilleure, car Vigorys lie efficacité sans risque de contamination chimique. 

Vigorys montre son efficacité en seulement quelques jours d’utilisation, c’est également un peu fort, car il limite donc le risque de dépendance à vie. Vigorys est donc un produit de grande référence.

 

À lire aussi : 

 

 

2 réflexions au sujet de “Vigorys : Avis de consommateurs et Test”

  1. il faut absolument vendre vigorys en magasin car beaucoups de gens préfèrent le trouvé dans une pharmacie ou parapharmacie ou rayon complément alimentaire en supérmarché , c’est une obtion à prendre en compte au plus vite

    Répondre

Laisser un commentaire