Wrinkle Power Avis et Test : À lire avant d’acheter !

L’apparition des rides au visage et le relâchement de la peau de celui-ci sont des effets qui s’installent généralement avec l’âge. Pour redonner une seconde jeunesse au visage, de plus en plus de personnes font recours aux crèmes et baumes anti-âge. Aujourd’hui, dans le monde de la cosmétique, pullulent des marques de crèmes supposées avoir des effets rajeunissants. Les résultats avec ces produits ne sont malheureusement pas à la hauteur des espérances. Il existe cependant des sérums qui comportent des formules avec une action qui semble appréciable. C’est notamment le cas de Wrinkle Power. Un produit doté de propriétés pouvant atténuer les rides et redonner une nouvelle image au visage. Ce sérum en provenance de Corée du Sud a fait le tour de la toile. Il se peut que vous soyez tenté d’acheter ce produit pour les soins de votre visage. Il vous faut au préalable des informations suffisantes avant tout achat. Consultez dans ce développement, nos différents avis et tout ce dont vous avez besoin de savoir pour vous faire idée sur le Wrinkle Power.

Wrinkle Power : Qu’est-ce que c’est ?

wrinkle power avis

Wrinkle Power est une crème connue pour avoir des effets rajeunissants. Il est un produit de la marque 9Tails. Cette marque émane du groupe Gibest Corporation spécialisé dans le domaine des produits cosmétiques et de toilette. Wrinkle Power se présente sous un format en seringue. Il est importé en France depuis 2019. Ce sérum s’est fait connaître au grand public à travers l’émission de téléachat M6 Boutique.

C’est un soin essentiellement inspiré de la Mésothérapie et considéré comme un sérum antiâge. La mésothérapie qui est une technique médicale mise au point par le médecin français Michel Pisto. Elle consiste à injecter dans le derme des médicaments par micro-injections. Très utilisée par les dermatologues,

Wrinkle Power est formulée à partir des spicules de mer d’origine naturelle. Ces spicules créent des micro-cannaux dans l’épiderme pour préparer la peau à recevoir les principes actifs anti-âge par une pénétration en profondeur et ciblée.

Comment utiliser Wrinkle Power ?

Pour bénéficier de la double efficacité de ce sérum, celle immédiate puis sur le long terme, vous devez suivre quelques étapes.

Premièrement, vous devez nettoyer et rincer votre visage puis le sécher en douceur. Vous devez avoir un visage propre pour espérer avoir une action optimale du produit. Pour cela, rassurez-vous qu’il n’y est aucun résidu de produit maquillant ou autre sur le derme. La peau doit également être très bien séchée. Après cette étape, Wrinkle Power doit être le premier produit que vous devez appliquer sur votre visage.

Prenez votre Wrinkle Power et ouvrez-le. Pour l’ouvrir, il suffit de tourner le piston vers la gauche, puis appuyer à plusieurs reprises sur le flacon pour activer la sortie du produit.

Appliquez et uniformisez une fine couche du sérum (à la taille d’un grain de riz) sur toutes les zones que vous souhaitez traiter. Prenez soin d’appliquer en suivant le sens des rides. Utilisez ensuite le bout de votre doigt pour tapoter légèrement. Vous devez bien appliquer le produit pour éviter des surplus ou taches blanches après l’application. Reprenez ce même geste (uniformiser et tapoter) plusieurs fois jusqu’au séchage total du produit.

Au cours de l’application, il est souhaitable de ne pas faire des mouvements d’expression faciale qui mettra votre visage en animation (parler, rire, froncer les cils). Tenez-vous tranquille au moins pendant 2 minutes, le temps que le sérum soit complètement absorbé par la peau. Pour accélérer le séchage, vous pouvez essayer d’éventer votre visage.

Après absorption totale du produit, appliquez votre crème de soin et votre maquillage (environ 3 à 5 minutes après l’application de la crème). Vous avez toujours cette possibilité de combiner d’autres produits avec le sérum Wrinkle Power. Toutefois le sérum doit être complètement absorbé avant d’appliquer par exemple votre fond de teint, une crème hydratante ou encore une lotion tonique.

Utilisez de préférence Wrinkle Power en soin de nuit pour un meilleur résultat. Les soins de nuit ont cet avantage d’avoir le temps d’agir en profondeur pour de bien meilleurs résultats qu’en journée.

Vous avez aussi la possibilité de faire des applications régulières de votre sérum. Parce que plus vous l’utilisez régulièrement, plus vous aurez de meilleurs effets. Une application régulière vous donnera donc de bons résultats à long terme.

L’effet de Wrinkle Power est instantané avec une durée allant de 6 h à 8 h après l’application. Vous constaterez déjà une diminution des proches sous les yeux durant cette période. Son action sur les rides et la peau vous permet de retrouver un visage rajeuni et lisse. La durée d’action (6 h à 8 h) varie selon le type votre peau.

Par contre, vous constaterez les effets sur long terme après 2 à 4 semaines d’application.

La durée d’utilisation d’un sérum de 6 ml de Wrinkle Power est de 6 mois lorsque vous l’appliquez sur des rides sous-oculaires (gauche et droit).

Les ingrédients de Wrinkle Power

Wrinkle Power agit essentiellement sur les rides et la peau relâchée. Son action permet d’avoir un visage visiblement rajeuni, tonifié en un temps record.

Les principes actifs (ingrédients) que reçoit la peau ont un effet d’élasticité et d’hydratation (ce sont essentiellement des actions anti-âge). Composé de 7 peptides et 17 acides aminés, ce sérum contient bien d’autres composants.

  • Des acides aminés comme l’arginine, la serine, la glycine, etc. Ils sont reconnus pour leur forte implication dans la synthèse du collagène.
  • Du biotide (vitamine B8) : C’est un composant qui stimule la synthèse du collagène au niveau des fibroblastes (cellules de soutien de la peau). Il facilite aussi l’augmentation de la masse des cellules.
  • De l’amidon de tapioca (Tapioca Starch) : il joue le rôle d’agent de texture végétale, avec un effet adoucissant sur la peau
  • Des extraits de plantes : il s’agit essentiellement de l’aloe vera et du pourpier, indispensables pour l’hydratation et la régénération de la peau

Les spicules qui entrent dans la formulation de Wrinkle Power sont des particules minérales qu’on retrouve à l’intérieur de l’enveloppe des éponges de mer.

wrinkle power avant apres

L’action conjuguée des spicules et du complexe des ingrédients actifs donne à ce produit une forte efficacité sur les effets du vieillissement.

Peut-on trouver Wrinkle Power en pharmacie ?

wrinkle power

 

Si vous cherchez Wrinkle Power dans les rayons d’une pharmacie, vous n’en trouverez pas. Parce que ce produit ne se vend pas à la pharmacie.

Le seul moyen qui vous permet d’acheter Wrinkle Power est de passer par le site internet d’une boutique comme M6 Boutique. C’est donc difficile de pouvoir vous procurer de ce sérum auprès de votre pharmacien.

Toutefois si vous souhaitez en finir avec vos rides et redynamiser votre peau, vous trouverez XYZ Smart Collagen à la pharmacie. C’est une crème approuvée par les dermatologues et qui offre de remarquables résultats en seulement 12 semaines. En plus, elle est disponible dans plusieurs pharmacies et vous la retrouverez assez facilement. Il est donc préférable d’opter pour XYZ Smart Collagen, que de circuler dans les pharmacies à la recherche de Wrinkle Power.

Avis des clients des forums

avis clients wrinkle power

Les clients qui ont utilisé Wrinkle Power n’ont pas manqué de donner leur avis sur ce produit.

Avis 1

Bonjour,

J’ai acheté Wrinkle Power suite à la recommandation d’une cousine. J’ai eu à hésiter un peu lors de l’achat, parce qu’il y avait des rumeurs autour de ce produit. Mais j’ai fini par en acheter auprès de M6 et le résultat me rassure. Avec mes 54 ans, je n’ai quand même pas de profondes rides. J’ai eu les résultats un peu tardivement, après la quatrième semaine. Toutefois, ces résultats me rassurent, car je n’y croyais pas du tout. Ma cousine par contre m’a dit qu’elle a constaté un changement juste deux semaines après l’utilisation. Peut-être que tout dépend du type de peau. Je continue d’utiliser Wrinkle Power et j’espère dans les jours à venir avoir davantage d’effets.

Avis 2

D’abord, je m’excuse pour avoir succombé à un achat que je considère plutôt compulsif. J’ai été bluffé par les résultats montrés à la télé. J’ai donc filé faire une commande à M6 Boutique. Un tube de 6 ml qui ne m’a fait que perdre en argent et en temps. Wrinkle Power c’est la grosse arnaque du siècle ! J’ai d’ailleurs fait un retour à M6 Boutique pour leur signaler que plus jamais, je ne passerai une commande. Je n’ai absolument eu aucun changement ni mes rides, ni sur la peau.

Avis Médical de dermatologue sur Wrinkle Power

Au-delà de l’avis des clients, Wrinkle Power s’offre un avis médical venant d’un dermatologue.

La première des choses à noter est qu’il n’existe pas de produit miracle pour la peau. L’apparition des rides étant un mécanisme naturel lié au vieillissement, on ne parvient pas en finir avec ces rides par un coup de baguette magique. La formulation de Wrinkle Power peut s’avérer intéressante, car la majorité de ces composants sont bénéfiques pour la peau. Toutefois, il peut y avoir quelques traces des éléments qui pourront être de peu d’utilité voire nocifs pur certains types de peau. Il faut aussi noter que chaque épiderme à sa spécificité, surtout avec un produit comme Wrinkle Power. Nous ne pourrons donc pas conclure, s’il faut ou non accorder assez de crédibilité à ce produit révolutionnaire.

F.A.Q

wrinkle power

Voici une foire aux questions pour mieux vous faire découvrir le Wrinkle Power.

Cette crème est-elle 100 % efficace ?

Wrinkle Power ne donne pas de résultats assez satisfaisants. Les avis des uns et des autres sur ce produit n’accordent pas de fiabilité quant à son action après utilisation. La publicité faite à travers les médias a occasionné une forte affluence autour de ce produit. Nombreux sont les consommateurs qui l’ont testé. Ceux-ci n’ont pas manqué de donner leur avis après utilisation. On retrouve sur plusieurs forums relatifs au cosmétique, la problématique liée aux produits supposés être des anti-âge incontournables. Le cas Wrinkle Power revient à chaque fois. Au-delà du fait que les résultats attendus ne sont pas effectifs après utilisation, certains consommateurs remettent en cause la formulation même de Wrinkle Power. Tous ces avis et retours négatifs montrent combien la fiabilité de Wrinkle Power reste douteuse. Ce n’est donc pas un produit assez fiable pour toute personne soucieuse du bien-être de sa peau.

Ce produit a-t-il des effets secondaires, est-ce une crème dangereuse ?

Eu égard à la fiabilité douteuse de Wrinkle Power, il est souhaitable de n’apporter aucune crédibilité à ce produit. Certains utilisateurs évoquent des cas de taches rouges et démangeaisons après application. Or selon le fabricant de ce produit, il n’existe pas d’allergies liées à son utilisation. Une vraie contradiction !

On note également très souvent de vives sensations de tiraillements. Ces désagréments ressentis au moment de l’application ne sont pas du tout appréciés par les utilisateurs, et cela se comprend.

L’autre danger que présente ce produit, c’est la présence des traces de phénoxyéthanol. Ce conservateur est reconnu comme un potentiel composé nocif.

Il faut noter que Wrinkle Power n’a aucune approbation de la FDA (Food & Drug Administration). C’est donc un produit qu’il vaudrait mieux éviter.

Conclusion et Avis final

 

Considéré comme un produit révolutionnaire de la cosmétique, Wrinkle Power est censé faire ses preuves avec une double action, à court terme et sur le long terme. Les ingrédients qui entrent dans sa formulation sont normalement bien adaptés pour apporter un effet bénéfique à votre visage. Il existe une manière spécifique d’utiliser ce produit pour espérer avoir un résultat optimal. La possibilité d’utiliser régulièrement Wrinkle Power doit permettre d’avoir à long terme des résultats satisfaisants. La durée nécessaire pour observer les résultats dépend des types de peau.

Toutefois, il est difficile de retrouver ce produit notamment en pharmacie. Cette difficulté serait due au fait que Wrinkle Power ne jouit d’aucune reconnaissance auprès des structures médicales compétentes. Ceci constitue une des raisons qui font douter de la fiabilité de ce sérum anti-âge.

L’image de ce produit auprès des consommateurs en dit long sur son inefficacité. Les avis quant à son utilisation sont généralement défavorables. Wrinkle Power a fait la une de la toile et est d’ailleurs considérée comme de la pure arnaque par la plupart des clients. Nous ne vous conseillons donc pas d’accorder autant de crédibilité à ce sérum supposé rajeunir votre visage.

 

Il existe des crèmes qui méritent beaucoup plus d’intérêts en matière de soins pour visage. En se basant sur les retours positifs des uns et des autres sur ces produits, on peut facilement être rassuré de leur efficacité. XYZ Smart Collagen est un excellent produit que vous pouvez adopter pour votre visage. Ce produit sans être un miracle, vous permettra de combattre efficacement les effets du vieillissement prématuré de la peau. Il raffermit et rend lisse la peau dans le but de réduire considérablement les rides. Ce produit est cliniquement approuvé pour réduire les effets du vieillissement. XYZ Smart Collagen réduit visiblement les rides, soulève les contours (peau affaissée), resserre et raffermit la peau. C’est également un excellent sérum qui aide à guérir la peau tatouée et à améliorer l’apparence des vergetures.

XYZ Smart Collagen est sans doute la solution que vous devriez opter si vous souhaitez voir votre peau rajeunie. Nous espérons que vous ne serez pas là prochaine victime avec Wrinkle Power, parce que vous savez désormais que ce produit ne mérite même pas que vous l’essayiez.

Lisez aussi ces articles :

3.9/5 - (147 votes)

Laisser un commentaire

trois × 4 =