Bion 3 senior energie continue Avis

Bion 3 est un produit conçu pour aider le système immunitaire à combattre les infections dues aux virus et aux bactéries. La composition du complément Bion 3, développé par la recherche de Procter & Gamble, comprend des vitamines, des minéraux et des micro-organismes, tous utilisés pour soutenir le système immunitaire de l’organisme.
Il est très important de prêter attention au système immunitaire, car il constitue la barrière contre les virus, les bactéries et les toxines, générant une véritable réponse immunologique. La plupart des cellules du système immunitaire sont présentes dans l’intestin, c’est pourquoi il est très sensible et facilement déséquilibré.

Pourquoi prendre le Bion 3 ? Notre avis :

Avoir des défenses immunitaires faibles conduit certainement à tomber malade très fréquemment ainsi qu’à avoir un certain nombre de troubles individuels qui peuvent être gênants comme des maux de gorge, des rhumes, des toux qui peuvent affecter la durée de vie.
Les autres symptômes qui peuvent être causés par un dysfonctionnement du système immunitaire sont:

  • Le sentiment de faiblesse et de fatigue,
  • Douleurs musculaires et maux de tête,
  • Chute de cheveux,
  • Anémie,
  • Peau sèche et déshydratée.

Les défenses immunitaires sont affaiblies, surtout lorsque les saisons changent : c’est pourquoi il est très important de suivre un régime alimentaire équilibré et varié. Une consommation importante de fruits et légumes et de bion 3 est certainement un bon début pour renforcer le système immunitaire, mieux si elle est associée à la consommation de prébiotiques et d’enzymes de lait vivants.

bion 3 energie continue avis

 

 

Aliments recommandés pour soutenir le système immunitaire :

Les fruits frais tels que les pommes, les kiwis, les baies, les oranges, car ils sont tous riches en vitamine C, un antioxydant qui maintient le système immunitaire à un niveau élevé.
Les fruits secs tels que les noix, les amandes et les noisettes qui contiennent des minéraux tels que le sélénium, le zinc et le cuivre, ainsi que de la vitamine E et des oméga 3.
Le chocolat noir parce qu’il stimule la production de lymphocytes T utilisés pour combattre les infections.
Les légumineuses telles que les pois chiches, les haricots, les lentilles car elles sont d’importantes sources de protéines et aident à la production d’anticorps.
Des épices comme le curry, le gingembre, le curcuma et la cannelle, car elles sont riches en antioxydants.
Les céréales telles que l’avoine, l’épeautre, l’orge et le sarrasin sont essentielles au bien-être intestinal. Ils sont également riches en fibres, en sels minéraux et en acides gras essentiels.
Les poissons tels que le thon, les poissons gras et le saumon sont tous riches en oméga 3, qui sont essentiels pour soutenir le système immunitaire.

Le stress et sa gestion jouent un rôle important sur le système immunitaire, car le système immunitaire est automatiquement affecté.

Outre l’alimentation et le stress, il faut faire attention au mode de vie : il vaut mieux ne pas fumer, ne pas dépasser avec des substances alcoolisées, contrôler son poids et sa tension artérielle, dormir au moins 8 heures par nuit, faire de l’activité physique.

Si ces précautions ne sont pas suffisantes pour maintenir un niveau correct de défenses immunitaires, il est utile d’intervenir à l’aide d’un produit comme Bion 3.

Tout savoir sur le Bion 3 :

Combien de fois par jour faut-il prendre Bion 3

1 comprimé enrobé par jour pris entier avec une quantité d’eau suffisante. A consommer de préférence avant la date d’expiration indiquée sur le côté du paquet.

Avertissement

Complément alimentaire spécialement formulé pour les adultes. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.

Bion 3 pendant la grossesse

Les femmes enceintes ou qui prévoient de le devenir doivent consulter leur médecin ou leur pharmacien avant de prendre ce produit. Tenir hors de portée des enfants de moins de 3 ans.

Format

Emballage de 30 et 60 comprimés.
Poids net : 59,9 g.

Est-ce que le bion 3 a des effets secondaires ?

Non le Bion 3 est parfaitement sain. Il ne presente aucun effet secondaire. Vous pouvez prendre ce complement alimentaire sans vous inquieter. Cependant il faut respeter le dosage.

Peut être que cet article vous intéresse : https://hexagone-paris.fr/peut-on-vraiment-se-soigner-avec-des-pierres/

 

Laisser un commentaire