Culottes menstruelles de Oduho

-

Oduho est une nouvelle boutique en ligne qui a osé investir dans un design innovant et une idée très prometteuse. Une idée destinée à un énorme marché: environ la moitié de la population mondiale. Et oui, son produit principal est une série de sous-vêtements, les culottes menstruelles. Il s’agit d’une série de lingerie qui, vraiment, pourrait complètement changer la façon dont les femmes vivent leurs règles et leur vie au quotidien !

 

Tout savoir sur les Culottes menstruelles

Cette série de sous-vêtements est conçue pour être portée lorsque vous avez vos règles. Elles retiennent l’humidité, elles absorbent et sont étanches, vous n’aurez donc plus jamais à faire face à … des problèmes là-bas! Elles sont aussi pratiques pour les jours où vous attendez vos règles.

La série se décline en strings, pour les jours où vous n’avez plus beaucoup de règles, et que vous avez beaucoup moins de sang . Ces strings menstruels peuvent remplacer complètement les serviettes hygiéniques et les tampons.

Outre l’innovation produit, il convient de noter que Oduho ne nuit pas à l’environnement et que :

Selon les statistiques, malgré le fait que 97% de la population féminine s’intéresse à l’environnement, 85% choisissent par négligence et / ou indifférence d’utiliser des produits jetables, contribuant ainsi de manière significative à la pollution mondiale et même aux déchets non biodégradables. Un problème que si l’on considère la quantité de tels produits qu’une femme moyenne utilise dans sa vie, on comprend facilement la gravité.

Temoignage :

Même si c’était quelque chose d’inconnu, vous oubliez presque que vous portez une serviette hygiénique à l’intérieur de vos sous-vêtements après environ une heure. En effet, j’aurais pas pu être plus détendue. La serviette hygiénique était là.  Je n’avais rien à réparer pendant la journée, ni à m’inquiéter de tout problème.

Il n’y a pas de bruit quand la serviette hygiénique se décolle du sous-vêtement et vous met dans une position difficile dans les toilettes communes.

Comme la plupart des produits qui concernent les règles, cela dépend de vos préférences. La meilleure chose avec ces produits est de les tester et les utiliser comme bon vous semble.

Je préfère mes sous-vêtements traditionnels pour le début ou la fin de mes règles, mais quand je ne sais pas si je dois utiliser des tampons alors je vais utiliser probablement des culottes menstruelles. Je les utilise surtout pour les jours difficiles, quand je sais qu’il n’y a rien à faire que de m’asseoir sur le canapé et manger des biscuits.

Positif

  • Elles sont confortables et belles
  • Vous vous sentez en sécurité et elles fonctionnent vraiment.
  • Elles sont faciles à utiliser.
  • Vous allez réduire les déchets tels que: les tampons ou les serviettes hygiéniques.
  • Elles  sont faciles à nettoyer et à laver.

Négatif

  • Elles ont besoin de plus de temps pour sécher.
  • Vous ne pouvez avoir qu’une seule paire.
  • Comme qu’elles sont extrêmement absorbantes, elles retiennent également la sueur, ce qui les fait facilement sentir mauvais, surtout si vous faites de l’exercice (ou transpirez simplement).

 

PARTAGER CET ARTICLE

ARTICLES RECENTS

Popular categories

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici