Que faut-il savoir sur l’application galaxy enhance-x de Samsung ?

Galaxy enhance-x est une application créée par la marque Samsung dans le but de perfectionner la résolution des photos prises par les utilisateurs des smartphones Samsung. Grâce à un système d’intelligence artificielle, cette application peut vous permettre en quelques clics de retoucher et d’améliorer rapidement et simplement les images. Si vous êtes utilisateurs de Samsung alors, sachez tout simplement qu’avec cette application vous pouvez effectuer un meilleur traitement de photo. Découvrez dans cet article l’essentiel à savoir sur galaxy enhance-x.

Corrigez les imperfections avec l’application enhance-x

Pendant plusieurs années, les applications de traitement comme Google Photos ont circulé. Cependant, la marque Samsung a décidé d’ajouter sa propre pierre à l’édifice en créant l’application galaxy enhance-x pour ces utilisateurs. Très simple et efficace, cette application est conçue pour les nuls. Vous pouvez l’utiliser sans pour autant vous gêner, mais elle propose des résultats spectaculaires. En effet, cette application est dotée d’une intelligence artificielle lui permettant d’améliorer de façon automatique tous les médias. Avec un geste très simple, votre image sera analysée pour la détection des imperfections puis améliorée et raffinée pour atteindre une qualité supérieure.

Il suffit que vous maitrisiez les techniques basées sur l’intelligence artificielle pour améliorer et réparer les mauvaises images sauvegardées dans votre galerie. Vous avez également la possibilité de supprimer le flou et les reflets indésirables. Comprenez tout simplement qu’avec cette application Samsung, il vous est possible d’accentuer la netteté ou encore d’augmenter la résolution de vos photos. Même quand vous prenez une photo dans une condition de faible éclairage, vous avez la possibilité de la rendre plus lumineuse.

Lisez aussi  Quelle NFT et collection à venir risque de mieux performer ?

Conservez la photo originale sauvegardée

L’application galaxy enhance-x vous propose une amélioration de la plage dynamique avec la conservation de la photo originale et ses caractéristiques de base. En effet, si vous désirez garder la version originale de votre image, le problème ne se pose pas. Puisque l’application est conçue de telle sorte qu’elle arrive à modifier une copie de la photo originale. Ainsi, vous pouvez facilement retrouver les deux catégories de photos après la modification. En revanche, Google photo ne présente pas toujours cette opportunité. Voilà autant de raisons qui peuvent vous pousser à opter pour l’application galaxy enhance-x proposée par la marque Samsung.

galaxy enhance-x

Profitez d’autres fonctionnalités de l’application galaxy enhance-x

Le saviez-vous ? Avec l’application galaxy enhance-x : c’est la retouche d’image facile et rapide grâce à l’intelligence artificielle. En effet, galaxy enhance-x est comme tout autre outil de modification d’image moderne, une application disposant d’une intelligence artificielle. Cette nouvelle version de la marque Samsung est principalement connue pour sa capacité d’optimisation des photos. Elle dispose également d’autres fonctions beaucoup plus évoluées. À commencer par sa capacité à gérer le flou d’arrière-plan (bokeh), à éclairer automatiquement les visages, à ajuster le mode portrait ou encore à éliminer le moiré.

Par ailleurs, cette application propose une meilleure interface. Elle est conçue pour être la plus intuitive possible. Avec les curseurs proposés, vous pouvez effectuer tous vos réglages sur cette application. Le premier curseur glissant de gauche à droit vous permet d’ajuster la puissance de la retouche sur l’image alors qu’un autre curseur est à déplacer directement sur la photo. Ce curseur vous permet de voir directement en mode avant et après, l’effet de la retouche effectuée sur la photo en temps réel. À la fin de la modification, l’image est automatiquement enregistrée dans la galerie de votre smartphone avec la version originale.

Votez pour ce produit

Laisser un commentaire

vingt + six =